14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

14 Mai 2025 à 00:04:01
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 369501 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3510 le: 18 Juin 2010 à 17:11:35 »

Manue, si l'un de tes bébés a le hoquet c'est effectivement comme des eptits toc-toc légers toujours au même endroit à un rythme régulier Clin d'oeil ca doit donc bien être ca que tu ressens  

Sandra, super pour la ceinture Clin d'oeil

Niniss, je vois que les préparatifs avancent  Souriant

et bien moi j'en ai entendu 2 biens bonnes aujourd'hui de la part de patientes :
- une qui me sort que ca ne se voit aps que je suis enceinte ...   pourtant j'en suis quand même à 112cm de tour de taille .... ( alors c'est sur que face aux 128cm du jour J des jujus j'ai encore de la marge mais quand même  Roulement des yeux )
- une autre qui commence à me faire toute une théorie sur le fait que j'ai pris de partout donc ca sera une fille et au moment de partir elle me fait , mettez vous de profil ... hà j'suis sure que c'est un garçon vous portez tout devant en pointe ... Roulement des yeux ( au moins elle est sure d'avoir au moins une bonne réponse   )

sinon les courses sont faites et postées, livraison prévue mardi à cause du WE Pleurs
courrier posté à part pour une réception lundi
ca fera le double effet kisskool  
( je ne me souviens plus qui participe pour les calculs ... alors celles pour qui c'est Ok remettez moi juste un MP pour confirmer ... le SNU m'atteint .... et franchement pas envie de reprendre tous les messages un par un pour pointer )

voilà, ce soir conseil d'école ... ca va encore durer 3 plombes pour aboutir à rien
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3511 le: 18 Juin 2010 à 17:13:13 »

Lancel, bienvenue parmi nous Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 18 Juin 2010 à 17:22:07 »

Petit-pimousse  pas mal les reflexions des gens j'adore
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 18 Juin 2010 à 17:44:18 »

Bonjour Lancel, bienvenue !!!!
Tu vas voir, le forum est super sympa ^^

Marraine, c'est cool pour le courrier et le double effet kisscool, sauf que la surprise n'est pas réelle, Liline et Fabrice nous espionnent 
MDR les remarques débiles 

Marion, comment ils font pour avoir un cheval dans un petit jardin tes voisins??? ça a besoin d'espace pour courrir un dada, non?

Sandray, j'ai hâte d'avoir la ceinture rien que pour la symphyse ^^

Pour les lessives, y'en a déjà la moitié de faites, ce soir on continue, mais c'est vrai que pour le sèchage, bof bof, faut pas être pressé... Comment on fera quand il y aura les couches à laver en plus 

Jevais faire une liste "salle d'accouchement" avec brumisateur, stick à lèvres, etc, parce que mine de rien je pense beaucoup aux pioupioux, mais beaucoup moins à moi  Clin d'oeil

A plus les filles, je crois que je vais me faire un bain ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 18 Juin 2010 à 18:23:10 »

hello
tout d'abord bienvenu a LANCEL dit nous en plus comment se passe ta grossesse ect ect
marion cool le cheval dans le jardin il a quel taille petit/grand
moi aussi mes minis  chevaux je les met a disposition pour tondre les pelouse du village des gens qui on un grand jardin
ca a beaucoup de succès
ptit pimousse elles sont grave tes mamis ca doit pas etre facile tout les jours
et qui a des news de liline
et celine dodie vous etes ou???

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3515 le: 18 Juin 2010 à 18:29:51 »

coucou les filles

je reviens de la piscine ca fait du bien Sourire on se sent legere mais en ressortant la realite est beaucoup plus lourde  
sinon dans les vestieres une femme de 55/60 ans me fait "vous en etes a combien?" je lui dis a 6 mois et la elle repond "ah c est parceque vous etes grosse alors?!?" ............................... envie de la tier cette co**e je lui dis, non c est des jumeaux ... ahhhh bah oui on se la ferme quand on sait pas surtout pour sortir un truc sympa  Pleurs

manue j espere que ta soeur ca sera qu une fausse alerte, je croise les doigts pour elle

sinon aujourd hui une contraction dans l apres midi mais depuis plus rien
on est allé chercher les fleurs pour ma mere, une grosse branche d orchidee elle etait super contente  Sourire

Lancel bienvenue a toi, oui donne nous des petites info concernant toi et ta grossesse 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 18 Juin 2010 à 18:34:08 »

AKKAYA vraiment trop nul des vieilles
moi pour éviter ce genre de remarque je leur dit mon stade de grossesse et que ce sont des jumeaux comme ca elle ferme leur réservoir a méchanceté pour pas dire autre chose
mais tu as un super bidon et de sacre beau poids de bébé écoute pas leur connerie
a plus didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 18 Juin 2010 à 18:39:49 »

Bienvenue Lancel!

Akkaya, que les gens sont c*ns!!! Dur, dur de garder son sang froid surtout avec les hormones  

Pour l'histoire du cheval, c'est un grand, le jardin est moyen, voir petit, enfin pas adapté pour un cheval, je crois pas qu'ils vont le garder là, il devait être là juste de passage cet aprem, je vais le guetter. En tout cas c'etait super rigolo, et en effet Didine, il se regalait avec la pelouse. D'ailleurs, zhom trouve le concept des petits chevaux tondeurs excellent, il me tane pour qu'on ait une chèvre depuis des lustres. Faut dire que le notre de jardin est un peu plus grand et c'est toujours lui qui tond  

C'est vrai, elles sont ou Céline et Dodie Huh?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 18 Juin 2010 à 18:46:44 »

c pas pour faire ma pub mais les chevres meme si je les adore ne tondent pas aussi bien les pelouse que les minis chevaux
ses chevaux font la meme taille qu'une chevre naine mais en moins cabochard
parce que croit moi bibi c une sacré elle adore ouvrir les clotures et manger mes fleurs ou tout ce qu'elle doit pas
les minis font beaucoup moins de betise et en plus tu peu les atteler a un sulky pour faire des balades
ils peuvent tirer 2 adultes
a plus
didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 18 Juin 2010 à 19:19:39 »

je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ai lu vite fait car j'avais mes valises a faire pour partir en bretagne. Je me suis reposée entre 2 valises 

Manue , je suis vraiment navrée pour ta demi soeur..... c la crotte ! Décidemment, en ce moment il ya des mauvaises nouvelles avec nos proches. Va p'tete falloir que ca cesse parce que pour les personnes concernées ca fait beaucoup d'emotion a gérer tout ca et c pas cool....alors qu'on aimerait etre juste tranquille.

Bienvenue Lancel ! vient nous lire et participer, on est une bande de joyeux drilles,qui bavont sur nos Belle Meres, belles familles, nos kilos, nos cucul (enfin ca c moi surtout !), nos bidons, nos petits maux quotidiens quoi...c que du bonheur !!! On s'entraide, on se soutien dans les moments de doutes, quand on a des coup de blues. Tu verras, on est sympa !

Akkaya, j'en reviens pas qu'on puisse sortir des conneries pareilles sans vergogne .....t'avais ka lui dire que dans quelques mois tu seras a nouveau svelte alors qu'elle elle sera toujours ridée et conne !!
c pas croyable comme les gens peuvent etre betes !

Marraine, idem, entre l'une qui a la mémoire du poisson rouge ( c une filles et 10mn + tard c un gars) et l'autre qui en gros, te dis que tu es grosses tout betement ( parce qu'un ventre de 112 ca se remarque quand meme)....pfuuuuu, géniale la clientele !!! en plus tu ne peux que fermer ta bouche et leur sourire....dur dur !

les filles, commandement N° 1
- quand vieilles nous seront, jamais de méchantes remarques nous feront !

bon, faut que je vous laisse, je repasserai plus tard....Je suis un peu flagada aujourd'hui.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 18 Juin 2010 à 19:24:42 »

1 seul commandement alors pour les SEptembrettes, Dodie ??

Bienvenue Lancel, Dodie a très bien résumé la fine équipe.
un conseil, lis nous fréquemment sinon tu vas être paumée, tu vas crouler sous les pages
certaines ont une plume méga rapide

et les sujets sont très variés !
d'ailleurs nous sommes un peu trop sérieuses cette dernière semaine, non ? qu'en pensez vous ?
C'est y le foot qui vous a mis ainsi les nanas ?

moi j'ai envoyé mon homme récupérer les courses à Chronodrive et en mme temps il fait Leroy pour acheter peinture pour la chambre de ses loulouttes  Souriant

j'ai rien fichu de ma journée, mais rien de rien...ouah..ça craint pour la nuit par contre

bonne soirée
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 18 Juin 2010 à 20:04:33 »

non non vous n'êtes pas trop sérieuse j'arrive a suivre au moins !! du moins a rattraper mon retards si j'en prend !! enfin la je vais partir deux jours alors doucement avec vos claviers !!
Bon demain je ne travail pas !! cool je dois faire un samedi sur deux et aujourd'hui il m'a dit ba comme tu veux tu viens demain ou samedi prochain , hum et bien pas demain je vais dormir comme sa  Souriant
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3522 le: 18 Juin 2010 à 20:20:07 »

re, je reviens du miam Sourire

oui dur des fois de se retenir avec les hormones, mais bon j ai un ventre proéminent et j en suis fiere NAH  Tire la langue
sinon dans le genre plus comique en rentrant dans la piscine une nana me sort "vous venez accoucher dans l eau?" HAHA

ce soir j ai de la chance, mon cheri voulait regarder le match angleterre/algerie mais y a une emission que je voulais voir, du coup il me laisse regarder  Bisou je taime twa
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 18 Juin 2010 à 21:11:42 »

bon je vois que ça à était assez calme aujourd'hui
akkaya la prochaine qui te fais une reflexion pareil tu sais quoi tu la noie (pas bête)
petit-pimousse tes clientes sont super bizarre aussi mais tu n'as que des gens bizarre autour de toi
dodie contente que ça aille mieux
marion sympa le cheval dans le jardin
bienvenue lancel viens nous en dire un peu plus sur toi et tes loulouttes
désolé pour les autres si je vous oublie
pour moi j'ai enlevé ma ceinture et puis c'est reparti je marche comme une folle mais bon faut pas trop abuser des bonnes choses
bon je repasse plus tard j'ai mal au c*l sur ma chaise
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 18 Juin 2010 à 21:28:40 »

Akkaya, un zhom qui accepte de laisse la zapette, wahhhh  
Veinarde  

Bon, ben j'ai pas fait grand chose aujourd'hui : j'ai maaaaaaaal à ma symphyse !!!  Pleurs
Mais pas mis à jour le blog, pas lu, rien, juste une tentative de pédicure (heureusement que je suis hyperlaxe, ça aide)...
Enfin si, y'a une lessive de layette qui tourne, de 1 à 3 mois bodys et autres cotons.
Quand ce sera sec, 2e lessive même taille avec le fragile-lainages et toute la p'tite layette sera propre ^^

Les RALC c'est souvent les vieilles quand même !
Enfin le coup d'accoucher dans la piscine, mdr...
De toute façon une femme enceinte c'est trop beau et pi c'est tout! Souriant

Dodie, mon zhom me rappelle régulièrement que j'ai "un gros c*l" (même pas enceinte, mais là c'est pire), mais après il ajoute qu'il aime ça...  je ne sais jamais si je dois être vexée ou pas... Donc on est au moins deux à avoir des problèmes de postérieur!

En parlant arrière-train, maman m'a offert des éponges naturelles pour les tites fesses des pioupioux, c'est ce qu'elle utilisait pour moi... J'y aurais pas pensé. Et vu que je me méfie des lingettes et des produits qu'il risque d'y avoir dedans ...  Souriant

Marraine, je vais faire mon liniment oléaculaire au calendula d'ailleurs, il me manque juste l'eau de chaux (j'ai été à bioc**op, y'a plein d'ingrédients rigolos), je vais faire une recette trouvée grâce à ton lien^^ Mici  Bisou

Et notre Liline alors?Huh? Plein de bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: