13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 23:19:54
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 369498 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 18 Juin 2010 à 10:19:34 »

MP envoyer
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3496 le: 18 Juin 2010 à 10:22:51 »

Agathe et Manue MP reçus Clin d'oeil

Manue plein de ++++++ pour ta demi-soeur
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 18 Juin 2010 à 10:23:13 »

Mince Manue pour ta demi-soeur  
Aïe, j'espère que c'est une fausse alerte...
    Bisou Bisou Bisou

Dis donc, ça a l'air d'être moyen la santé de nos entourages  
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 18 Juin 2010 à 10:51:10 »

coucou

alors Une bonne nouvelle : c'est bientôt l'été !
ah vous avez du mal à me croire quand vous regardez par la fenêtre...c'est vrai...ça caille et ça flotte..pas que chez Didine !

une bonne nouvelle pour moi : mon mari va arreter de regarder le foot vu le match lamentable d'hier soir ! chouette pour moi

Agathe, chanceuse si tu ne connais pas encore le bonheur des contractions. ce qui ne veut pas dire que tu n'en aies pas , et oui !

avec ce temps, je n'ose toujours pas laver les vetements des filles pour faire ma valise...ils vont jamais sécher dehors et comme je ne suis pas équipée d'un sèche linge;.je vais attendre la canicule  Cool

ce matin, c'est donc toujours dans les bras de mon meilleur ami le canapé que je vais me blottir..et fond musical ! Katie Muela ! au moins ça n'énervera pas les filles

et Didine, oui en ce moment mes 2 loulouttes me font un concours de dance ou "pogo" ; je ne connais pas l'écriture, mais souvenez vous, une danse de brute où chacun rentre dans l'autre sur une musique rock hard ! et bien c'est ce qui se passe dans mon ventre depuis 1 ou 2 semaines...

à plus tard
et félicitations pour Lilline...le calendrier s'égrenne petit à petit ainsi
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 18 Juin 2010 à 12:14:10 »

coucou
reveil il y a 1/2h encore une nuit d'enfer et deja une contraction
ca promet pour aujourd'hui
effectivement ajustine, l'été semble encore loin, j'ai le même problème de lessive qui patiente, l'avantage c'est qu'y a pas besoin d'arroser les fleurs
manue : pas cool pour ta demi soeur
agathe: pour ce qui est de la crème w*l*da, je l'utilise depouis le début, le seul truc c'est que c'est vraiment gras et qu'il faut prévoir de tee-shirt que tu va balancer après sinon moi rien à redire, pas encore une seul vergeture
petit-pimousse: definitivement moi les MP c'est pas mon truc ca doit être le SNU qui frappe alors je t'ai envoyé un mail j'espère pas trop tard
aller je retour sur le canap mon homme ne rentre qu'à 13h30 pour déjeuner
bon ap à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3500 le: 18 Juin 2010 à 12:32:08 »

EVE, les mails via le forum sont des MP ! Clin d'oeil j'ai donc bien reçu ton MP  Souriant

les filles si vous attendez la canicule pour vos valises vont bébés seront là ...
sincèrement ca commence à urger de s'y mettre pour les valises !
pour ce qui est de la canicule, ne parlez pas non plus torp vite il parait que c'est pour aout et nous en aout on sera où ... à la mat' 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 18 Juin 2010 à 13:46:29 »

manuetritri courage pour ta demi sœur décidément c'est pas une bonne période, pleins de  Bisou

Sinon pour ma part nuit pourrie, levée à 4h pour gavis*on et pipi, puis re levé à 9 pour pipi, les petits me font très mal, et j'ai des coups électricité dans le pubis. (Je commence à en avoir marre, vivement qu'ils arrivent!)
Polluxine faut que tu te reposes aussi, il y a du monde avant nous  Clin d'oeil
Hier avec mon homme on est pas foot mais on a regardé quand même la France ben c'était aussi drôle qu'un bon film comique  match lamentable!
Pour la canicule espérons qu'il n'y en est pas moi ca fait plus de 2 ans que j'entends dire il va y avoir une canicule et il y a toujours rien, puis vu ce qu'il se passe dans le Var, je suis septique pour la canicule.
Je sais pas si je me suis bien exprimée hier par rapport au poids de mon titi, mais elle a regardé le CR et c'est quand elle a vu le diamètre abdominale et le percentile voila, et je lui ais dit mais il y a deux poches elle m'a dit ca n'a rien à voir.
Agathe pour le resto ca sera avec plaisir  Clin d'oeil
Je sais plus qui disais qu'elle avait eu des pertes en croyant que c'était la perte des eaux, j'ai souvent la même chose et la première fois j'ai réagi comme toi! ça m'arrive souvent après câlin avec mon homme 
Bon je vous laisse je dois encore aller aux impôts  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 18 Juin 2010 à 14:13:38 »

Bonjour les filles,

Manue, désolée pour ta soeur, plein de +++ à toi et ta famille

Je sais pas si je me suis bien exprimée hier par rapport au poids de mon titi, mais elle a regardé le CR et c'est quand elle a vu le diamètre abdominale et le percentile voila, et je lui ais dit mais il y a deux poches elle m'a dit ca n'a rien à voir.
Louna, c'est pas que je veux te rassurer à tout prix, mais ce que tu dis sur le périmètre abdo ressemble à ce que l'on nous a dit aussi lors des deux dernières écho, à savoir que notre bébé du haut à un périmètre abdo situé sur la partie basse de la courbe moyenne, percentile 10, il me semble. Les poids ne diffèrent pas tant que ça parce que ça s'équilibre avec les deux autres mesures. Les hypo de l'echographe, c'est que soit il est plus fin, et un peu plus grand que son frère, soit sa position (transverse) l'empêche de bien mesurer, d'où l'écart. En tout cas, la progression sur la courbe est un signe très rassurant, et elle a beaucoup insisté pour que l'on ne s'inquiète pas. Peut être que ça ressemble un peu à ce que tu décrit, non?

Pour ma part, je vais faire la sieste, mes yeux tiennent plus ouvert
 Bisou , @ tout'
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 18 Juin 2010 à 15:09:44 »

je ne sait plus qui disait que un de ces bb avais le hoquet comment ca ta fessait dans le ventre ? parce que depuis midi je ressent comme un coup tout léger et très régulier au même endroits!!

Merci pour vos ++++ pour ma demi sœur c'est sur que c'est une tumeur après reste a savoir si elle est benigne ou maligne et si elle pourras être opérer elle a perdu 10kg et ne se nourir plus bref je vous passe les détails!!!

en effet pour nos entourage ce n'est pas une bonne période!!!

a plus tard bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 18 Juin 2010 à 15:48:25 »

manue pleins d'onde+++pour ta soeur j'espère que tu auras de meilleur nouvelles par la suite
marion bonne sieste
sinon eve on se repose
louna on ne s'inquiète pas c'est normal qu'il y est une différence pour moi ça s'équilibre comme à dit marion celui qui a un pa plus petit a souvent un pc plus grand moi c'est ce que ça fait pour mes nenettes
bon je suis allé chercher ma ceinture à la mater aujourd'hui et je revis c'est super plus de douleur dans le dos , à la symphyse pelvienne et je ne marche plus les jambes écartés que du bonheur je peux enfin me tenir debout sans me tenir le ventre
en parlant de ventre ça y est les gens me disent enfin qu'il est gros il était temps à 2 mois d'accouché
bon mesdames je vous laisse il faut que j'aille voir la futur ex nounou de ninon pour lui demander le nom d'un magnétiseur à tout à l'heure dès que je revient car nounou est pipelette comme d'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 18 Juin 2010 à 16:10:01 »

Didine je pense bien à toi: on habite dans un petit lotissement à la campagne avec des jardins de taille moyenne, nos nouveaux voisins doivent être cavaliers, y'a un cheval dans leur jardin, légèrement insolite mais plutot rigolo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 18 Juin 2010 à 16:34:15 »

Mon titi est au percentile 5 de toute façon je verrai lundi si il a pris du poids ou non.
En attendant j'écoute marraine et SF repos;
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 18 Juin 2010 à 16:49:45 »

coucou les filles,
super pour liline encore un jour de gagner, on t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
manu j'espère que c'est bénin pour ta demi soeur, surtout si c'est pris à temps, ça se soigne très bien.
sandray super que tu sentes mieux avec la ceinture, c'est vrai que ça aide bcp, moi je l'ai depuis le début et je la mets à chaque fois que je sors.
 ici rien de spécial, nuit moyenne; dodo à 1h00 du matin réveil à 5h00 en forme ensuite j'ai fait la baleine échouée jusqu'à 7h00 heure du réveil des enfants, mais bon apparemment mon corps ça lui suffit ces heures de sommeil Roulement des yeux
je m'équipe tout doucement pour la venue des pépétes, hier j'ai acheté 6 paires de chaussettes, des cotons tiges spécial bébé, un bain douche pour moi, il y avait aussi des promos chez wibra, des housses de draps à 1,99euros pièce, des gants de toilettes jettables à 1euro, des bavoirs jettables à 1euro (vive l'écologie ) mais pour les voyages c'est pratique).
je vous laisse les filles à tout à l'heure peut être
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
LANCEL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 18 Juin 2010 à 17:06:41 »

Bonjour , accouchement prévu pour le 18 septembre a Jeanne de Flandres a Lille .
Les sages femmes m'ont dit que se serait plus vers le 18 aout ....
Donc dans 2 mois .

Pourmoi  se sera 2 ptites filles !
Journalisée
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 18 Juin 2010 à 17:10:23 »

Bonjour Lancel félicitation pour tes pepettes, j'espere que tout se passe bien pour ta grossesse.
Quel age as tu?
C'est tes premiers?
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: