coucou les filles
ca fait longtemps que j'ai pas posté
mais je vous suis avec un peu (beaucoup de retard des fois
)
celine : merci pour les infos tricots (je fais suivre à mes mamies tricotteuseà et pour le guide weleda (super)
pour ce qui est du pinard, je vous suis les filles l'été arrivant (presque) avec les apréos et les barbec, ca va être encore être pire (une de mes dernières découvertes à Noel, je ne savais pas encore que j'étais enceinte, c'est du CONDRIEUX : excellant
)
ici ca va plutôt pas trop mal, vendredi dernier rdv chez le gynéco, les loulous grandissent bien synchro, ca va pas être des gros bébés, ils sont plutôt sur le bas de l'abaque, mais la gynéco, m'a dit qu'ils vont prendre entre 15 et 30 g / jour à partir de mantenant, ca fait plus de 500g de bébés tous les 10 jours
mardi premier rdv préparation à l'acouchement, pas transendant, passer du temps sur le forum est assez formateur, néanmoins elle est vraiment sympa, et très ouverte à toutes les questions
demain j'ai un prmier cours de piscine prénatal, on va voir ce que ca va donner
Akkaya, je suis comme toi une des chose qui me pose le plus de problème c'est le manque de sport, on habite pas loin de la montagne et la saison d'été commence, c'est pas facile de rester à la maison
sinon en ce moment tout fonctionne pas deux chez nous : mon homme à acheter une jument de 2 ans qui est encore chez l'éleveur, et pour ralentir un peu sa croissance (ca va être une très grosse jument) il lui a fait rencontre l'étalon et c'est quasiment sure quelle porte un petit, donc même les chveux on les achète par deux, vivement qu'elle arrive chez nous
vous m'inquiétez je vais vite voir cette photo