Coucou les filles!
Enfin un moment pour vous écrire. 1° soirée sans le papa, jsuis épuisée
D'abord bon retour parmi nous petit pimousse, c'est chouette de te relire
Bravo pour les jolies photos des p'tits schtroumph
J'ai vu que vous vous demandiez pour l'eau, j'ai justement vu le pédiatre cet aprem qui m'a parlé aussi de tisanes pour bébé au fenouil notamment qui peut les aider à patienter entre deux bibs, et qui leur plaît bien au niveau du goût. Je me suis fait confirmé que la miraculeuse
calmosine était bien indiquée, ainsi que les probiotiques. Pour ces derniers, il m'a dit qu'il y en a dans certains laits (le guig*z), donc pas besoin d'en rajouter
P'tit Paul et p'tit Martin vont bien, ils sont à 120ml*6, ils nous a donné un plan d'attaque pour essayer d'aller vers une suppression du bib de nuit, ça a quand même pas l'air pour tout de suite, mais si ils pouvaient être un peu mieux caler, deja ce sera pas mal, parce que bib à 2h puis à 5h, c'est trop hard pour la grosse dormeuse que je suis
Sinon, ils grossissent bien, environ 3,5kg chacun, et sont en bonne forme, c'est leur moisiversaire demain.
Il a prescrit les vaccins: je pensais faire le bcg dans 1 mois, et les autres un peu avant leur 3 mois, petit pimousse et les mamans expérimentées vous en pensez quoi?
Isabelle pour ton retour, comme dit polluxine, pose bien toutes tes questions à la mat', et si tu peux essaye toi à quelques heures de presque autonomie pour "t'entraîner", mais dans l'ensemble pour moi le retour s'est bien passé, c'est plus zen à la maison, et tu verras que te retrouver dans ton environnement en famille c'est super, essaye quand même d'avoir un peu d'aide les premiers jours pour te remettre de l'accouchement et te reposer un peu
Céline je suis trop impressionnée par ton allaitement, t'es trop forte
Valérie, des
pour ta puce, et toi, bientôt la rencontre
Allez je vais essayer d'aller me reposer,
a bientôt les filles, bonne soirée