coucou, je vien de lire les 2 dernieres pages, ps le temps de lire davantage;
je suis avec mon tire laitr d'une main, l'ordi de l'autre et axelle qui commence a ouiner.... merde, fini la pause
La PMI vienr demain, on va les peser, j'ai hate de savoir car c un peu le bordel depuis notre sortie de neonat ! AXELLE a loupé la TT de 1H00 et n'a pas voullu cellev de 8H30. Je continue de reveiller agathe pour manger mais elle est tete tellement bien malgré sa petite bouche que je pense qu'elle n'en a plus besoin...
Je prends l'infusion weleda qui marche bien + de l'homeo conseillé par une puer de neonat, je commence tt juste donc si ca fonctionne je vous dirai....idem pour les coliques, je vous retrouve le nom et vous dis.
Me concernant ,je crois que j'arrive au bout de l'allaitement exclusif... Je donne 1 bib / JRS de pepti junior, celui de 22H. C papa qui gere cette tranche horaire pendant que je dors car je fais les nuits.
Encore heureux ke papa est là pour gere l'intendance de la maison (menage, chercher enfants ecole, rangements etc) sinon je ne m'en sortirai pas. Honnetement, là, je sens que les années ont passées car j'ai plus la meme peche
Polluxine, c 900 e et c l'assiatante social de l'hosto qui m'en a parlé et qui m'a dit que c etait sans conditions de revenu ( j'ai normalement droit a rien donc je suis sure que c ce qu'elle m'a dit ).
Je dois etre en pleine periode de croissance, donc je fais du a la demande. C dure dure !
Quant au BM, je vois qu'elles continuent de sevir les sales betes !
Juste leur dire que depuis 30 ans les methodes ont changé, ca devrait les calmer de leur rappeler qu'elles sont vieilles !! (et connes ! )
La mienne est tjrs adorable...donc pour moi ca va. Elle me fait tt mon repassage.
BON c l'HEURE du MIAM !
Au fait encore 2kg de surplus !!!