bonjour les filles
UNe revenante !!
je m'excuse d'avoir coupé les ponts nets depuis l'accouchement...comme vous l'a dit notre Marraine, j'ai eu de grosses peur pour Clara dès mon retour..
après j'ai eu la malchance d'accoucher à la fin des congés de mon mari, donc de retour de mat (jeudi), j'ai été toute seule très rapidement (lundi)
bref, un peu de mal à trouver son rythme.
j'ai pris tout de même le temps de vous lire et faire connaissance avec tous les petits et petites septembrettes !!! félicitations à toutes...certaines ont vraiment eu le mérite de les emmener jusqu'au bout, j'admire, moi qui est cédé à 37 SA !
je profite d'une sieste de Clara et Faustine pour vous écrire. Comme toi Céline, j'ai aussi appris à taper à l'ordi d'une seule main, l'autre tenant le bib ou une des nanas !
là à 10 doigts c'est plus rapide, surtout que mon temps est compté : Faustine a des coliques depuis 10 jours...et Clara depuis 3 jours...tous mes après midis sont rythmés par les pleurs...hier c'était mes pleurs, à bout la maman devant cette incapacité à consoler ses filles !
du coup ce matin j'ai profité de la présence de mon aide à domicile (offert par CG 37) pour me rendre à la pharma et acheter lait anti colique. Bib de Clara ok mais bib de Faustine non : elle a regurgité !
est ce signe que le lait ne lui convient pas ? j'avoue avoir peur du prochain bib..
hormis ces coliques de m****, les filles poussent super bien..j'ai meme peur de faire un petit sumo !
Clara qui faisait 2,420 kg à la naissance fait au bout de 24 jours : 2, 880 kg
en 10 jours elle a pris 330 gr !
mais c'est pas fini, Faustine faisait 2,860 kg et là à J 24 : 3, 670 kg soit + 600 gr en 10 jours...elle prend 6 bib de 105 ml et Clara est à 6 bib de 90 ml (entre 75 et 90)
qui dit mieux coté prise de poids
?
moi coté poids c'est revenu à case départ, meme j'avais perdu 1 à 2 kg de moins que poids avant grossesse..mais à manger à heures irrégulières et pas très équilibré, je suis revenu à poids de départ..par contre jambes et mains gonflées ! étrange !!
j'arrete là car la case pour écrire est trop petite et ne cesse pas de bouger, c'est chiant..
je vous embrasse
@+