Celine, trop fort ton coussin !!!!
Eve, desolée pour ta puce, cela a du etre dur pour vous. Comment va Juliette maintenant ?
Sandray, comment ca me soulerais ce genre de reflexion .... Bon anniversaire à Ninon
Tu prends les micro couches ? combien pesent tes filles ...
? parce que les micro ca coute un bras ... J'achete les new baby taille 1, je paye 4,58 les 27.
Phelie, je vais suivre ton conseil ... par contre Méline prends un bib toutes les quatres heures, heureusement !!!!! Ca revient deja bien trop vite !
manue pour le OK, on n'a dit qu'il fallait qu'elles boivent, sauf qu'apres le bib, ben c'est pas possible .... alors, je l'ai prends sur moi et tente de les appaisser ...
Polluxine, si ca peut te rassurer, j'ai toujours pas pris ma douche
Perso, le sein j'ai laisser tomber, cela me stresser trop, prennais trop de temps, Meline est vraiment petite, bref, je tire mon lait et elle le prenne au bib.
Pour les quantités, perso j'augmenterais. Milia etait sortie de la neonat a 70ml*6, aujourd'hui elle est a 120*5, j'ai pas encore vu de pediatre, mais en neonat on n'a dit d'augmenter petit a petit les qté en fonction de l'enfant. Aussi quand elle a fini correctement ses bib de 70ml et qu'elle en reclamais plus, on a suivi.
Quand le bib est fini si elles ne dorment pas on les laisse avec nous sauf pour les bib de nuit
la c'est le lit !
Zut, j'ai zappé les FP .... je m'en occupe demain
tu as mis quoi comme texte si cela n'est pas trop indiscret ...
J'ai appelé la PMI, une puericultrice va passer mercredi pour peser les filles. Je pense que Milia est au dessus de 3kg, j'ai l'impression d'avoir un gros bébé a coté de Meline !
J'ai recu mon echarpe de portage. Ce matin j'ai pris Milia dedans pour faire le lit, la vaisselle des bib, plié le linge, c'est genial !!! Fab par contre est moins ravi de me voir balader dans la maison avec mes puces lol
Bon, Méline a bu son bib en moins de 30mn, elle ne l'a pas fini, mais bon, elle n'a pas regurgité, enfin pas encore ..... Milia va pas tarder a reclamer, et avec Milia, c'est tout de suite !!!!!!! Sinon, gare au oreilles !!!
Liline