16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:15:30
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 313138 fois)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #885 le: 27 Avril 2010 à 09:18:14 »

coucou à toutes
je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin
merci à bergeronette de venir faire un petit coucou je doit dire que j'ai lu vos aventure de l'année dernière et que ça à bien aidé à comprendre ce qu'était exactement une grossesse gémellaire
sinon didine je sais que pour les gros câlins quand j'étais enceinte de ninon aucun soucis jusqu'à la fin mais là c'est pas possible j'ai aussi le ventre qui cri au secours dès que c'est fini et monsieur à beaucoup de mal comme il dit je sais pas si c'est parce qu'il sont 2 mais ça fait bizarre enfin voilà je sais pas si ça va d'aider

pour ma part aujourd'hui je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai l'impression de mettre froissé un muscle mais sur le ventre des que je me tourne sur la droite et que mon ventre pèse ça tire c'est très désagréable je demanderai demain à gygy si ça arrive parce que debout ou assise même pas mal

et je voulais vous faire part de la petite phrase que ninon me dit tout les jours je crois qu'elle veut être au courant de tout se qui ce passe
elle me touche le ventre " ta encore tes bébés maman ?" je lui répond que oui et elle fait un câlin à mon ventre en disant "c'est bien !!!"
voilà tout les jours c'est le même rituel et tout les jours j'ai la petite larme à l'oeil merci ninon et les hormones
bon je  vous dit à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #886 le: 27 Avril 2010 à 09:44:46 »

Sandray, tu m'as mis la larme a l'oeil !!! C'est trop mignon !!!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #887 le: 27 Avril 2010 à 09:55:49 »

Trop mignonne cette Ninon  Bisou Bisou

pour ce qui est de moins on vois le milieu médical mieux on se porte j'avoue avoir les mêmes réflexions !! car pendant ma première grossesse, j'étais suivie a la maternité une fois par moi par le gynéco pour le rdv mensuel, par l'échographe toutes les 3 semaines (mono-bi, je sais il en aurait fallut toute les 2semaines  Tire la langue mais j'ai déjà trouvé sa bien rapproché) par la sage femme pour la préparation a la naissance car elle était sur que les filles allaient naître tôt donc c'était environ une fois par semaine ou tous les 15 jours, suivie par mon médecin une fois par mois aussi et a tout ça on rajoutai les prise de sang tous les mois pour la toxo donc j'avais environs un rdv par semaine si ce n'était plus et j'avoue quand on m'a dit bébé est tout seul cette fois ci je me suis dit chouette un suivie plus "léger" car j'allais a tous mes rdv avec plaisir certes mais a la fin je trouvai sa vraiment "lourd" je dépendait de tous mes rdv et fallait pas en oublier !! Mais au final les filles c'est peut être "chiant" mais je vous assure que le résultat vos bien tous ces rdv  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #888 le: 27 Avril 2010 à 10:24:14 »

Trop chouette cette petite ninon, je te comprends la larme à l'oeil je l'aurais aussi. Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar (mon mari n'etait pas là) et j'ai voulu me lever rapidement mais je me suis fait mal au ventre et j'ai eu l'impression de me coincer, ma fille est arrivé en courant pour me rassurer et prendre soin de moi.

Je suis hyper contente j'ai fait la pré-inscription en crèche et si j'ai les deux places....cela me coûterait 1,40€ de l'heure et qd je vois vos prix en assistant maternelle, ouf soulagé et en plus le repas n'est pas en plus qd ils mangeront mais le lait, je dois l'amener normal. Ils auront un an qd ils rentreront donc ils seront logiquement sur un repas le midi et compote/yaourt au 16h.
J'ai le ventre dur dès l'après midi et en fait il ne se decontracte que qd je vais au lit le soir...!
Il faut que j'appelle mon gygy aujourd'hui sans faute car bientot moi j'attaque mon sixième mois puisque je suis de début septembre pour la DPA et bon il faudrait pas que je me retrouve ds la rue pour accoucher.
Céline je t'ai envoyé un mp car le code m'interesse pour la redoute merci.
Je comprends celles qui en ont marre pour le suivi médical intense moi cela me barbe aussi mais je me dis que c pour le bien de nos jujus et qd je vois que d'une semaine à l'autre tout peut changer, je pense qu'il vaut mieux etre bien suivi.
Je n'ai toujours rien acheté pour les bébés, pour le moment je prends toutes les infos pour savoir ce que je veux et après je vais y aller pe d'un coup en sachant que j'ai déjà eu une fille et dt j'ai tout gardé mais par contre je ne sais pas car on veut garder la surprise pour le sexe des bébés mais je suis sure qu'il y a un garçon voire deux (c intuitif).
On a trouvé les prénoms sauf si cela rechange encore et vous?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #889 le: 27 Avril 2010 à 11:13:54 »

polluxine je vois que toi aussi tu as une petite mère poule qui s'occupe de toi et doucement quand même au levé il faut que ça suive à l'interieur
merci beaucoup les filles pour ninon je vous en metterait d'autre elle en sort tellement en se moment

pour moi le suivi me convient très bien comme pour ninon un rdv tout les mois avec écho vu que c'est gygy qui les fait une prise de sang et pipi tout les mois aussi bon après celui -ci se sera rdv toutes les 3 semaines et/ou tout les 15 jours si c'est pas beau

au faite j'ai oublié j'ai fait mais premiers achat deux draps housse blanc oui je sais je me mouille pas beaucoup

aller à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #890 le: 27 Avril 2010 à 11:32:00 »

oulala pour les prénoms on a même pas commencer a chercher 
ni papa ni maman !! on est super serein et on s'occupe de nos puces et pour le moment le sujet bébé ne viens pas trop sur le tapis !! juste quand je dis mais regarde je suis déjà énorme pour ce stade de grossesse 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #891 le: 27 Avril 2010 à 12:44:48 »

bonjour à toutes !

Agathe, je suis rassurée de voir que finalement tu n'auras loupé qu'une écho ... d'apres ton message j'avais plutôt compris que tu en avais déjà loupé 2  Roulement des yeux de toute façon tu vas faire le point jeudi donc au pire elle te prscrira une autre écho plus rapidement Clin d'oeil

Didine, ce que tu ressens sont effectivement des contractions  alors je pense qu'il serait bien d'éviter les gros calins tant que tu n'as pas vu ton gygy et que tu n'en as pas parlé avec lui ...

Sandra, trop mimi ta puce  Souriant
ici Thibault a chaque fois qu'il me voit le matin ou le soir en rentrant ou qu'il me quitte pour aller chez la nounou ou pour aller au lit ( sieste ou soir ) , il vient me voir et il me dit "un bisou et un calin au bébé", il me fait un bisou que le ventre et pose sa tête quelques secondes 

Polluxine, pour nous les prénoms ne sont pas encore choisis, on en aprle de tmeps en tmeps mais rien de fixé. pour l'ainé on a trouvé dès la 2eme écho puisqu'on savait que c'était un garçon, pour les jujus ont a choisi dès le début de la grossesse ( 2 prénoms fille et 2 prénoms garçon ) et quand on a su on a pris le 1er de chaque liste mais là c'est un plus compliqué ... forcément quand c'est le 4eme c'est comme quand c'est le 1er ... mais bon ca va venir  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #892 le: 27 Avril 2010 à 14:30:02 »

coucou les filles,

je vois que ce n'est pas la meme chose en Belgique et en France, en tout cas j'ai déjà fait deux hopitaux et ils m'ont dit la meme chose, le suivi et le meme pour une grossesse simple ou gémellaire, à chaque fois que je demande une écho supplémentaire, j'ai l'impression de me meler de ce qu'il ne me regarde pas, alors je triche si on peut dire, la dernière echo officielle que j'ai eu c'était le 09/03/10 à 12sa et  la prochaine est programmée pour le 6/05/10 donc une echo morpho à 22sa comme pour une grossesse simple, le 4 avril j'ai porté mon fils de 3ans et je me suis froissée un muscle au ventre, cela fait mal donc j'ai dit à mon mari qu'on devait aller aux  urgences et j'ai eu mon echo, mes boutchous faisaient la java et ça m'a fait plaisir de les voir bouger , je n'ai pas de prise de sang à faire sauf celle du début pour voir si je suis immunisée contre les maladies contagieuses et c'est tout, j'aurais peut etre le test o'sulivan aussi à 25 sa,
 moi franchement j'aurais voulu être suivie mieux que ça, avoir au moins une écho par mois et vu les problèmes que j'ai eu au début. etre suivi de plus près pendant cette période, rien nada, "madame on ne sait pas d'où viennent ces saignements rentrez chez vous et attendez", et quand je suis revenue pour le rdv mensuelle, il a fallu que je rappelle à la gynéco que ça aller mieux, et elle m'a dit "les nausées?" enfin heurseument maintenant tout va bien, j'espère continuer sur ce rythme et s'il le faut je demanderais à mon généraliste de me prescrire une ordonance pour des echos chez des privées.

v
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #893 le: 27 Avril 2010 à 14:32:00 »

céline bien reçu ton MP maintenant y a plus cas

je voulais savoir si vous aviez entendu parlé d'une allocation de naissance multiple nous dans le calvados ça marche avec QF de la caf c'est à voir avec votre caf si il y a ou pas pour nous avec notre QF ça fait 300 euros par enfant c'est à demander 3 mois minimum avant votre DPA nous ça y est on a choisi ce que l'on voulais prendre avec se sera la poussette on a trouvé la j*né 4 roues avec les deux coques m*trix ce qu'on voulait pour 600 euros maintenant il faut attendre le 6 juin pour faire la demande

monsieur très motivé aujourd'hui à peine rentré mangé déjà reparti détapisser le nouvel appart c'est pas beau ça

sinon grosse blague ce matin j'ai emmené ma fille à l'école et il y avait du brouillard alors en rentrant j'ai oublié d'éteindre les feux et ce midi impossible de redémarrer c'est parti au pas de course un bon kilomètre youpi je vous dit pas en rentrant bonne pause sur mon canapé repas ninon re pause
et superman est arrivé pour finir

aller à plus tard  je vais squatter mon lit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #894 le: 27 Avril 2010 à 14:54:42 »

pour le code doudoute les filles, y'en a un mieux qui marche mieux sur les draps housse  56234 pour 29€ d'achat -20€, toujours ref catalogue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #895 le: 27 Avril 2010 à 15:17:37 »

Merci Céline  Bisou
Pour les prénoms nous on a choisit ca sera lucas pour l'ainée et evan pour le cadet 


Demain boulot mais juste pour une journée j'y vais juste pour poser mes derniers congés et hop! repos à la maison.

Sandra excellente ta pepete
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #896 le: 27 Avril 2010 à 15:26:41 »

Trop beau tes prénoms Louna, j'adoorrrrrre!!!

Mon mari n'aimait pas Lucas, il dit qu'il y en a trop....

Ah, mon mari et les prénoms, il aime tout ce qui est super classique....alors dur dur pour moi qui aime les prénoms qui sortent un poil de l'ordinaire mais qui ont un côté rétro

Evan j'aime beaucoup beaucoup beaucoup c'est doux....pour un garçon je trouve ça important un prénom tout doux !!! C'est très très très beau.......


Courage Louna, tu vas voir ça fait vraiment du bien d'être en congé...... ça repose, ça destresse et ça décompresse beaucoup, on ne se rend même pas compte à quel point !!!!!

Nous on a choisi un des deux prénoms.....mais CHUT c'est une surprise !!!!!

Sinon sur la liste du deuxième on a pour le moment en commun :  Nicolas  ou Marin

 Moi j'aime bien : Grégoire, Loé, Justin, Marceau, Merlin, Adam  reste à savoir si je vais convaincre monsieur.....s'il ne trouve pas d'autre idée.....

parce que les hommes et les prénoms....ça n'a pas l'air d'être leur grand fort !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #897 le: 27 Avril 2010 à 15:37:13 »

  merci Céline c'est vrai que des Lucas il y en a plein, mais bon tout comme les nicolas 

C'est pareil pour le choix des prenoms mon homme etait super chiant  , mais finalement on c'est mis d'accord.

Gregoire j'aime bien comme prenom Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #898 le: 27 Avril 2010 à 15:44:01 »

nous on à trouver deux de chaques
fifille émma et romane
garçons gabin et jules
 
jules c'était déjà au cas ou ninon n'est pas était ninon
merci encore céline pour les codes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #899 le: 27 Avril 2010 à 16:20:30 »

Niniss, j'essaye de voir où tu pourrais être suivi un peu mieux, tu es d'où exactement Huh?

Sandra c'est la prime de naissance dont tu parles Huh? si c'est ca avec des jujus on en a deux, versée s par moitié à la fin du 7eme mois et l'autre moitié à la naissance.
mais elles ne sont versées que sous conditions de revenus !
allez voir sur le site CAF c'est très très bien expliqué Clin d'oeil
sinon je sais aussi qu'il y a certains conseils généraux qui versent une prime aux naissances multiples mais là faut se renseigner !
pas cool ton marathon 

niveau prénom, pour l'ainé sachant que c'était un garçon on était de suite d'accord sur Thibault.
pour les jujus nou savions : Lise et Camille pour les filles et Gauthier et Grégoire pour les garçons.
nous, on est classique mais avec des prénoms qui ne se donnent pas trop trop en ce moment pour justement éviter qu'ils ne se retrouvent avec 20 gamins qui s'appelle comme eux à l'école ... à mon époque c'était la mode des Céline, j'en ai eu 8 dans un ma classe par un moment et bien j'ose imaginer que pour elles ca ne devait pas être drôle de toujours dire "laquelle Huh?" ... alors on essaye de ne pas donner des prénoms à la mode  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: