louna77340
|
 |
« Répondre #765 le: 21 Avril 2010 à 22:46:07 » |
|
Et ca consiste à quoi la sophro 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #766 le: 22 Avril 2010 à 08:36:02 » |
|
c'est un genre de concentration sur son soi intérieur pour apprendre à ressentir par l'intérieur ( genre s'imaginer son sang qui coule dans ses veines, entrer à l'intérieur de soi pour ressentir les bébés .... ) c'est un mode de détente, un peu comme du yoga et pratiques comme ca ... mais moi sincèrement ... je suis pas du tout douée pour ca ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #767 le: 22 Avril 2010 à 09:34:25 » |
|
coucou , je voulais venir hier soir et puis on a manger avec une amie a la maison devant la nouvelle star et puis je me suis endormie dans le canapé  Du coup j'ai fait une bonne nuit j'étais naze !! Bon hier soir nous sommes aller faire quelques courses et pour la première fois la caissière ma demander si je voulais passer devant les autres  ont était a la caisse réservé aux personnes a mobilité réduite car mon homme aime bien qu'elle serve a ceux pour qui elle est faite car c'est rarement le cas !! Du coup je me suis dit au purée je ne passe plus inaperçue maintenant ::)je dois commencer a être énorme mdr !! En même temps je commence a toucher les portes en les ouvrant si je ne fais pas attention donc sa doit prendre du volume déjà ! Puis nous sommes passé a Gém* ou travail mon chéri (enfin quand il reprendra après son congé parental ) nous avons fait un coucou a ces collègue, une qui d'ailleurs est enceinte et pour septembre aussi  et nous avons annoncer a son chef aussi !! et puis surtout on a acheter une paire de chaussures aux puces car ont y allait pour sa a la base 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #768 le: 22 Avril 2010 à 09:38:32 » |
|
coucou tout le monde  petit-pimousse je serais plutôt comme toi je ne peux pas rester en place alors la sophro très peut pour moi sinon tout le monde à repris ça place alors gros dodo 23h 9h c'est pas beau (2 petit pipi quand même plus un pour ninon elle apprend à faire la grande ) aujourd'hui petit travaux de couture pour la soirée de vendredi soirée disco moi c'est bon ninon aussi papa quasi fini mais j'ai de la paillette a ajouter sur deux petites choses j'espère que tout le monde va bien encore du soleil pour nous aujourd'hui si c'est pas beau ça bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #769 le: 22 Avril 2010 à 09:49:51 » |
|
Bonjour les copinettes !!!! Alors ici rien de neuf....bien dormi pas de cauchemar ! Belle journée en perspective....popote et scrap en vue et aquarelle ce soir. Sinon pour le prepa à l'accouchement la sage femme de la PMI m'a proposé moitié classique, moitié piscine....Dans une eau à 34°C !!!! j'ai bien envie la piscine, moi !!!!!!! Quelqu'un l'a déjà fait   ?? Ah sinon, écho demain, j'ai hâte, hâte, hâte....d'autant qu'ils bougent de + en + j'ai hâte de voir ça àla petite télé !!!  Bonne matinée....a cet aprem !
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #770 le: 22 Avril 2010 à 10:17:40 » |
|
hello les filles je vous suis discrètement sans trop poster sur ce fil (je donne davantage de nouvelles sur mon suivi de grossesse dans le coin des triplés), mais ce matin j'avais juste envie de dire que je trouve super sympa la bonne ambiance qui règne sur le fil des septembrette 2010  j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu que vous avez mis quelques photos de vos bidous voici une photo du mien, à 21SA  petite question côté maux de dos, l'osthéo ou kiné est-ce autorisé pour une grossesse multiple? je commence à souffrir de ma sciatique, et les nuits sont de plus en plus dure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #771 le: 22 Avril 2010 à 10:43:53 » |
|
coucou perth contente de voir que ça va et pour l'osthéo il faut juste savoir si lui à l'habitude des grossesse déjà sinon je pense que c'est possible
joli bidon madame ça va pour trois mais comme on m'a dit ça ne fait que commencer céline je suis jalouse il faut que j'attende mercredi c'est super long !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #772 le: 22 Avril 2010 à 10:59:37 » |
|
Hello les filles Perth, j'adore ton ventre, c'est vraiment trop beau une femme enceinte !!!!! Fofie, moi, j'ai hate d'aller j'ai Ike* pour profiter de la caisse femme enceinte  Céline, tu fais des activités manuelles ? Moi, je suis une fada de scrap depuis quelques années, mais depuis que je sais que je suis enceinte, je n'arrive à rien, le comble !!!!! La Sophro, a la base c'est pas mon truc, la detente, je sais pas faire, mais c'est justement pour ca que je veux essayer. Je suis un peu trop stressé de nature, et j'ai pas envie d'etre comme ca avec mes futurs enfants. Alors, pourquoi pas  Pour moi les nuits sont toujours difficile, je m'endors vite .. hier 21h00 mais à 23H reveillé jusqu'à 1heure, puis re-reveillé de 4h30 à 5heures environ et le reveil sonne à 7h ... je prends deja le rythme pour les bébés  Allez, je m'en retourne bosser ! A+ Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #773 le: 22 Avril 2010 à 11:02:31 » |
|
bonjour les filles, Une bonne nuit, oh que cela fait du bien surtout qd on est sur les nerfs avec sa charmante fille ainée pre-ado......! Hier je me suis remise à faire du tricot, donc je tricote deux couvertures et deux petits bonnets après on verra, cela arrive à me détendre et oublier tous ce à quoi je devrais penser. Hier on a commencé à faire le tour des concessionnaires et on partirait pour une 807 ou une 5008 de chez peugeot, qui a changé sa voiture pour des jumeaux? Moi je vais appeler la sage femme que m'a conseille mon gygy pour prendre rdv justement, autrement il va m'houspiller et samedi matin je vais faire mon test o'sullivan. A plus tard pe dans la journée, vous avez toutes des petits bidous en comparaison du mien bouh c pas juste, je vais etre énorme et cela me demoralise avec l'ete qui va arriver et je suis dans le sud ouest (un endroit ou il fait froid l'ete lol). Ben moi malgré mon ventre hier à bric< dép<<, personne m'a laissé passé à la caisse donc j'ai attendu 1/4 d'heure que cela soit mon tour, la tete commencait à tourner ben oui quelle idée d'y aller à 12h30! C bizarre mais tout le monde sent ses bébés moi très peu pourtant ils vont bien mais ils bougent pas bcp mais vraiment pas !
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #774 le: 22 Avril 2010 à 11:11:07 » |
|
Polluxine, je sents les bébé pas tres souvent. C'est vraiment tres discret encore. Mais au echo, on viens bien qu'ils bougent !!! L'echographe a parfois du mal à faire les mesures. Je ne pense que cela soit lié. Pour la voiture, il va falloir que l'on change aussi, on est plus orienté sur un Sceni*. J'ai actuellement une 206 ... 3 portes !!! Ca ne va pas etre possible  J'ai fais le test "o'sullivan" c'est bien celui ou l'on mesure le taux de sucre ? A la place du liquide sucré, j'ai le droit à un petit dej' avec croissant  elle est pas belle la vie  Bon, encore faudrait il que j'aille chercher mes resultats ... Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #775 le: 22 Avril 2010 à 11:15:52 » |
|
Bonjour à toutes, sale journée pour moi hier, rendez vous chez le medecin pour mon dos qui m'a diagnostique un limbago  donc repos, et reprise du travail mercredi prochain. Dispute aussi avec mon papa, il a dit que pour une grossesse au moindre symptome ca ne servait a rien d'aller au urgence, bref il se fait du soucis pour ma mére qui nous fait une depression, car elle va surement perdre son boulot, en pour couronner le tout il lui ont trouvé quelque chose dans le sein lors de son echo de controle  , don c'est moi qui prend sauf que la mes monstres n'ont vraiment pas besoin de ressentir mon stress. Pour la sophro, je suis comme toi petit pimousse je suis quelq'un de speed et je ne pense pas que ce genre d'exercice arrive à me calmer, mais plutot à m'enerver  mais pourquoi pas essayer  Pour finir nuit agitée, levée pipi a 2h puis impossible de dormir jusqu'à 4h, le peu ou j'ai dormi je me suis vu à la morgue  Esperons que cette journée soit mieux, au fait pour changer de voiture on y pense serieusement j'ai une saxo  puis avec papa, on va opter pour des chambre modulables qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #776 le: 22 Avril 2010 à 11:27:57 » |
|
Louna, ne te laisse pas envahir par le stress que les autres te donne. Il faut savoir etre egoiste et la c'est le moment de l'etre ! Je comprends que pour ta maman ce n'est pas evident, mais la vie continue.
Qu'entends tu par chambre modulable ?
Liline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perth
|
 |
« Répondre #777 le: 22 Avril 2010 à 11:43:29 » |
|
sandray : pour l'osthéo, j'en ai un habituel, mais je ne sais pas s'il a l'habitude des femmes enceintes le mieux c'est peut être que je l'appelle pour lui poser la question et voir avec mon gygy si aucune contre indication du fait de la grossesse triple Liline : merci pour le compliment sur mon ventre (j'ai volontairement coupé ma tête car autant mon ventre je le trouve mignon, autant côté mine c'est pas la joie  ) tes nuits sont difficiles pour quelles raisons? tu as des douleurs particulières? ou tu cogites pendant la nuit?? moi mes nuits ça va à peu près, mais effectivement je suffoque de temps en temps car deux bébés compriment ma cage thoracique ... et c'est que le début Polluxine : nous aussi nous avons changé de voiture pour l'arrivée des triplés (on a déjà un petit garçon de deux ans et demi, ce qui nous fera passer de 3 à 6!!!) . Monospace oblige !! on avait hésité avec le 807 mais finalement on a pris un espace IV, très bien équipé. On l'équipera d'un coffre de toit pour partir en vacances avec la tribu et le tour sera joué. ce qui m'avais plu sur le 807 c'est l'ouverture des portes, pratique quand on est sur une chaussée étroite en train de mettre tout le petit monde dans le siège auto, on ne provoque pas un embouteillage!  Louna : désolée pour ta maman c'est une triste nouvelle, mais comme le dit Liline, essaie de te mettre dans ta bulle, pour te préserver toi et tes bébés... (je sais facile à dire... mais à faire.. c'est autre chose... BON COURAGE EN TOUT CAS) pour notre 1er nous avions acheté un lit bébé modulable qui se transforme en lit enfant par la suite, et en fait on ne s'en sert pas tel quel, on va se resservir du lit format bébé pour l'un des triplés perso je trouve que ce type de chambre cest un gros budget et qu'il est parfois plus intéressant d'acheter un lit bébé standard et ensuite un lit une place. mais bon c'est au choix de chacun 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #778 le: 22 Avril 2010 à 11:57:27 » |
|
Merci les filles pour votre soutien  Liline les chambres modulables, c'est des chambres que tu utilises des la naissance avec le lit de bebe qui se transforme par la suite par un lit d'ado 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #779 le: 22 Avril 2010 à 12:48:53 » |
|
louna les filles on raison il faut se préserver de genre de tension pour moi avec ma maman et mon beau-papa c'est un peu pareil mais par rapport à ma dernière petite soeur qui à 15 ans alors je me suis disputer avec eu et j'ai eu mal au ventre toute la nuit qui à suivi donc j'ai prévenue tout le monde la prochaine fois je les oublie jusqu'à la naissance et mon homme était très remonté aussi donc on reste zen même si sais plus facile à dire qu'à faire bon courage
et sinon pour les lits on en prend des tout simple à barreaux car pour ninon on avait prit un modulable et sa prend vraiment beaucoup de place nous on a refiler la chambre à ma soeur et on à tout racheté chez ik*a parce que les table à langer au bout du lit à barreaux c'est énorme une fois toute seule et là une ça suffira pour la voiture on ne se moque pas on a acheter une 2*7 sw donc ça va être tout juste car on la prise 15 jours avant de savoir qu'il était 2 et oui c'est pas mal maintenant on attend que la voiture de mon homme lâche elle à 280 000km donc ça ne serait tardé
bon aprèm à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|