28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 01:23:44
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 346879 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 25 Janvier 2010 à 21:15:14 »

Je m'apperçois que je n'ai pas fait les choses ds l'orde ... bon, et bien je viens de voir que le fil était créer, et pas par n'importe qui  Tire la langue Clin d'oeil j'ai hâte de venir lire nos "Septembrettes 2010" ... va falloir leur laisser la place au papotage 

Félicitation fofie pour cette nouvelle grossesse ... dit donc, ça va être sportif chez toi  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
GAELLE81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 27 Janvier 2010 à 09:15:08 »

Bonjour à toutes

voila je m'appelle gaelle, j'aurai 30 ans en septembre et j'ai appris hier que le bébé que j'attendais pour le 24 septembre n'etait pas 1 bébé mais 2 bébés!
jamais je n'aurais imaginé attendre des jumeaux, surtout qu'à ma connaissance il n'y a pas d'antécedents ni dans ma famille ni dans ma belle famille

bref lorsque j'ai vu les 2 poches apparaitre à l'écran j'ai compris de suite mais sans y croire!

je suis bouleversée, heureuse mais surtout très appeurée car j'ai déjà une petite puce qui n'a que 15 mois et je me demande comment je vais réussir à gérer

mon chéri n'etait pas là pour l'echo et je n'y suis pas allée de main morte je lui ai appris par tel de but en blanc mais lui est zen et n'arrête pas de me dire qu'il est heureux

mais pour l'instant je suis dans le flou total
Journalisée

une princesse Sara née le 28.10.2008 alors que papa était en afghanistan
Des jumeaux ( ou jumelles ) prévus pour le 25 septembre 2010
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 27 Janvier 2010 à 09:25:54 »

Félicitation Gaelle81 !!!!!!!  (encore une Gaelle tient  !!)

Cela à était pareil chez moi .... ma 2ème n'avait que 9 mois, si je compte bien, alors autant te dire qu'ici, n°3 et n°4, cela fut un choc ! Et mon mari je ne t'en parle même pas 

Il faut que tu prennes le temps de "digérer" tout ça maintenant, et tu vas voir: C'est que du BONHEURRRRRRR ! (et un peu d'organisation aussi  Tire la langue) mais évidemment au début c'est source d'angoisse et de bps de questions: alors n'hésites pas à nous les poser et à partager avec les filles qui vont bientôt arrivées  sur ce fil, on devient vite accroc au fofo ....

Est ce que tu en sais plus sur le type de ta grossesse, tu as dis 2 poches mais pour le reste ?

J'ai aussi eu 30 ans en Septembre dernier ... et 7 jours après j'ai reçu un très joli "double" cadeau  Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #78 le: 27 Janvier 2010 à 12:15:43 »

salut Gaëlle et bienvenue sur le forum et surtout parmi nous les septembrettes  Bisou

ne t'inquiètes pas nous sommes là pour partager notre expérience et t'aider à avancer durant cette grossesse.
mon ainé avait 18mois quand les jujus sont nés donc je connais bien tes craintes et je epnse pourvoir t'aider à surmonter tout ca  tout est une question d'ORGANISATION !
pour le moment tu es la première septembrette à attendre des jujus, Fofie et moi attenant des singletons ( enfin moi j'aurai confirmation que le 5 mars ... mais bon ... ) , pour Fofie ce sera n°3 et pour moi n°4.
n'hésites pas nous somes là si tu as besoin Clin d'oeil

comment ca se passe pour le moment ta grossesse Huh?

@+  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 27 Janvier 2010 à 13:37:25 »

Bienvenue Gaëlle 

Je te déclare ma filleule ou "remplaçante" officielle, car moi aussi j'étais la première septembrette à attendre des jujus l'année dernière  Souriant (Bon il y avait bien A Berlin et Bergeronnette, mais au début elles me faisaient des infidélités chez les aoûtiennes  Clin d'oeil)

Bref. Déjà félicitations !! Ne t'inquiète pas trop, tu as environ 7 mois encore pour te faire à l'idée, préparer la venue de tes loulous, te poser toutes les questions possibles et imaginables, trouver des tonnes de réponses... et à la fin tu n'auras qu'une hâte : c'est qu'ils arrivent ces loulous là 

Tout comme Aurèle, tu verras qu'il y a beaucoup de futures mamans qui avaient déjà un "petit grand". Je crois que toutes se sont posées les mêmes questions que toi, et toutes ont l'air de pas mal s'en sortir aujourd'hui  Clin d'oeil C'est sûr, c'est parfois du sport, mais pas insurmontable. Mais je ne veux pas parler à leur place, elles viendront sans doute te raconter.

On entend tout et n'importe quoi sur le fait d'attendre des jumeaux, moi ce que j'en pense, c'est que c'est parfois crevant, usant (la grossesse comme une fois que les petits sont là), mais c'est surtout une immense fierté  Cool et un bonheur indescriptible  Souriant Souriant

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te tracassent, à nous raconter ce que tu ressens, tu auras toujours une oreille attentive sur ce forum, et beaucoup beaucoup de retour d'expérience.

Je te souhaite une très belle grossesse, et comme qui dirait : REPOSES TOI BIEN, c'est le plus important  Sourire
 Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 27 Janvier 2010 à 13:44:40 »

Un petit coucou Gaelle81 je pense que c'est toi! Ta puce c'est bien Sara?
Bienvenue !tu feras tu trouveras des super infos, conseils et beaucoup de soutien. Bonne continuation...
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #81 le: 27 Janvier 2010 à 13:45:55 »

bienvenue aux futures mamans, bonne grossesse et surtout repos et zen Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 27 Janvier 2010 à 13:49:10 »

Bienvenue et Félicitation Gaelle 81.  Sourire Sourire Sourire Sourire

L'annonce de la grossesse gémellaire est toujours un choc. On est toutes passées par là. Tes sentiments sont tout à fait normaux. Et ca va passer, tu verras.

Ma puce avait 2 ans à la naissance des jumeaux. Ca me faisait aussi un peu peur d'avoir à gérer 3 petits  . Même si c'est un peu fatiguant et qu'il faut s'organiser, ca se passe super bien.

C'est une magnifique aventure que tu commences.

Comme l'ont dit les filles, n'hésites pas à venir partager tes doutes, questions, etc sur le fil. Le fofo aide beaucoup. Et tu as la chance d'avoir d'autres septembrettes 2010 qui ont déjà des jumeaux.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 27 Janvier 2010 à 14:29:16 »

oui c'est fofie qui à déjà des jujus (?) et ça c'est une vraie chance elle vous fera quotidienenement part de son experience ... d'il n y à pas si longtemps  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 27 Janvier 2010 à 14:31:25 »

Aurèle il y aussi petit-pimousse  Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 27 Janvier 2010 à 14:35:30 »

Aurèle il y aussi petit-pimousse  Clin d'oeil

Tire la langue Tire la langue

Bon, j'ai tendance à encore mélanger quelques pseudos ... et petit-pimousse, et petitepimousse, bein ça se ressemble, j'ai pas vraiment fait gaffe  pardon donc à petit-pimousse
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 27 Janvier 2010 à 14:36:08 »

Journalisée

GAELLE81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 27 Janvier 2010 à 16:04:38 »

Bienvenue !tu feras tu trouveras des super infos, conseils et beaucoup de soutien. Bonne continuation...

Et oui c'est bien moi j'ai pas perdu de temps
Journalisée

une princesse Sara née le 28.10.2008 alors que papa était en afghanistan
Des jumeaux ( ou jumelles ) prévus pour le 25 septembre 2010
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 27 Janvier 2010 à 20:57:49 »

Et oui c'est bien moi j'ai pas perdu de temps

T'as bien fait. Dès que je l'ai su mon aussi je me suis inscrite. Je viendrai de temps en temps sur ce fil pour prendre de tes nouvelles et celles de tes bb. J'ai vu que tu avais 2 poches mais as tu 2 placentas ou 1 seul? Sur ton écho ça doit être inscrit soit bi-chorial biamnotique (2 poches et 2 placentas) ou monochorial-biamiotique (2 poches et 1 placenta)
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 27 Janvier 2010 à 21:18:55 »

Je fais ma petite curieuse : vous vous connaissez comment Nath et Gaëlle ??  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: