Je te déclare ma filleule ou "remplaçante" officielle, car moi aussi j'étais la première septembrette à attendre des jujus l'année dernière
(Bon il y avait bien A Berlin et Bergeronnette, mais au début elles me faisaient des infidélités chez les aoûtiennes
)
Bref. Déjà félicitations !! Ne t'inquiète pas trop, tu as environ 7 mois encore pour te faire à l'idée, préparer la venue de tes loulous, te poser toutes les questions possibles et imaginables, trouver des tonnes de réponses... et à la fin tu n'auras qu'une hâte : c'est qu'ils arrivent ces loulous là
Tout comme Aurèle, tu verras qu'il y a beaucoup de futures mamans qui avaient déjà un "petit grand". Je crois que toutes se sont posées les mêmes questions que toi, et toutes ont l'air de pas mal s'en sortir aujourd'hui
C'est sûr, c'est parfois du sport, mais pas insurmontable. Mais je ne veux pas parler à leur place, elles viendront sans doute te raconter.
On entend tout et n'importe quoi sur le fait d'attendre des jumeaux, moi ce que j'en pense, c'est que c'est parfois crevant, usant (la grossesse comme une fois que les petits sont là), mais c'est surtout une immense fierté
et un bonheur indescriptible
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te tracassent, à nous raconter ce que tu ressens, tu auras toujours une oreille attentive sur ce forum, et beaucoup beaucoup de retour d'expérience.
Je te souhaite une très belle grossesse, et comme qui dirait : REPOSES TOI BIEN, c'est le plus important