15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 19:42:32
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 390822 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 09 Août 2010 à 07:17:01 »

Wai je suis la première a pointer, nuit la pire de toute déjà super fatiguée mais impossible de dormir et des remontées alors que d' habitude mon cachet fait effet j ai du me lever prendre un gavisco*. Céline bonne rencontre avec tes bébés  :-*Pour celle qui ont des visites on attend le cr. Bon je vais me préparer pour l écho  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 09 Août 2010 à 07:44:27 »

Coucou les filles!

Celine bonne rencontre  Bisou Bisou

Polluxine cool que tes loulous soient réunis!!   Bisou a vous 4

Marraine comment s'est passé la nuit de Lise???

On attend les cr  Clin d'oeil Louna, Dodie  Bisou Bisou

Comment va le moral Didine??

Merci a celles qui m'ont répondu pour l'acupuncture, on verra Jeudi... Pour répondre a ta question Agathe, si ça ne marche pas, je dois revoir gygy pour justement essayer de la retourner. Et si ça ne marche toujours pas, radio du bassin et on voit si ça passe ou pas!! Voilou, en gros faut patienter et prendre les choses comme elles viennent!
Ici l'orage gronde depuis presque 2 H......
Bonne matinée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6932 le: 09 Août 2010 à 08:42:36 »

hello les filles

nuit pas trop mauvaise

Ah non Pimousse hors de question que tu me double j accoucherai avant toi nan mais !!

cet apres midi j ai ma GENTILLE SF qui passe a 18h, je vais pouvoir lui faire un compte rendu de mon petit sejour hospitalier et surtout essayer de voir avec elle ce qu on va pouvoir faire avec mon suivi de m*****

Polluxine, pleins de pensées positives,  Bisou Bisou

Dodie, si tu ramene pas tes fesses tatouées tu pourras rajouter une trace de main, et tu as pas entendu la derniere phrase de Yoda, "a la maison ce soir rentrée tu seras". Donc tu n as pas le choix tu rentre !!

Celine bonne rencontre avec tes amours Sourire

Didine tout va bien?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6933 le: 09 Août 2010 à 08:56:27 »

bonjour !

Céline, belle rencontre on attend les news  Bisou

Val, pour te répondre, la nuit de Lise ... hé bien endormie sans soucis à 21h45 mais malheureusement ca n'a pas duré  à 23h15 elle s'est réveillée, ele voulait mettre ses bottes, ensuite elle voulait voir maman , puis de nouveau mettre ses bottes ... ca a duré jusqu'à 1h  et réveil général à 7h ce matin ...
mais bon ce soir c'est elle qui va dormir chez ma mère ... donc la nuit devrait être plus calme à moins que ma mère ne téléphone pour qu'on retourne la chercher 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 09 Août 2010 à 09:02:10 »

Bonjour,

Mon mari est bien rentré chez nous en montagne, mais il s'est fait un tour de rein en déchargeant le véhicule. Il est coincé là-bas. Il arrive à peine à marcher.... et il est tout seul !

Sinon, j'attends avec impatience de vos nouvelles, en particulier Céline.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 09 Août 2010 à 09:06:51 »

salut les filles
oui ca va ne vous faite pas de souci pour moi c juste mes 4 murs qui me font tourner comme un lion en cage moi qui suis faite pour le grand air et l'exterieur forcement au bout d'un moment ca pese mais vraiment rien de grave
donc sinon nuit bof comatage et reveil tres regulier mais bon je pionce bien les aprem a compense
si non il y avait un concour de labour hier deriere chez moi et on est aller faire un tour avec benj en fin d'aprem
on a vu plein de monde tous avec des ralc plus conne les unes que les autres c'etait tres drole
au traditionnelle "c'est des vrais jumeaux" j'ai pu sortir le non ils sont en plastique en public c geniale qu'est ce que les gens on l'air con apres
et puis au "tu marche encore " j'ai repondu "oui en mettant un pied devant l'autre "
enfin bref ca m'a fait beaucoup de bien
apres on est aller au resto a cote pour une petite tarte flamber ca fesait longtemps
donc oui ca va mieux suffit que je sorte un peu pour retrouver le moral
j'ai calculer aujourd'hui il me reste comme a dodie d'ailleur 10 jours pour arriver au 36 SA
apres c que du benef pour les babys
alors miss t'a pas interet a deconner si non des traces de main t'en aura pas qu'une a rajouter a ton deriere
akkaya et sandra merci de prendre des news
ptit pimousse aller on tiens bon on a dit la marraine en dernier si non on fait comment nous si on a  des questions
celine bonne rencontre je pense tres tres fort a toi
je lui envoi un ptit sms de soutien et d'encouragement ce matin si ca vous va
perso pour les rdv de la semaine moi c simple sig echo et acuponcture mardi matin et dermato jeudi matin
avec sf vendredi soir pour monito
bon sur ce bonne journee on attend des news a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 09 Août 2010 à 09:07:52 »

Pas cool la nuit en effet!!   Courage pour le reste de la journée!! Est ce habituelle chez Lise??

Courage pour ton mari Lisette!!

Je crois qu'on est toute impatiente d'avoir des nouvelles de Celine

Mon p'tit coup de gueule.....J'aimerai que zhom se réveille, parce que la pepette arrive dans 1 mois et demi maxi... et que il n'a toujours pas rangé le peu que je lui ai demandé.... Et quand je lui parle des achats, c'est "oui oui on verra...." et la ça me gonffle!!! Désolée de vous avoir embetter avec ça les filles!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 09 Août 2010 à 09:37:22 »

coucou du matin j'ai trop bien dormi petit reveil à 4h et oui zhom retournais au travail aujourd'hui pas très rassurer d'ailleur mais bon il est à 5 min de la maison ma soeur qui doit me garder ninon si je dois partir est en vacances donc c'est bon  et en plus elles ne sont pas decider alors
non mais valerie tu as parfaitement raison moi pour ninon je l'ai tanner pendant un bon moment avant qu'il s'y mette et pour les fifilles là no soucy depuis le dernier rdv il est au taquer bah oui il rest une semaine je crois que monsieur angoisse un peu de se retrouver seul avec ninon alors qu'il gère très bien
marraine pas cool espèrons qu'elle fasse une meilleure nuit chez mamie surtout pour toi et sinon c'est vrai que les reveil en fanfare avec les truc du genre les bottes etc c'est pas super cool la mienne aussi es une pro mais ça commence à aller mieux on fait des croix sur le calendrier donc elles voient que c'est pour dans pas longtemps
céline encore une bonne rencontre comme je t'envie mais bon chacune son tour didine merci pour le sms
dodie je crois que tu n'as pas le choix il faut que tu ramène tes fesses au bercail sinon je ne suis pas sur que ta culotte hulk te protège enormement
didine avec cette sortie tu as repris des force jusqu'au prochain palier aller je t'autorise un tour de jardin tout les deux trois jours mais vraiment mini
akkaya je vois que depuis que tu es sortie tu revis c'est cool
lisette pas super pour ton homme surtout si il est tout seul j'espère qu'il va vite s'en remettre le pauvre tu peux même pas lui faire un petit massage
pour moi aujourd'hui rien de bien folichon juste coller des paillettes sur mes fp qu'elle idée j'ai eu j'ai commencer hier j'en ai fais 5 youpi plus que 65 je crois que je vais manquer de colle et sinon il va falloir qu'elles arrivent car je commence à avoir des problèmes de pipi intempestif j'ai eu une legère fuite ce matin pendant que je me preparer mon kf heureusement que je sais ce que c'est en plus pas de perte de bm en vue enfin pour ninon tout est parti en même temps alors on attend
pour toutes les autres bon rdv si il y a et gros Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 09 Août 2010 à 10:09:25 »

coucou...

ouah 30° d'annoncé pour la touraine !!!
j'espère que l'hopital où est Céline est climatisé !

nuit correcte..des levés pipis mais je me rendors. seul hic cette fichue douleur intercostale qui m'embete pour bien dormir
bon aujourd'hui St Amour c'est et j'avais dit à mes filles qu'elles pouvaient sortir à cette date..
A croire qu'elles sont sourdes car j'ai vraiment aucun signe !
donc..va falloir attendre demain matin mon rdv à la clinique pour avoir un peu plus d'infos sur mon col et les loulouttes..

Dodie, je ne rajouterai pas de commentaires ..les filles ont tout dit...et l'histoire du plan de l'hosto, c'est un peu inspiré de Prison  Break ça ,non ?
Didine, bien envoyé pour les ralc !
moi comme je sors pas, j'en ai pas !
Petit Pimousse, elles ont quoi les bottes de ta fille pour qu'elle les demande en pleine nuit Huh?
Val...ah les hommes...le mien met les bouchées doubles pour tout faire....je suis juste un peu inquiète pour le ménage à mon retour...va falloir qu'il y pense sérieusement pdt que je serais à la maternité.
Sandra, tu comptes avoir fini tes 65 fp dans la journée ?? tu fais tout toute seule ? moi j'ai attaqué la rédaction des adresses sur les enveloppes...car avec les petites je pense qu'on aura plus le temps de s'occuper des fp
LOuna, ne t'inquiète pas pour l'écart. si les médecins n'ont rien dit c'est que ça va.

moi je vais essayer de faire un peu de choses dans la maison histoire de dire à mes filles que la sortie doit être proche... Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 09 Août 2010 à 10:31:20 »

Salut les filles,
Dernier pointage en direct depuis chez moi!

Alors  Dodie, tu dois être en route, plein de +++ pour tes deux poupées et pour toi, en espérant qu'ils ne te séquestrent pas à Rennes! Ton homme a pris un jour pour venir avec toi?

Petit pimousse, quelle activité, va falloir ralentir si tu veux gagner ton pari avec ton homme  Clin d'oeil

Louna, des pensées ++ pour ton echo qui je l'espère te rassurera

Agathe, espérons que le pelvis scan soit tout bon, tu les auras quand les résultats? Merci pour les nouvelles de Polluxine

Sandra, courage pour les FP. Pareil ici, tout le monde veut venir voir mon bide une dernière fois, (ils savent pas la date mais se doutent que c'est pour bientôt), du coup hier, on s'était dit dernier dimanche en amoureux, beh on a eu plein de visites, mais bon c'était plutôt sympa au final

Lisette, bouh, j'espère que ton mari va pouvoir se remettre, le pauvre!

Didine cool que les RALC, et la tarte flambée t'es un peu requinquer, courage pour la suite!

Valérie,   ces hommes, et tu vas voir qu'en 2 jours au dernier moment, il va s'affoler...  Clin d'oeil

Ajustine, courage pour l'attente, j'en ai vu pas mal sur le fofo, des mamans en MAP, qu'il fallait declencher au final! Quelles chipies tes filles  Souriant

Et Celine, je pense bien à toi, bonne rencontre et plein de bisous  Bisou

Pour ma part, toujours dans l'attente, on part tout à l'heure, quelques courses à faire, et on doit être à la mat en fin d'aprem, le stress monte gentiment mais sûrement  Tire la langue J'angoisse surtout des suites de la césarienne, et de pas pouvoir m'occuper de mes petits, mais bon on verra, et leur papa sera là pour assurer...

Je pourrais vous suivre et vous tenir au jus avec l'ibidule,
des  Bisou à toutes, à bientôt...   Souriant

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 09 Août 2010 à 10:56:28 »

Marion, ne t'iqnuiète pas tout va bien se passer Bisou on attend vite des news, le récit et les photos  Bisou

d'ailleurs Ajustine tu n'avais pas parlé du 10 aout toi aussi non Huh?
pour ce qui est des bottes de ma fille, elles n'ont rien de particulier, elles sont justes neuves  Roulement des yeux et ce matin son premier travail en se levant a été d'aller au placard et de les mettre !

Sandra, pour els croix sur le calendrier elle est encore petite ma puce et c'est possible quand on a une date ... mais moi ce n'est pas le cas alors difficile 

Valérie, les soucis de sommeil pour ma puce ca fait à peu près 2 mois 2.5 mois que ca dure ... mais je pense que ca rentrera dans l'ordre quand Titou sera là ...

Didine, contente de voir que tu as meilleur moral  Bisou
par contre le bonus c'est à aprtir de 37SA pas 36 Clin d'oeil

Lisette, des +++ pour ton mari

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 09 Août 2010 à 11:17:15 »

Marion, je penserai bien a vous demain!!!  Bisou Bisou

Merci les filles pour vos encouragements!! Meme si je sais qu'il va falloir que je range moi meme si je veux pouvoir installer le lit de la puce  Roulement des yeux Roulement des yeux M'enfin, tout est propre, comme on dit y a plus qu'a....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 09 Août 2010 à 11:24:47 »

je pense Val que les hommes ont du mal à s'investir tant que ce n'est pas concret !
et puis y'a des hommes qui malheureusement de s'investissent pas comme il le faudrait ou comme on le voudrait ... et à ca je pense qu'il n'y a aps grand chose à faire, on ne peut pas obliger les gens ...
je comprends tout à fait ta situation, car je vis la même ... un jour il s'investit pour 5 jours où il est quasi transparent ...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6943 le: 09 Août 2010 à 11:42:31 »

les filles ca va pas tres fort, 30/40min que ca contracte non stop je vais aller me prendre un bain et me reposer histoire que ca passe

bizz je repasserai ce soir
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 09 Août 2010 à 11:43:11 »

repose toi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: