Salut les filles,
Dernier pointage en direct depuis chez moi!
Alors
Dodie, tu dois être en route, plein de +++ pour tes deux poupées et pour toi, en espérant qu'ils ne te séquestrent pas à Rennes! Ton homme a pris un jour pour venir avec toi?
Petit pimousse, quelle activité, va falloir ralentir si tu veux gagner ton pari avec ton homme
Louna, des pensées ++ pour ton echo qui je l'espère te rassurera
Agathe, espérons que le pelvis scan soit tout bon, tu les auras quand les résultats? Merci pour les nouvelles de Polluxine
Sandra, courage pour les FP. Pareil ici, tout le monde veut venir voir mon bide une dernière fois, (ils savent pas la date mais se doutent que c'est pour bientôt), du coup hier, on s'était dit dernier dimanche en amoureux, beh on a eu plein de visites, mais bon c'était plutôt sympa au final
Lisette, bouh, j'espère que ton mari va pouvoir se remettre, le pauvre!
Didine cool que les RALC, et la tarte flambée t'es un peu requinquer, courage pour la suite!
Valérie,

ces hommes, et tu vas voir qu'en 2 jours au dernier moment, il va s'affoler...
Ajustine, courage pour l'attente, j'en ai vu pas mal sur le fofo, des mamans en MAP, qu'il fallait declencher au final! Quelles chipies tes filles

Et
Celine, je pense bien à toi, bonne rencontre et plein de bisous

Pour ma part, toujours dans l'attente, on part tout à l'heure, quelques courses à faire, et on doit être à la mat en fin d'aprem, le stress monte gentiment mais sûrement

J'angoisse surtout des suites de la césarienne, et de pas pouvoir m'occuper de mes petits, mais bon on verra, et leur papa sera là pour assurer...
Je pourrais vous suivre et vous tenir au jus avec l'ibidule,
des

à toutes, à bientôt...