16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:53:11
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 313143 fois)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5175 le: 09 Juillet 2010 à 13:29:06 »

ouah akkaya je regarde si je trouve dans des bouquins d'école.....
Trop bizarres ces bêbêtes.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5176 le: 09 Juillet 2010 à 13:31:49 »

Pour les tenues à apporter à la mat' les filles, tout dépendra si vous avez eu ou non une césa, si vous allaitez ou non  Tire la langue mais de toute façon, prévoyez des bas de jogg ou de pyg (y en à des sympas, style chez Eta*  Clin d'oeil ou Vert Baude* ... parmis tant d'autres ...) qui ne vous sert pas à la taille, se n'est jamais agréable quand ça sert. Sinon, il y à aussi de jolies chemises de nuits ou tunique qui s'ouvrent si vous allaitez. Moi, perso, pour y avoir passé 3 séjours  Tire la langue, je trouvais plus pratique le petit short avec le petit top style débardeur à bretelles fines.

J'avais acheter à pas chère, chez la hall* aux vêtemen** des petits shorti,  rayon sous vêtements, du coup comme c'est assez large, c'etait pratique pour y glisser les fameuses serviettes hygièniques  Tire la langue et par dessus je mettais le petit ensemble de nuit  short + débardeur.

A savoir qu'il fait souvent très chaud ds les chambres ....

Voilà pour mon expèrience, mais pensez pratique et facile à enfiler, car avec la césarienne, même si on se fait aider, pas facile de s'habiller  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5177 le: 09 Juillet 2010 à 13:38:42 »

Akkaya j'ai trouvé un truc mais je sais pas si c'est tes bêbêtes...: la galéruque de  l'orme Huh?
Tu as des ormes pas loin Huh??Apparemment ça envahit fin juin, dans le sud de la france...

http://jardinsetpaysages.blogspirit.com/jardins-malades-les-soins
Va voir si ça ressemble ?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5178 le: 09 Juillet 2010 à 13:40:34 »

merci super tortue magique Souriant pour tes conseils... !! On va toutes filer faire les magasins maintenant !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5179 le: 09 Juillet 2010 à 13:48:40 »

Agathe, j'avais même pas vu ton sujet bouffe... (désolée...) au fait j'adore ton look de la photo de ce matin...un peu elfique...je kiffe ! Clin d'oeil
Pas grave pour la bouffe, c'était pas captivant non plus   Mais c'était soft!

Merci pour la photo... j'adore les costumes, j'en ai fait quelques uns d'après des films/livres, et j'en ai plusieurs en projet pour quand j'aurais le temps ^^ (pour moi et les pioupioux Clin d'oeil )Mamie travaillait dans la haute couture, ça a laissé des traces (quoique je n'ai pas son talent)... Sauf que là je peux plus coudre pour l'instant  Pleurs

Didine, pour tes exercices de périnnée, les 2 premiers me parlent, même si ma SF ne les décrivait pas pareil... mais j'ai rien capté au 3e avec le bol de peinture  
Pour le massage  ça a l'air pareil aussi. Par contre rien avant 34sa.

Pour ta femme de ménage aide de camp, ça a l'air pas mal du tout.

Courage Meyana, n'hésite pas à squatter ici  Souriant
Coucou Ayaya, ça fait toujours plaisir de te voir ici ^^

Pour la liste de naissance, j'y réfléchis... Elle sera sur le blog bébés, il y aura des exemples précis de ce qui nous manque + un appel aux dons pour la poussette et les couches. La liste sera gérée par ma websoeurette, car je n'accroche pas au magasin imposé, surtout qu'ici c'est pas le choix qui manque ^^

Fofie, moi je bois pas avant une écho, au contraire...  Huh?

Marion , la crazycoincoin l'est trop chou... je vais te chipper l'idée  Clin d'oeil

Manue, ma valise n'est pas prête non plus, c'est celles jour J et bébés qui sont faites ...
Pourmoi, y'a des trucs que je porte encore, et la trousse de toilette ce sera au dernier moment je pense...

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5180 le: 09 Juillet 2010 à 13:50:16 »

Merci pour tes conseils tortue magique  ^^

Merci pour èmeèsseène les filles, je viens voir ça ^^

 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #5181 le: 09 Juillet 2010 à 13:56:09 »

Coucou les filles,
bon j'ai pris la releve de celine ou louna hier car je me suis endormie à 5h jusqu'à 6h / rendormie à 8h30 jusqu'a 10h30.
Moi je souhaite vraiment allaiter donc au début le papa niet pr les nuits sauf pour les changes pe mais après on a déjà dit qu'on allait se partager dès que je tirerais mon lait ou bib si cela ne fonctionne pas. Lui en début de nuit et moi en pleine nuit car il est comme le mari de marraine.
Sur msn, je n'ai qu'akkaya et celine, pas les autres....
Rien de particulier sauf qu'il fait aussi chaud, pas d'orage hier donc pas de pluie.
Fofie, un beau bb à l'horizon et ce soir alors c champomy mais bon tu as les pepettes la journée à t'okp qd meme pfffffffff
Bon mariage marraine
Pas de liste de naissance ici car cela ne se fait pas trop par chez nous et personne ne me demande rien donc on prendra ce que les gens veulent bien nous donner...on peut pas forcer les gens.
Pour la valise, tout est pret mais pas ds la valise en fait tout est sur la table du salon sauf affaires perso pour moi (toilettes) car je ne prends qu'un pyj et après je verra en fait la chaleur recurrente et surtout ma taille après car là je suis obligée de prendre un 44 alors que je fais 38/40 en tps normal.
Je vais prendre une personne pour le après congé paternité de mon mari mais j'aimerai une personne autant pour s'occuper menage et pe cuisine que d'aller chercher ma fille car je pense avoir du mal à laisser mes biboux au début enfin il faut trouver la perle.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5182 le: 09 Juillet 2010 à 13:56:13 »

Voilà pour mon expèrience, mais pensez pratique et facile à enfiler, car avec la césarienne, même si on se fait aider, pas facile de s'habiller  Clin d'oeil

c'est pour ça que les robes d'été à bretelles qu'on enfile par la tête sont vachement pratiques.... ça ne sert pas le bidou, ça le planque aussi un peu.
Moi j'avais une robe comme ça en juin-juillet de l'an dernier et je l'avais encore pour la sortie de mater en aout.

J'ai vu aussi que ça discutait chiffons pour les loupiots et liste de naissance.
N'oubliez pas que vos louloups passeront leur premiers mois quasi tout le temps enmitoufflés.
Moi j'avais pas du tout acheté de vetements 0-6 mois et je regrette pas.... au final les qques trucs qu'on nous a offert comme tenues ont suffit (et encore certaines n'ont été mises qu'une fois) et ils ont passé le plus clair de leur temps en pyj et bodies, bodies qu'il faut en quantité par contre (l'hiver  on a pas forcement envie de les mettre au froid, il fait moche et on a pas envie de sortir la poussette et en plus ils sont dans une doudoune ou une chanceliere).
Donc si vous avez des kdos à vous faire offrir demandez plus du 12 ou du 18 mois car c'est là où on les habille tous les jours car ça traine à 4 pattes et ça pourri les vétements  Tire la langue
Autre idée de Kdo: un soin en institut pour la Maman.... y'a pas de raison qu'elle n'ait pas droit à du réconfort.... elle a bien bossé quand même!

Aller courage les filles et rester bien au frais (si tant est que ce soit possible... j'en sais qque chose pour être passée par là l'an dernier!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5183 le: 09 Juillet 2010 à 13:58:37 »

manue, je viens de t'envoyer par MP mon adresse....mais moi ca finit par @lives.fr.....c normal Huh??

Marion, l'adalate me fait de l'effet car il me semble ne plus avoir de contraction, en tout cas celles bein douloureuses....Et puis la SF est venue hier et durant les 45mn de monito,je n'en ai pas eu une seule, donc ca va je pense...

Pour la mater, je prévoie des robes/tuniques amples comme ca j'ai pas chaud et je ne suis pas serrée.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5184 le: 09 Juillet 2010 à 14:02:19 »

ici c'est tout gris mais il fait quand même une chaleur horrible!!
je suis en nage!!

polluxine je t'envoi mon adresse par mp

merci tortue et marraine pour vos infos

oui dodie c''est normal @live t'inquiète Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5185 le: 09 Juillet 2010 à 14:05:44 »

pas reçu ton mp dodie
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5186 le: 09 Juillet 2010 à 14:07:35 »

merci pour le squatte  

céline je t'ai rep sur le fil des jillettes Clin d'oeil

et pour en rassurer certaine ma valise non plus est pas faite  
mais celle des filles oui
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5187 le: 09 Juillet 2010 à 14:10:50 »

akkaya tes bestioles c pas des doryphores ca a un peu pres la meme tete demande leur Clin d'oeil
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5188 le: 09 Juillet 2010 à 14:24:30 »

manue : eloallain@lives.fr
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5189 le: 09 Juillet 2010 à 14:27:20 »

ok je t'ai enregistrer
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: