Agathe, j'avais même pas vu ton sujet bouffe... (désolée...) au fait j'adore ton look de la photo de ce matin...un peu elfique...je kiffe !
Pas grave pour la bouffe, c'était pas captivant non plus
Mais c'était soft!
Merci pour la photo... j'adore les costumes, j'en ai fait quelques uns d'après des films/livres, et j'en ai plusieurs en projet pour quand j'aurais le temps ^^ (pour moi et les pioupioux
)Mamie travaillait dans la haute couture, ça a laissé des traces (quoique je n'ai pas son talent)... Sauf que là je peux plus coudre pour l'instant
Didine, pour tes exercices de périnnée, les 2 premiers me parlent, même si ma SF ne les décrivait pas pareil... mais j'ai rien capté au 3e avec le bol de peinture
Pour le massage ça a l'air pareil aussi. Par contre rien avant 34sa.
Pour ta femme de ménage aide de camp, ça a l'air pas mal du tout.
Courage
Meyana, n'hésite pas à squatter ici
Coucou
Ayaya, ça fait toujours plaisir de te voir ici ^^
Pour la
liste de naissance, j'y réfléchis... Elle sera sur le blog bébés, il y aura des exemples précis de ce qui nous manque + un appel aux dons pour la poussette et les couches. La liste sera gérée par ma websoeurette, car je n'accroche pas au magasin imposé, surtout qu'ici c'est pas le choix qui manque ^^
Fofie, moi je bois pas avant une écho, au contraire...
Marion , la crazycoincoin l'est trop chou... je vais te chipper l'idée
Manue, ma valise n'est pas prête non plus, c'est celles jour J et bébés qui sont faites ...
Pourmoi, y'a des trucs que je porte encore, et la trousse de toilette ce sera au dernier moment je pense...