18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 01:42:02
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345551 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 06 Juillet 2010 à 09:54:12 »

moi la valise toujours rien fait pff faut que je me bouge le c..

Mais hier soir la machine a laver a rendu l'âme, j'étais parti acheter de quoi manger quand zhom m'appelle et me dit ya de la fumé qui sort de la machine, ca pue le cramé!!!!

Heureusement qu'il est resté a la maison sinon sa aurai pris feu avec ma chienne dedans!!!!!

Donc on doit allée en chercher une se soir!!!

Sympa les gens de l'hôtel Sandra lol

Les hémorroïdes si je ne me trompe pas c'est au niveau de l'anus si tu en a tu sera vite ce que c'est très douloureux d'après se que j'ai entendu dire!!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 06 Juillet 2010 à 09:55:36 »

Coucou les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles Liline et encore plus contente que l'aventure Kinder continue!!!
Plein de +++++ Dodie pour ta journée surchargée!
Mon zhom qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire "alors la tortue encore sur sa carapace..." de bon matin ça m'a beaucoup contrarié.... z'avez peut etre une petite place dans la ménagerie pour une tortue... Huh?
Hier pas eu le temps de venir de la journée, véritable défilet du 14 juillet, les amis (avec enfants) plus ma maman....  alors désolée je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenue....
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou bonne matinée
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 06 Juillet 2010 à 10:20:30 »

didine : les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans le rectum et qui peuvent sortir au niveau de l'anus. c'est du a une mauvaise circulation sanguine donc ca peut apparaitre pendant la grossesse.
ca peut etre simplement genant : ca peut gratter (pas tres commode!) mais si c'est important ca fait tres MAL : on ne peut plus s'assoire, serrer les fesses.
il faut consulter lorsqu'on a des hemorroides douloureuses.
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 06 Juillet 2010 à 10:21:55 »

Coucou,
Ben dit donc les filles, 3 pages déjà !
Oh là là, Dodie je sais pas comment  tu fais pour t'enquiller autant de voiture !   Au bout d'une demi heure, j'ai des contractions !
Dit donc pas facile à gérer quand même cette situation pour ton homme  Tire la langue

Louna, dodie, aller restons cool face à nos hommes, je pense aussi que nous sommes un peu à fleur de peau  

Didine et Celine, on attend des news

Pimousse, mes valises sont prêtes. J'en ai fait une petite pour moi avec ,dedans, une poche pour la salle d'accouchement et une énorme pour les filles ! Je crois qu'a la clinique, ils vont penser que j'aménage !
Comme je m'y attendais, la caf ne m'a versé qu'une prime  Pleurs. J'attend un peu de voir s'ils régularisent la situation avec les papiers que j'ai laissé vendredi, sinon ben j'irai leur en toucher 2 mots  

Sandray, pour tes contractions, je serai toi je prendrai du spasfon, surtout si tu dois sortir, car je crains que tu morfles le soir sans ca .

Et pour rester dans le crado, constipée moi aussi, avec une sensibilité du colon je vous raconte pas !
Plus d'hémorroïdes, mais j'en ai énormément souffert en début de grossesse, je ch*ait des lames de rasoir !!! Et je n'exagère pas, c'est vraiment l'effet que ca a fait. Une fois j'ai eu tellement de sang que j'ai cru que je perdais les bb !
Pour être propre, j'utilise les lingettes K*ndoo, c'est top et ca sent bon  
Bises

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4729 le: 06 Juillet 2010 à 10:23:44 »

aller Val, haut les coeurs nous ne sommes plus à un animal pret, vas pour la tortue  Souriant Bisou

pour le transport pris en charge par la sécu, méfiance ++++ car ils prennent de moins en moins en charge et les docs font de moins en moins de bons de transport  

pour Polluxine elle est en trinome avec Louna et moi ... je vais essayer d'avoir des news dans la journée ...

Sandra, le spasf*n tu devrais le rpendre systématiquement tous les jours surtout à ce stade de la grossesse !!!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 06 Juillet 2010 à 10:38:20 »

Salut, salut,

Ah je vous retrouve comme je vous ai laissé, en pleine discussion philosophique 
Ici, nuit un peu meilleure, mais je confirme pour moi adal*te = maux de tête  Triste

bon moisiversaire à marion et oui aujourd'hui on rentre dans notre 7 ème mois
non, non dans le 8°, va pas nous enlever des semaines!
Donc photo et mensurations mensuelles... et pesée  Pleurs
Joyeux moisiversaire à toi aussi  Sourire

Valerie, mon homme m'a deja fait le coup de la tortue et devant du monde! bon comme ça, on peut peut être faire un trinôme de tortue  Clin d'oeil

Dodie, courage pour ta journée marathon, si t'as un coussin d'allaitement prends le pour le trajet, ça soulagera peut être les secousses

Bisous à toutes, à tout à l'heure
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4731 le: 06 Juillet 2010 à 11:12:27 »

bon moisiversaire les filles

bah moi jamais eu de soucis de constipation ... c est meme l inverse
et moi a chaque contraction ca me donne envie d aller au WC ... cool 
alors quand BB en haut se met pas trop a droite sous les cotes ca va en me contorsionnant j arrive a m essuyer mais quand il est bien present ca devient epique  Roulement des yeux
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 06 Juillet 2010 à 11:35:47 »

Coucou les filles !

La Sf vient de passer pour le monitoring, ils n'ont pas bougé (ouf) et leurs pitits coeurs font toujours ce taptap merveilleusement émouvant, tout va bien. Ceci dit, ma sale bête de gauche a commencé par se planquer, comme d'hab  Tire la langue Tension nickel, bandelettes pipi nickel. Vais ptet reprendre le nutella 
Par contre bizarre, elle mesure 36 en hauteur utérine (32 mardi dernier chez gygy) et 98 de tour de ventre allongée (hier soir debout presque 109)… Dans quelle position faut mesurer le tour de ventre Huh?

Dodie, tu as eu raison de parler ici, ça fait du bien et on est toutes avec toi. S'il s'énerve, c'est qu'il s'investit, même si c'est de travers... Les hommes de toute façon, c'est nul pour les trucs importants. Dis-toi bien qu'heureusement pour ta famille, tu es là et tu assures à mort ! Et ça, tu peux en être fière... et aussi de nous faire souvent rire et oublier nos malheurs ici  Clin d'oeil
Pour la route, tu as une ceinture ? Ca aide je trouve... En tous cas reste le plus zen possible pour toi et les pépettes ! Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Akkaya, pas encore de souci d'essuyage, moins de constipation depuis que j'ai réduit le fer, pas d'hémoroides... mais un mal de chien à enfiler culottes, pantalons, chaussettes (heureusement qu'il fait chaud, j'en mets pas ces jours-ci) et autres chaussures à attacher. Je me sens super empotée. Foutue symphyse.

Manue, trop drôles les wc japonais   

Mais hier soir la machine a laver a rendu l'âme, j'étais parti acheter de quoi manger quand zhom m'appelle et me dit ya de la fumé qui sort de la machine, ca pue le cramé!!!!
Heureusement qu'il est resté a la maison sinon sa aurai pris feu avec ma chienne dedans!!!!!

Qu’est ce que ta chienne fichait dans la machine   

Didine, bons Rdv... Dis nous tout ^^

Ajustine, pas eu de mail  Pleurs

Joyeux moisiversaire les filles ^^ !!! Souriant

Désolée, j’ai du en oublier avec mon snu, mais bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 06 Juillet 2010 à 11:41:44 »

la femme de ménage viens de partir elle est vrai sympa dommage que ce ne sera pas toujours elle!!!

agathe je laver la chienne c'est pas comme ca qui faut faire??? a merde!!!!

bon ya pas grand monde!!! didine t ou???

toujours pas les sous sous de la caf pff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 06 Juillet 2010 à 11:46:44 »

je suis la manu ta une idee de sujet gore pour ce matin
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 06 Juillet 2010 à 11:49:37 »

toujours pas les sous sous de la caf pff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Appelle les! Sinon, ça va prendre des lustres

Chéri a été à la mairie reconnaitre les bébés à la mairie, j'en suis toute émue... sauf que je crois qu'il en a reconnu qu'un  Roulement des yeux, la femme de la mairie a du se planter, doit falloir 2 papiers... petit pimousse, fofie Huh?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 06 Juillet 2010 à 11:50:37 »

C'est pas super gore, mais de temps en temps j'ai trois gouttesde lait qui apparaissent. Ca vous le fait aussi ?
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 06 Juillet 2010 à 11:53:11 »

Coucou les filles !

Pour votre sujet de conversation, j'arrive encore à me débrouiller à peu près, c'est pour viser le pot d'analyse d'urines que c'est plus dur... Tire la langue

Ajustine : j'ai bien reçu ton mail. Je transfère à agathe et phélie

Doddie : bon courage pour aujurd'hui

Manue : relie la notice, j'ai un doute pour les chiens. Ca marche pour les chats mais les chiens Huh?

Agathe : il y a déjà 2 3 mois j'ai cru que je perdais les eaux par le néné droit tellement ça coulait...

Mon SNU fatigue déjà c'est la honte...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 06 Juillet 2010 à 11:57:03 »

re
Marion ok pour le trinome Tortue!  Clin d'oeil
Je vais allé voir sur le site de la CAF si les sous ont été viré ou pas.... Hier toujours rien non plus!!
Petite question, Zhom doit reconnaitre aussi la pepette avant son arrivée mais le soucis c'est que pour les deux premiers ses horaires lui permettait de se rendre a la mairie, mais la ce n'est pas possible... Quelqu'un aurait il une solution???
D'avance merci, je vais préparé le miam....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 06 Juillet 2010 à 11:58:35 »

trop de bol vous avez deja des monter de laits moi rien que dalle c normal???
POUR LE RECONNAISSANCE ANTICIPEE nous on a aussi un seul papier mais il y a marquer pour un ou deux enfants donc juju ca colle non Huh?
idem pour faire pipi dans le bol c clair que c galere
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: