04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 01:29:41
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367088 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 05 Juillet 2010 à 21:20:44 »

Wouah vous êtes de vraies pipelettes.
Je m'absente juste pour une douche (histoire d'enlever l'odeur anti-moustique  ) + SF (j'ai qqs contractions) + miam-miam et voilà toutes ces pages à lire Clin d'oeil.

Bon vous m'avez bien fait rire. Les quiproquos de fous. C'était pire que les feux de l'amour  Tire la langue...
Finalement tout fini bien ! Merci à pepsimax car malgré l'enquête de nos herculette poirette l'affaire n'était pas résolue  Cool.

Le cours de relaxation m'a finie. Je n'est plus d'énergie c'est dingue.

Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 05 Juillet 2010 à 21:24:53 »

au fait les filles, les valises vous en êtes où ?

Euhhhhh...  Roulement des yeux c'est en cours de réalisation, j'attends aussi des livraisons, et pour la mienne le problème c'est que je les mets mes habits que je voudrais amener... je sais c'est pas un vrai problème
Ca sera finalisé à la fin de la semaine  Clin d'oeil

Céline, pour moi les produits de toilette bébés je dois les amener, le reste non.
Et les sacs ce sera 1 sac pour les bébés, 1 sac pour moi si tout rentre sinon ce sera tout le monde dans la grosse valise
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 05 Juillet 2010 à 21:49:47 »

re!!
hey non les filles c'etait pas moi la septembrettes désolée de ne pas vous avoir rassurée plus tôt, je suis partie chercher ma maman à l'hopital pour 14h.
J'ai mangé avec mon père c'etait sympa, on a vite fait la vaisselle est on est partie à Paris, l'opération de ma mère c'est bien passé, elle est remontrée du bloc à 11H15 puis elle a eu le droit de sortir de l'hopital à 14H, bon elle était un peu fatiguée et shooté par anesthésie mais ça va.
J'ai passé la fin d'après midi avec elle 

C'est vrai que vous avez été bavardes dis donc, fosette tu m'as fait rire avec ton produit vaisselle 
Liline contente que tout aille bien, il faut que ça dur gros  Bisou
Pour ma part je suis rentrée ce soir en pleure mal de dos horrible, et envie de vomir mon homme voulait que l'on aille aux urgences j'ai dit non pas la peine, rien à faire a part le repos.
je commence à déprimer aussi ça devient de plus en plus dur 
Je me rappel plus qui à fait quoi, qui a le minou qui pue  donc je vous fait de gros  Bisou à toutes.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 05 Juillet 2010 à 22:04:56 »

Je reviens tard, zhom a essayé de tester ses cours surle pc en rentrant.

Pepsimax, merci pour les news. Souhaite des choses +++ à Hélène et la septembrette mystère quand tu les verras stp. et  Bisou à toutes les aoûtiennes ^^

Zhom lorgne les hugg*es, parce que ses copains ont eu des bébés aux fesses écarlates dans du pampe*s Huh? Moi pas savoir, trop compliqué tout ça.
c'est marrant ça parce que tout autour de nous, et nous y compris, tout ceux qui ont essayé pamp et sont passés à d'autres jetables, parce que pamp trop chers, sont revenus vers pamp à cause de fuite ou de rougeurs... avec pamp nous n'avons eu aucun souci.... mais il y a aussi des couches jetables dans les boutiques bio, celles-là je ne les ai pas testées...

Ben c'est que les jetables bio comencent qu'à 3kg, donc si on a des crevettes ça sera un peu grand...
En tout ca merci Zaza pour l'avis. Je prends note.
Merci aussi Marraine et Dodie pour le conseil pamp...

Oulà Akkaya, ma pauvre.... ça doit être super désagréable !!!  

Pour la chaleur, j'ai prévu deux brumusateurs pour le jour J et ventilo d'ici là... Par contre Marraine soyons honnêtes, la valise jour J et la valise séjour sont prêtes... pour les enfants ! pour moi y'a pas encore tout. Maman a la liste de ce qui manque, elle doirt acheter le reste. Je me suis inspirée des liens en bas de cette page, très complets :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13104.0

Louna, tous mes veux de rétablissement pour ta maman !  Bisou

Bonne soirée les filles ^^  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4699 le: 05 Juillet 2010 à 22:11:08 »

Céline, le sprod de toilette bébé ca dépend des mat', pour toi oui faut prendre
pour le filet, ca ne se fait plus alors même pas la peine d'en acheter maintenant on met juste une compresse que l'on maintien avec la couche
pour les bib ce n'est pas la peine car ils donnent des bib tout prets où l'on vise une tétine à usage unique et on jette le bib même si les bébés n'ont bu que 20ml .... mais c'est les regles d'hygiène de la mat' ( enfin tu vas me dire qu'on fait pas rechauffer un bib mais bon on fait pas non plus des bib de 120 quand ils prennent 20 .... )
pour les sacs j'en avais 3 : 1 pour la salle d'accocuhement avec mes affaires et celles des petits, puis un sac pour les enfants avec du côté gche ce qui était pour Gauthier et à droite ce qui était pour Lise ( position des bébés dans mon ventre et "code" que l'on a gardé comme ca qui que ce soit qui s'occupe des enfants ( famille proche ou nounou ) savant que gache c'est l'un et droite l'autre donc pas besoin de se prendre la tete dans le splacards c'est pareil ... comme ca même zhom peut aller chercher les vetements ... pratique quand il manquait une serviette ou un boddy pour la mat' Clin d'oeil ) et enfin un sac pour moi ...

Louna super pour ta maman Sourire
par contre pour toi ... c'est moins cool ... tu as forcé un peu et maintenant les conséquences sont là alors repose toi bien et espéron sque la  nuit soit salutaire  Bisou

sinon je vois que els valises avancent bien  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 05 Juillet 2010 à 22:13:56 »

pour moi marraine la valise est quasi prête il manque deux trois conneries c'est a dire pour moi des pyj super léger car au mois d'août on va mourir mais au pire je vivrais nue seule dans ma chambre d'hôpital et pour les louloutes il me faut les brassière en laine et leur sac à langer que je prendrait pour la naissance de toute façon je me donne jusqu'au 12 juillet pour qu'elle soit prête on sais jamais si il me garde ( non on ne tape pas une femme enceinte )
mais bon tout et laver repasser plier et dans la valise donc si catastrophe ça ira pour le premier jour
sinon aujourd'hui excusez moi j'en remet une couche mais monsieur et un papa amoureux de ses fifilles après la super chambre dont il est très fier ce fut mac do et après gros câlins à ninon et après gros câlin à ses deux autre filles comme il a dit ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas  fait et je crois que les aventure de dodie ainsi que marion qui à la même dpa que moi lui on foutu une frousse du tonnerre
bon voilà aller les filles bon courage pour ce début de soirée devant l'amour est dans le pré et pour celle qui n'y survivrons pas bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 05 Juillet 2010 à 22:19:40 »

Ajustine, mail reçu et transmis à Polluxine et Louna Clin d'oeil

Sandra, super du coup tout rentre dans l'ordre Sourire

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 05 Juillet 2010 à 22:29:11 »

Sandra sympa ton marie ça c'est chouette, moi avec mon homme en ce moment c'est pas le perou, il se couche se tourne de son cote alors qu'avant c'était dans les bras l'un de l'autre, de moins en moins de gestes tendres, il ne met pas sa gourmette pour aller travailler alors qu'avant il l'a mettait, il m'envoie souvent c*ier, enfin bref déjà que la on est pas dans une forme olympique et que le moral defois ne suit pas, alors si en plus il y a des problèmes de couples  

Pour ma valise j'ai tout mis dans un seul sac, c'est un gros sac de sport mais j'ai que ça donc le papa fera le tri une fois sur place. Il me reste encore à repasser des bodys, j'ai l'impression de ne jamais voir le fond de la panière à linge, il y a toujours une machine pour les titis à faire.

Plus le temps passe plus l'accouchement me fait peur, un remède?

Bon allez je vais me reposer totalement le dos  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 05 Juillet 2010 à 22:59:44 »

louna je comprend que ce ne doit pas être facile mais chacun réagis à la grossesse a sa manière pour moi mon homme est un grand tendre donc sa aide est il voit bien que je veux faire un max car enceinte je suis une grande angoissé et monsieur est plus cool alors que d'habitude c'est le contraire et puis il sais très bien qu'il me faudra quelque temps pour redevenir ça femme juste le temps de faire connaissance de mes filles et après tout rentre dans l'ordre
mais chacun vie ça à sa manière et pour les hommes pas très facile de nous montré se qu'il ressente
bon je vous laisse j'en ai une qui a le hoquet et c'est pas très agréable bisous bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4704 le: 06 Juillet 2010 à 00:06:01 »

hehe la 1er du matin  si l on peeut dire

et oui mes pattes sont douloureuses ...

sinon pour la valide, je vais en avoir 3 (des sacs en fait)
- un petit sac pour les affaires des BB pour la naissance
- le gros sac pour toutes les affaires des BB (les affaires de BB1 sont dans un grand sac qui se ferme avec une fermeture et BB2 pareil, le sac c etait celui qui protégeait les tours de lits)
- un petit sac avec mes affaires (dans l immediat seules mes affaires de nuit et un brumisateur sont la car j emporterai mes produit de toilette au dernier moment, de meme pour les vetements de la journee)

concernant les produits de toilette des BB la mater nous fournie tout y compris les couches donc la je n emporte rien
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 06 Juillet 2010 à 06:35:50 »

je pensait vraiment etre la premiere ce matin mais akkaya elle triche  en postant a 0h quelque chose
donc elle m'a devancer de quelque heure
bon ben comme d'habitude bonne nuit c sur reveil matinale mais bon comme j'ai absolument rien foutu hier a part discuter sur le fofo et ben ca fatigue pas trop
aujourd'hui cour sf puis monito cette aprem j'ai hate de voir ou en sont les contractions apres le ptit alerte de la semaine derniere
ce matin j'attend aussi mon aide a domicile ca va pas etre du luxe
bon bonne journee a toute les filles en esperant que vous avez passez une bonne nuit
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 06 Juillet 2010 à 07:15:01 »

salut les maudits pipelettes .....Ca jacte moins le matin, hein ?!
bon, nuit pas trop mauvaise, j'ai un peu rcupéré de ma nuit précédente. Hier soir, grosse angoisse , j'ai eu a nouveau de grosses contractions mais ca c calmé....en fait, je suis tellement constipée que je me demande si c 'etait pas plutot des coliques, car MERCI MON DIEU, j'ai enfin pu aller aux toilettes cette nuit. Amis poetes BONJOUR !

Akkaya, j'crois bien qu( y a plus rien a faire pour tes papattes  , juste ce qu'on fait déjà + etre patiente. Bizarement, moi, ca c calmé....effet de l'ADALATE Huh?Huh?

Je crains un peu la journée d'aujourd'hui : j'ai un peu peur que mon mari s"emporte grave chez le gyné et me pete un scandale.......Ca n'arrangerait pas mes contractions ni mon etat de déprime ! En, plus, toute cette route, ca me fout les nerfs. 12H chez ma gyné à st malo (40 mn AR) et 15H a rennes (2H AR)......avec dans la bagnole un mec qui va raler !
j'en suis moitié a esperer qu'on m'hospitalise pour avoir la paix !!!! j'en ai tellement marre !! je vous envie celles qui ont des maris présents et à l'écoute. Moi, le mien est une véritable boule de nerfs en ce moment. On a de gros soucis au travail, notre boite va surement déposer le bilan et comme on bosse tous les 2 au meme endroit, ben on va se retrouver au chomage tous les 2 . Il a toujours tres mal vecu les grossesses alors une géméllaire, je ne vous dis pas ! 4 enfants ca change la donne quand meme ! Moi, j'essaye juste de prendre les choses au jour le jour, mon objectif atuel étant de mettre ces 2 petits au monde en bonne santé. Le reste on verra apres. Alors, tous ces soucis, je crois bien que c aussi ce qui a provoqué en partie mes contractions car je vois bien que mon mec est hyper perturbé....et comme il ne parle pas, ben c pas facile ! Alors je prends sur moi, comme d'hab. Sauf que maintenant j'en ai ras la casquette ! Je suis a 2 doigts de prendre mes gamins sous le bras et de me barrer chez ma mere finir la grossesse........ne serait ce que pour le faire réagir ! Je vous jure, je suis a un cheveux de le faire et si cet am ca se passe mal, je ne réponds plus de rien. Ma mere vient samedi passer le WE avec moi car nous etions de mariage (un cousin de mon mari) mais etant donné mon etat je ne vais pas y aller ( ce qui ne va pas empecher mon mari de s'y rendre plutot que de rester avec moi ! il part quand meme samedi midi et ne reviendra que le lendemain am apres le retour de noce !!!!! ). Rien qu'un petit truc et je rentre avec elle !
bon, je vous laisse....je me suis un peu trop epenchée mais ca fait du bien de "parler" avec des personnes exterieurs au pb.
Je vou tiens au courant fin de journée pas avant.
Je reviens vous lire avant de partir
bizz a toutes et prennez soin de vous

PS : la canicule Huh?? allez, tombez pas dans le piège, tous les ans ils nous l'a font celle là, des qu'il y a 4 jours de chaleur d'affilés....n'ont rien a raconter en ce moments les journalistes !!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 06 Juillet 2010 à 07:31:51 »

Bonjour les filles !
Dodie, tout pareil...nuit bof mais pas trop mauvaise....
Bon courage à toi pour cette rude journée... Clin d'oeil
Tu as bien fait de "vider ton sac" sur le fofo ça fait vraiment du bien et j'imagine ton angoisse et ton incompréhension dans ton état. Pense à toi, tes enfants et tes bébés....ton mari suivra comme tu dis....c'est un étape à passer !! Et si ta maman est à l'écoute et te dorlote...ben profites-en !!!!
Les hommes sont quand même un mystère parfois !!!! Dans le fond de son coeur ton homme doit s'inquiéter aussi de ne plus assumer son rôle de "patriarche".....le chômage c'est un truc super dur à digérer, c'est clair...mais en attendant ce n'est pas la priorité absolue : celles qui reste ta santé mentale et la santé physique des bébés....donc courage et dans la voiture....soit ZEN !!!
Plein de bisous et de courage...

Didine ; j'ai pensé à toi sur couffin privé ce matin il y a une vente d'accessoires "ferme".....mobiles, tapis...(va voir dès fois que....)

Akkaya : en effet t'es la première mais comme dit didine, c'est un peu de la "triche"  Clin d'oeil Souriant Souriant

Marion et Pimousse merci pour tes compléments de renseignements "valise" !

pimousse : normalement mon courrier devrait te parvenir ce jour...

Pour moi RDV gygy 10h30 : on va voir ce qu'il va dire pour les analyses d'urine....

Sinon pour moi ça va encore à peu près à part le RGO qui me fait des galères quand je me couche.....

Bisous à toutes et à plus tard les filles !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 06 Juillet 2010 à 07:49:00 »

on voit les piplettes du matin dodie et celine plus moi
ma dodie je sais pas si ca peu t'aider mais chez nous on dit 7 ans de vache maigre 7 ans de vache grasse et t'en qu'elles sont maigre il faut essayer de faire le gros dos et attendre que ca passe
c sur que ta situation doit être super difficile et doit jouer pour beaucoup sur tes contractions
en tout cas pas de souci si tu as besoin de parler on est la et ca tu le sais
pas question de s'épancher ici on discute de tout et surtout de ce qui nous pese
bon courage pour aujourd'hui en espérant que tu supporte bien la route et que tes resultats soit bon
celine merci d'avoir penser a moi j'irait voir ca

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 06 Juillet 2010 à 08:25:08 »

bonjour !

Louna, je reviens sur ta valise, il te faut absoluement un petit sac pour la salle d'accouchement avec ton brumisateur et tes affaires d'accocuchement ( grand T shirt, slip filet ... ) et les tenues de naissances de tes bébés ! on ne te laissera pas rentrer ton grand sac en salle d'accouchement ( ca prend trop de place, risque de chutes, risques de microbes )
et pour ton zhom, ca va passer ... il doit simplement commencer à réaliser que 'larrivée des bébés est pour bientôt Clin d'oeil laisse lui le temps ...

Didine, Céline et Dodie on attend les news Sourire

Dodie, zen ... avec la grossesse on est à fleur de peau et un petit rien nous agace et nous met hors de nous ... ne va pas faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite .... réfléchis bien avant d'agir  Bisou

ici, ca va. bonne nuit. pourvu que ca continue. boulot comme d'hab ....

bonne journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: