02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 14:53:20
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366531 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #390 le: 12 Mars 2010 à 22:01:54 »

le O'S c'est 50g de glucise à boire, glycémie avant et une heure apres l'absorption.

le HGPO ( hyperglycémie orale provoquée ) c'est 100g de glucose et PdS avant, à 1h, 2h et 3h.

pour le poids, ca ne veut rien dire certaines femmes prennent plus au début de grossesse, d'autres au milieu et certaine sà la fin. perso j'ai rien pris les 3 premiers mois et ensuite j'ai augmenté doucement jusqu'à +12kg; pour mon iané jai rien pris jusqu'à 5mois et ensuite doucement jusqu'à +7kg.
là +2kg c'est raisonnable , une grossesse simple c'est 1kg/mois Clin d'oeil

bonne nuit à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 13 Mars 2010 à 09:51:51 »

Moi je ne m'inquiète pas pour mes kilos car pour les filles j'avais perdu 7 kilos au début de ma grossesse pour les même raisons que la, et j'ai pris pas en fin de grossesse, a partir du 5ème mois j'avais repris les 7 et j'ai enchainé a + 14 jusqu'à leur naissance et moins 10 a la naissance du coup il me reste toujours les 4 en cadeaux que j'avais gardé hihihi !!

Bon on a réussi a coucher Louane a 23h hier soir et encore elle pleurai encore mais papa a dit c'est bon elle n'a plus de fièvre laisse la un peu au lit faut bien qu'elle dorme !! Du coup elle a fini par s'endormir et c'est réveiller a 6h mais c'est rendormie donc j'ai pu dormir un peu !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 13 Mars 2010 à 11:32:41 »

coucou à toutes
moi qui m'inquiète avec mes +2kg en 4mois ça va j'ai de la marge
mais je comparé avec ninon +1kg /mois jusqu'à 5 mois puis 3kg/mois jusqu'à la fin gygy ma dit il va falloir ce calmer ça vous fait pas de mal mais quand même.

Sinon autre question je ne sent plus rien depuis hier soir bon on ne s'inquiète pas ils sont encore petit mais bon , ça ma permis de dormir cette nuit et petit coucou de ninon à 7H20 que j'ai mis devant la télé avec biberon et retour dodo mais elle est quand même venu me dire tout et rien tout les 3/4 d'heure .
Je demanderai a monsieur de mettre la main sur mon ventre tout à l'heure quand il va rentré parce que lorsqu'il met sa main sa remut de suite !!! mais comme j'ai dit on ne s'inquiète pas
mais en même temps j'ai eu mon petit gargouillis pour mangé il y a une demi heure c'est qu'il y a du monde qui réclame

pour changé de sujet on ma demandé la dernière fois quand j'ai emmené mon arrêt au boulot si je pensé revenir et j'ai dit je ne sais pas et j'ai appris que pour me remplacer il y avait quand même 2 personne alors que moi qui avais demandé une personne pour m'aider on m'avait dit c'est pas possible pas assez de boulot 

enfin voilà je vous ai tout raconter je repasse cet après midi vous dire si ça a marcher avec papa
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 13 Mars 2010 à 18:08:31 »

alors Sandra Huh?

et toi Fofie ta puce Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 13 Mars 2010 à 19:35:09 »

moi ma puce est grognon depuis hier elle a du mal a dormir mais n'a plus de fièvre !!
et j'avoue elles n'ont jamais été malade donc j'ignore complètement si sa cache quelque chose, une otite? ou autre chose je ne sais absolument pas !!
Seulement c'est le weekend donc on verra ce que sa donne demain, la elles sont couché et elles dorment toutes les deux on est sur la bonne voie car hier elle est resté avec nous jusqu'à 22h encore !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 13 Mars 2010 à 21:06:50 »

l'otite en général la fièvre ne tombe pas et les enfants ne supportent presque pas la positiona llongée car ca fait un afflux de sang de l'oreille et la douleur devient alors insupportable. après chaque enfant étant différent ... mais c'est les signes principaux. si elles dorment c'est bon signe Clin d'oeil
espérons que tout rentre vite dans l'ordre  Bisou

bonne nuit à toutes en espérant que les insomniaques arrivent à trouver le sommeil  Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 14 Mars 2010 à 09:14:57 »

Coucou tout le monde,
ici très bonne nuit pour papa maman et les filles !!
Je suis de tout coeur avec les insomniaques car lors de ma première grossesse c'était horrible j'étais complètement déréglé a la fin tellement je n'arrivait pas a dormir la nuit, donc courage courage et j'espère qu'elles ne viendront pas m'ennuyer trop tôt cette fois !!

Quoi de prévu chez vous aujourd'hui ??
nous anniversaire des jumeaux de la grande sœur a mon zhom, donc après midi très bruyante a l'horizon car permettez moi le terme ses enfants sont des monstres et niveau décibel sa envois !!
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 14 Mars 2010 à 12:39:43 »

excusez moi de ne pas avoir répondu avant
Donc comme j'avais dit papa a posé sa main et voilà tout est rentré dans l'ordre
fofie j'espère que l'anniv ce passe bien nous aussi cet après midi anniv de petit d'une copine
et je doit dire que sa me saoul déjà j'entends les RALC et ça m'énerve mais vu que sa soeur en attend aussi  un ça va aller je vais me faire plaisir
bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 14 Mars 2010 à 13:39:34 »

Bonjour de londres où je vis le début de ma grossesse gémellaire bi-bi de 14sa +3, DPA 10/09/2010.
J'ai 40 ans, c'est ma première grossesse et celle ci est spontannée. Il y avait 3 embryons au départ.
Je n'ai aucun symptôme de début de grossesse désagréable : pas de nausée ni vomissement.
Juste fatigue, grand besoin de sommeil et quelques constipations.
Mon ami vit en france, et je le rejoins définitivement début mai.
Je vis donc seule les visites médicales sur londres bien que trés entourée même à distance par mon ami.
Le système anglais de suivit de grossesse est différent ainsi que les paramètres pris en compte.
Exemple; la prise de sang toxoplasmose n'est pas faite, en cas de pb de thyroide les résultats sanguins ne sont pas pris en compte etc..
Le suivi est assuré par 5 personnes différentes voir plus ce qui est déboussolant et parfois peu rassurant,  on ne sait pas à quel interlocutateur s'adresser en cas de doutes..
Une sage femme qui vous accouchera,
Un médecin réferent (le mien m'a annoncé fin octobre 2009 que je n'avais que trés peu de chance d'être encore fertile...1 mois et demi plus tard j'étais enceinte..)
Une autre sage femme à voir dans le cabinet du docteur référent.
Un docteur qui donne les résutats d'analyses.
Et enfin un docteur qui passe la 1ere écho qui se fait entre 11sa et 13 sa.
L'écho de la 20sa est faite par un autre docteur.
Je n'ai pas de gynécologue atitré et tous les soins sont gratuits.
Possibilité d'aller dans le privé mais cela coûte £250 par visite, échographie comprise.
Retournant en france en mai, je suis également suivit en Bretagne, car obligée de déclarer ma grossesse avnt la 14eme semaine.
Sinon niveau état d'esprit, je suis contente d'être enceinte même si ayant un peu trop les pieds sur terre je vis cette grossesse sans enthousiasme débordant, sachant que toute "chose" peut s'arrêter.
Ce qui forcément choque un peu mon entourage ici ou en france; qui eux sont débordants d'enthousiame.
Quelques tracasseries administratives m'attendent en france pour être assurée...mais bon j'y ferais face en prenant mon mal en patience.
Sinon je sui végétarienne, donc pas de viande ni poisson,, mais produits laitiers et oeufs.
J'ai été un longue à me présenter...je vous souhaites à tous de belles choses à vivre.
Hélène
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 14 Mars 2010 à 16:40:07 »

Hélène, bienvenue parmi nous et bienvenue sur le forum Bisou
félicitations pour cette grossesse  Souriant
tu dis que tu ne t'investis pas trop dans cette grossesse mais tu sais que maintenant tu peux déjà être plus zen car tu as dépassé la période où les risques de FC sont les plus importantes Clin d'oeil ce qui n'empêche pas biensûr de continuer à être prudente Tire la langue
tu n'as pas la possibilité de venir plus souvent en France pour ton suivi car c'est vrai qu'en Angleterre ca a l'air léger par rapport à ici  parce que mai ca me parait quand même loin pour avoir un suivi digne de ce nom pour une grossesse gémellaire normalement avec une grossesse bi-bi tu devrais avoir une écho TOUS LES MOIS ! et non les échos obligatoires d'une grossesse simple. je t'encourage donc vivement à essayer de voir quelqu'un dans le privé quand même ...

Sandra, restes zen fce aux RALC

Fofie, courage pour cette journée

ici petit Fl*nch en famille à midi et là tranquillou à la maison
Journalisée

LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 14 Mars 2010 à 17:51:56 »

Petit_Pimousse merci de ta réponse.
En avril je descends en france quelques jours,sur Nice ,où j'ai pris rdv dans un hosto pour la visite obligatoire du 4eme mois ,donc j'aurai normalement une écho à ce moment là.
Sinon j'ai la possibilité d'aller à l'hosto sur londres soit aux urgences soit dans une unité spéciale "Early pregnancy" en cas de douleurs et/ou saignements où une écho est automatiquement pratiquée...donc je pense que j'irai fin mars, car ma dernière écho date du 26 février.
J'ai malheureusement trop en tête la fin de toute chose pour pouvoir me projetter pleinement dans cette grossesse. Je ne suis pas négative, j'ai simplement le besoin de me protéger, sans doute je vivrais plus sereinement et en laissant filtrer ce petit bonheur dans quelques semaines.
Bonne soirée.
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 14 Mars 2010 à 19:12:51 »

Bienvenue à toi londonln tu vas voir le groupe est très sympa ici !!!!!

Le suivin made ind great britain à l'air un peu léger....(enfin c'est mon avis), on s'occupe bien de nous en France....

Les filles je vois que tout va mieux pour vous, tant mieux ! mais ce soir j'ai des douleurs......

Je ne sais pas si c'est grave ou pas vu que je ne me tord pas de douleur mais ça me fait mal.

En fait ça me fait comme des points ou un peu genre douleur de point de côté très fort..... mais tout

autour du bidou et il y a des moments quand je respire ça me lance comme des pointes....et là ça fait mal , mal mal  mais ça ne dure pas longtemps.....

j'ai déjà eu ça mais en plus court lors de mon deuxième mois.....

Savez-vous ce que c'est ? Huh? Huh?

Est-ce que c'est le ventre qui s'étire, je suis vraiment pas bien quand ça me fait ça... je m'inquiète, comme d'hab' !!!! Tire la langue

Bonne soirée à vous les filles....

Bisous
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 14 Mars 2010 à 20:01:13 »

Bienvenue London LN !! prend bien soin de toi et essaye d'être suivie au mieux !!

Quelle chance un flunch petit_pimousse !! j'veux y aller moi aussi mais on en a pas chez nous  Triste enfin a 1h de route  Triste Triste

Céline moi aussi j'ai mal au ventre de temps en temps un peu comme toi et l'autre nuit je me suis tordu en deux tellement j'avais mal mais j'ai tout de suite trouvé d'où ça venait !! Je suis énormément constipé en ce moment merci a la grossesse  et sa ma tordu en deux !! Tu n'as pas trop de problème de transit ??

Pour nous anniversaire très bruyant comme je l'avais prédit !! Et qui a faillit partir en vrille car le parrain de mon zhom était la et sa spécialité c'est de faire peur aux enfants, disons qu'il fait peur rien qu'a son visage mais en plus il en rajoute en gueulant donc il a fait peur aux filles, une fois sa passe et après il a fait exprès en fin d'après midi et mon zhom est arrivé il la engueuler et du coup il est parti. Les puces étaient terrorisé on a eu du mal a les calmé elles tremblaient et tout enfin bon c'est passé en espérant qu'elles ne fassent pas de cauchemar !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 14 Mars 2010 à 21:03:04 »

sympa le parrain de zhom Fofie  y'a vraiment des personnes 

Céline, moi je dirai bien que ca ressemble à des contractions ton histoire  je pense que si ca continue d'ici demain, il serait bon de voir avec ton gygy ou ta SF; mieux vaut y aller pour rien que de laisser des contractions aussi tôt dans la grossesse ... en attendant repos +++++ voir si ca passe, mais n'hésites pas à téléphoner demain, ils sont là pour ca !!!!!!!

Hélène, j'espère que tu arriveras à adopter la zen attitude au plus vite, pour ton bien être mais aussi pour le bien être de tes bébés  Bisou
( je te rajouterai dans la récap dans le sjour sà venir car là j'ai par trop le courage  Bisou )

bonne nuit tout le monde !
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 15 Mars 2010 à 09:06:48 »

coucou à toutes
et bien venu à londonLN, je comprends tout à fait ton état d'esprit, j'en suis pas trop loin, mais le ventre s'arrondissant le la papa se projetant lui aussi de plus en plus dans cette grossesse, je l'accepte de plus en plus jour après jour
une amie m'a dit l'autre jour que 9 mois de grossesse c'est nécessaire pour faire un bébé (la en l'occurrence c'est deux), mais c'est aussi nécessaire pour faire une maman (et encore plus un papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et je crois que pour nous ce sera vraiment le cas, même si le désir d'enfant est présent depuis longtemps et que cette grossesse était vraiment attendue
alors je laisse toi peut-être aller simplement vers tes bébés
je vois que tous le monde a passé un week en d bien rempli
pour nous hier ca a été le tour du département à la recherche d'un poulain  Roulement des yeux Roulement des yeux et oui non homme est fou d'ici au mois de juin on s'apprête à signer l'achat d'un appartement où il y aura envion 3/4 mois de travaux, bien entendu je ne pourrai pas lui donner le moindre coup de mains, les petits devrait arriver pour la fin de l'été et lui c'est mis en tête d'acheter un cheval  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vous pensez que ça cache quelque chose  Huh? Huh? je crois qu'il est entrain de ce préparer des "bols d'air" pour plus tard
de plus hier soir ça a été dépouillement des élections régionales (boulots oblige) retour à 20h30 à la maison, jetais ko, et non ventre tirait de partout
ca va vraiment mieux ce matin, même si les nuits commence à être plus agitées, j'ai du mal à trouver une bonne position, mon ventre commence à me gêner (ça commence bien)
vous m'inquiétez avec vos kilos, moi je suis à +4kg jusqu'à présent :-\et pourtant je trouve que je mange assez normalement ....
bonne jorunée à tout le monde
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: