coucou à toutes
et bien venu à londonLN, je comprends tout à fait ton état d'esprit, j'en suis pas trop loin, mais le ventre s'arrondissant le la papa se projetant lui aussi de plus en plus dans cette grossesse, je l'accepte de plus en plus jour après jour
une amie m'a dit l'autre jour que 9 mois de grossesse c'est nécessaire pour faire un bébé (la en l'occurrence c'est deux), mais c'est aussi nécessaire pour faire une maman (et encore plus un papa

) et je crois que pour nous ce sera vraiment le cas, même si le désir d'enfant est présent depuis longtemps et que cette grossesse était vraiment attendue
alors je laisse toi peut-être aller simplement vers tes bébés
je vois que tous le monde a passé un week en d bien rempli
pour nous hier ca a été le tour du département à la recherche d'un poulain

et oui non homme est fou d'ici au mois de juin on s'apprête à signer l'achat d'un appartement où il y aura envion 3/4 mois de travaux, bien entendu je ne pourrai pas lui donner le moindre coup de mains, les petits devrait arriver pour la fin de l'été et lui c'est mis en tête d'acheter un cheval

vous pensez que ça cache quelque chose

je crois qu'il est entrain de ce préparer des "bols d'air" pour plus tard
de plus hier soir ça a été dépouillement des élections régionales (boulots oblige) retour à 20h30 à la maison, jetais ko, et non ventre tirait de partout
ca va vraiment mieux ce matin, même si les nuits commence à être plus agitées, j'ai du mal à trouver une bonne position, mon ventre commence à me gêner (ça commence bien)
vous m'inquiétez avec vos kilos, moi je suis à +4kg jusqu'à présent

:-\et pourtant je trouve que je mange assez normalement ....
bonne jorunée à tout le monde