coucou a toutes!
Jessyka, j'espere que ta mastite s'en va pour te laisser trankille pour nourrir tes loulou
pour ce qui est des magasins, nous on a juste fait quelques courses, en fait je les ai emmenés avec moi j'ai donné le sein juste avant de partir et hop on est parti 3 h la voiture les endore et quand on est rendré hop j'ai redonné a manger
sinon j'ai vu le medecin hier , on a tous les trois du muguet, du coup dakt@rin pour tout le monde les loulous dans la bouche et moi en application sur le sein 3 fois par jours plus creme cicatrisante (pas de bol ils ne l'avaient pas a la pharmacie) du coup comme tout le monde a la meme chose j'ai pu de nouveau inverser les sein pour les loulous c qui est mieux au niveau de la douleur pour moi,
pour Zoé on a le droit a bleu de milian et alopl@stine sur les fesses
sinon je suis sortie presque desesperee du medecin , elle a ete un peu chiante sur les poids de bebes et en plus je sis pas comment elle a pris ses mesures ,mais j'etais pas convaincue Etahn aurrait pris 2cm de perimetre cranien alors que zoé en aurrait perdu 0.5 et en taille zoé aurrait pris 2.5 cm et ethan rien
??
et pour les poids elle a fait une moyenne par jours depuis le jour de la sortie du coup Zoé a pris une moyenne de 22g/jour et Ethan 19.5g/jour et pour elle c'est pas assez elle voudrait qu'ils prennent 30g/jour!!
je sais pas trop quoi en penser , avant de partir j'ai fondu en larme moi qui etait toute fiere d'allaiter des jujus en exclusif!!
du coup elle m'a dit que c'etait oas catastrophique, mais que comme ils ont des petits pids de naissance elle prefere qu'ils prennent vite au debut quitte a les reveiller!!! alors que zoé fait ses nuis (7h) et Etahn parfois presque (5h)
je sais pas trop quoi en penser, cette nuit je les ai laisser dormir et ils ont bien teter en se reveillat seul (et puis en plus Ethan ça faisait 2 jours qu'il s'endormait au sein et reclamait toutes les heures ce matin c'etait mieux il a bien teté!)
et vous les filles vos loulous prennent combien en moyenne par jours que disent vos medecin ou pediatre ! je me sens paumée depuis que je suis sortie du medecin alors que j'etais sure de moi avant d'y aller, je sais plus quoi penser et je tiens absolument a garder cet allaitement exclusif (mon ainé n'a plus voulu du sein dès quon a intraduit le lait en poudre)
et je crois que je supporterais pas de ne pas le allaiter (encore si ça avait pas ete possible dès le debut mais maintenant je le vivrait comme un gros echec...
help; merci les filles!