25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 04:43:34
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 89897 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 16 Août 2011 à 23:26:35 »

Bon je vais me coucher ! car je vais encore avoir du mal à me lever demain !!!
 Bisou à toutes et à bientôt
je vais tenter, demain, de mettre une photo de tic et tac à la plage
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 16 Août 2011 à 23:27:39 »

Oui, je suis d'accord avec Jen, pour ma part, j'admire beaucoup mon homme, car je ne suis pas sûr que j'aurai pu rester en congé parental. Déjà, après la naissance des jumeaux, je n'avais qu'une hate, c'était de retourner bosser. Je me rappelle même avoir dis au médecin du travail que si, si je reprenai le boulot qu'il soit d'accord ou pas. 
Par contre, reprendre des études, c'est un choix familiale et de couple. Pour ma part, j'ai la chance que mon homme me soutienne à 200 %.  Souriant En revanche, ce n'est pas le cas pour une de mes amies qui fait des études d'infirmière. C'est très dur, car elle doit tout gérer et quand Môssieur est en repos, il part en vadrouille et lui laisse les petits, même si elle a des révisions... 
Si tu veux en parler pas de soucis.  Clin d'oeil

J'avais pas dit bonne nuit moi... 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 16 Août 2011 à 23:28:04 »

Bonne nuit Jen.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 16 Août 2011 à 23:30:39 »

Bonne et longue nuit sans interruption pour causes diverses et variées  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 17 Août 2011 à 09:20:24 »

Bonjour à toutes
Finalement nuit courte 00h00 - 5h30 avec 2 réveils    vivement l'adolescence (enfin pour les nuits seulement et à conditions qu'ils soient dans le fond de leur lit 
Bonne journée
@+
Journalisée

22manue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 17 Août 2011 à 10:11:30 »

Bonjour,

J'ai déjà pensé à la halte-garderie mais j'habite une commune de 1700 habitants qui possèdent 3 places dans la halte-g de la ville d'à côté. Autant dire que les places sont chères. Il existe bien une liste d'attente mais, d'ici avoir une place, mes filles seront peut-être déjà à l'école. En fait, j'aurais dû m'y prendre durant la grossesse mais, j'avoue, je n'y ai pas pensé.  Du coup, j'ai trouvé une assistante maternelle mais qui ne peut prendre les filles que 2 fois 2 heures par semaine (elle a déjà dépassé son "quota" d'enfants). Du coup, j'en profite pour aller à la mairie (je suis adjointe dans ma commune), assurer une permanence et organiser des réunions. Si j'ai besoin de plus, mon mari prend une demi-journée. Pour ce qui est des soirées, l'assistante maternelle n'est pas très enjouée. Du coup, je ne lui demande pas. Et puis, en congé parental, on n'a pas d'aide de la caf pour la garde chez une assist. mat. ou à domicile.
J'ai donc aussi pensé à reprendre le travail, ne serait-ce qu'à temps partiel, d'autant que j'adore mon métier d'infirmière. Enceinte, je me disais que je profiterais des 3 ans accordés. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'en veux de ne pas m'y tenir, comme si cela signifiait que je préfèrais aller bosser que m'occuper de mes loulous. Hier, je suis allée mon médecin traitant pour lui parler des passages à vide que je traverse de temps en temps avec ces envies de partir en courant quand la tension monte dans la maison, ces envies de WE à deux sans les enfants. Elle m'a prescrit une médication.
Zabeth, pour ce qui est de la fonction cadre, ce qui me freine le +, c'est l'année d'études à vivre à 150 km de chez moi. Je sais, un an ça peut passer vite mais ne voir mes enfants que les WE me sera difficile, je pense.

Je vous embrasse toutes

Journalisée

maman d'un garçon de 4 ans (né à 29 semaines) et de 2 louloutes nées le 10 janvier 2010, à 35 semaines. Allaitement jusque 9 mois
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 17 Août 2011 à 23:08:33 »

Coucou du soir
Manue : n'hésite pas à venir parler sur le fofo cela fait du bien
 Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 17 Août 2011 à 23:11:37 »

coucou les filles .

d'accord avec toi jen (vivement l'adolescence au font du lit )

tu sais manue je crois qu'on en ai toutes la , les passage a vide en tout cas je connais et je crois que les enfants nous test un maximum !!!!
et parfois pour ma pars je me dis que je vais finir chèvre .
la médication était nécessaire manue Huh? j'espère qu'elle t'as donné quelque chose de soft malgré tout .

cette nuit aussi réveillé deux fois et mon mari qui ronfle en plus parfois il se rend même pas compte qu'un des ptits est entre nous .

bon je vais essayer de dormir quelques heures quand même .

bonne nuit
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1763 le: 19 Août 2011 à 01:12:41 »

coucou les filles

zabeth bonne vacances  Bisou

22manue bienvenue parmi les janviettes, pour ma part ma présentation est dans ma signature Clin d'oeil

jessika ben j'espere que tu pourra passer ton cap

Bisou Bisou les filles

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 20 Août 2011 à 22:12:50 »

Eh bien, j'en avais du retard les filles !!! Ca fait plaisir !!!

Bienvenue 22manue !!! Quel plaisir d'avoir une tête nouvelle !!!!
Je comprends que ce soit difficile pour toi. Pour ma part, je n'aurai jamais pu rester à la maison à temps plein. J'ai été ravie de reprendre le boulot, à 70%. Mon boulot est cool, et puis je travaille en décalé, je profite bien de mes 3 petits.

Mon changement de poste est reporté, il devait y avoir des personnes mutées et leur mutation est retardée donc ma mise en poste aussi  Triste  Mais je vais pouvoir faire la rentrée de ma puce  Souriant Souriant

Sinon, ici aussi c'est pas toujours facile avec les 3 petits mais on a une nourrice en or, du coup on se fait des journées sans les petits. On n'a pas encore fait de soirée mais comme ils sont couchés vers 21H, on a nos soirées tranquille et ils dorment bien la nuit !! En ce moment, la nourrice est en vacances, heureusement que notre grande puce aussi, parce que déjà avec les 2, c'est la foire alors 3 

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et bonnes vacances
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 21 Août 2011 à 11:06:54 »

Jen c'est super que tu puisse assister a la rentré de ta grande Souriant

bon dimanche les janviettes Bisou Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
22manue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 21 Août 2011 à 13:23:18 »

En cette fin de semaine, le moral va mieux que dimanche dernier.  Sans doute lié au traitement du médecin mais aussi au fait que mon mari a décidé, devant ma "déprime" de prendre sa semaine pour s'occuper des enfants et me laisser du temps libre. Quel plaisir !!! Ce fut de petits moments tout simples mais appréciables : 2 ballades le long du sentier des douaniers, le marché jeudi matin, une visite chez une copine et un concert un soir à 30 km de la maison. Hier, on a reçu des amis au dîner. Footing ce matin et me voilà + en forme, + souriante. Comme quoi, il est important de s'accorder des moments libres.
En tout cas, je ne regrette pas de m'être inscrite sur le site au vu du nombre de messages de bienvenue et de soutien. Merci encore !!! 

Je vais chercher comment insérer des photos pour vous présenter mes loulous.

Bon dimanche à vous

Journalisée

maman d'un garçon de 4 ans (né à 29 semaines) et de 2 louloutes nées le 10 janvier 2010, à 35 semaines. Allaitement jusque 9 mois
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 21 Août 2011 à 21:57:46 »

Ah, c'est sûr que c'est pas toujours facile de s'occuper des petits en permanence !!

Mon mari vient de vivre 3 jours de "vis ma vie" vu que je travaillais et que la nourrice est en vacances. Donc il a passé ses jours de repos à s'occuper des 2 plus petits et il n'a pas arrêté ...

22manue, tu as bien fait de prendre soin de toi car , plus tu es fatiguée, plus tu as du mal à supporter les enfants et leurs agissements !!!

N'hésite pas à venir nous parler, ça sert aussi à ça le forum !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 22 Août 2011 à 09:35:57 »

bonjour les filles

22manue c'est super que pendant 1semaine ton mari ai pris sa semaine pour que tu puisse décomprésser un petit peu
hate que tu nous présente tes enfants Sourire pour mettre des photo tu peux taper hébergeur d'image sur google et apres tu inserer ta photo la bas et plus qu'a copié coller un des liens

j'espere que tout le monde va bien chez les janviettes, bonne semaine Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 22 Août 2011 à 13:44:27 »

Coucou à toutes
Alors voici une p'tite photo de mes petites terreurs

et une avec les grands

et là N°  3 tout seul

et là N°4 tout seul

et une petite dernière, privilège des parents de jumeaux car malgré tout c'est un privilège, fatiguant certes mais quand même ! ( là ils se font manger mutuellement, le mieux c'est la video mais je peux pas vous la mettre

bon je vous laisse
Bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: