18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 03:25:01
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 101891 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 26 Juillet 2011 à 16:46:28 »

coucou les filles je passe en coup de vent car en ce moment c l'horreur .
j'ai besoin d'aide car je sais pas trop quoi faire jusqu'ici les loulous etaient assez sage mais depuis leur 1 an c plutot l'enfer !!!!
j'ai du les separer de chambre car des que l'un des 2 pleurai ca reveillai l'autre et on s'en sortai plus  .
alors tom dort avec son grand frere mais ca n'a rien changé ils se reveillent en même temps la nuit si l'un des 2 pleure alors que 2 portes les separe !!!!!
ils ne veullent pas se coucher de bonne heure ( 21 h00)
ca tourne au cauchemar on fini tjs pas avoir un des 2 dans notre lit en pleine nuit . et franchement mes nerfs sont mit a rude epreuve .
je sais pas trop quoi faire qu'en pensez vous Huh?

sinon j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos tresors .
felicitation aloys !!!
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 26 Juillet 2011 à 18:45:37 »

salut Jess
et bien, c'est pas tjs facile, cela finira par passer .... un jour .... mais en attendant je veux bien vous croire lorsque tu me dis que cela te mes les nerfs à dure épreuve
ils vous font des misères tous les 2, tous les soirs et nuits ?? c'est peut être les fameuses "terreurs nocturnes", tu en as parlé à ton pédiatre, il y a peut être une cause médicale ? et à la sieste ? et la journée sinon ils sont moins coquins j'espère
une chose est sure ce n'est pas de tout repos et quand les nuits sont difficiles tout est beaucoup + compliqué je sais ce que c'est alors prenez soin de vous , si c'est possible, vous le faites peut etre deja mais une nuit sans les petits (nous on en reve quels parents indignes !!!)
nous ici pour avoir un peu de calme on a opté pour le coucher avec le bib 
 Bisou e surtout COURAGE
 Bisou A TOUTES
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 26 Juillet 2011 à 22:13:28 »

Bonsoir les filles

Jessyka, je suis vraiment désolée que cela se passe si mal. Et c'est vrai que quand on est fatigué, on ne supporte rien et c'est très dur !!!

Je ne sais pas trop quoi te conseiller : ici, c'est vrai qu'ils se réveillent l'un l'autre mais pas la nuit. C'est le matin qu'ils s'embêtent mutuellement. Quand un se réveille la nuit, l'autre reste endormi (ouf pour moi )

C'est quoi leur rythme ? A quelle heure se réveillent-ils , quelle heure pour la ou les siestes , etc ?

Allez, gros  Bisou Bisou Bisou et donne nous des nouvelles dès que tu peux !!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 03 Août 2011 à 13:08:57 »

bonjour les filles !

ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum

jessyka, est ce que ca va mieux avec tes loulous ?
bravo aloys pour ton concours ! alors tu as eu un nouveau poste ?
zabeth et toi tes exams ?
jen, quoi de neuf ?
clj31, des news ?

ici tout va bien, on a été en vacances 15 jours en Vendée !
Jules et Tom ont appréciés les découvertes, la nature, le soleil
je dois faire la visite des 21 mois la semaine prochaine, ils ont bien grandit !!

je met une petite photo sur mon fil  Clin d'oeil 

a bientot  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 03 Août 2011 à 22:06:41 »

Coucou,

Moi, toujours en attente de ma date de départ !!!! Ils sont pas pressés dans mon service actuel  Triste

Dès que je sais quelque chose, je viendrais vous dire !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1730 le: 04 Août 2011 à 02:48:30 »

coucou les filles(oui une revenante)

ca fais tres longtemps que je ne suis pas venues chez les janviettes  mais cela m'arriver de passez vous lire sans osé posté enfin faut dire que pendant un moment j'ai laché le fofo

Aloys félicitations pour ton concours!!!! Sourire

j'espere que vous passez toutes de bonnes vacances et que vos enfants se portes bien

Bisou Bisou Bisou Bisou a tout le monde

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 04 Août 2011 à 21:50:59 »

Coucou Cecilia87,

Ca fait plaisir de te voir !!!! T'as bien fait de revenir, et puis on comprend que tu n'aies pas trop le temps pour le forum !!!

Merci pour les félicitations et à bientôt !!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 05 Août 2011 à 00:01:06 »

Coucou,

Retour à la réalité depuis presque un mois et je n'arrive pas à me reconnecter. J'étais bien chez papa et maman!!!! Et les filles, n'en parlons même pas! Elles se sont amusées dans le jardin, dans la piscine, avec le chat, dans les escaliers, à sauter sur les lits... Vivement que ça recommence... bientôt, fin août, on remet ça.

Aloys, félicitations pour ton concours.

Jessyka, j'espère que ça va mieux.

Plein de gros bisous les filles et à vos "monstres" aussi, je vais me coucher....... un jour.
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 08 Août 2011 à 00:27:37 »

aloys pourtant j'ai le temps lol

cjl contente de voir que tu ai passé de bonne vacances avec tes filles

les filles j'espere que tout le monde vas bien ainsi que vos enfants Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 09 Août 2011 à 21:48:16 »

Rhoooooooooooo, j'avais pas vu, félicitations pour ton prochain petit bout !!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou et repose toi bien !!!!
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 09 Août 2011 à 22:48:46 »

bonsoir les filles , ici un peu de calme depuis 2 jours , j'ai emmené tom chez le medecin et il a une otite ceci expliquerai cela enfin j'espere la fin d'une galere .

sinon les siestes ce passe bien ils dorment de moin en moin le matin ca depend a qu'elle heure ils se reveillent sinon l'apres midi ils dorment facilement 2 heures . et vous ?

samedi c le depart en vacances ; j'apprehende pas mal !!!!!  3 enfants en bas age c pas facile loin de la maison et puis faut rien oublier  Tire la langue

super photo aurore tes loulous holala ca passe trop vite .

felicitation pour ta grossesse cecile et comment ca se passe Huh?

ha aussi ca y est je suis nourrice agrée . j'aimerai passer le CAP petite enfance dans la foulé est ce que certaine d'entres vous l'on Huh?

gros bisous et a la prochaine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 10 Août 2011 à 20:40:06 »

salut les filles
jess j'espere que les choses iront mieux, les otites peuvent expliquer les nuits difficiles
ici les siestes c'est l'anarchie donc je peux pas vraiment te dire par contre si ils dorment aprés 15 h 30 ils sont pas couchés à 20h, et là c'est la galère
pour le cap je l'ai passe en même temps que mon bep mais il y a + de 15 ans  Roulement des yeux
bon courage pour les preparatifs des vacances
Cecile Felicitations
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 10 Août 2011 à 21:27:05 »

Bonsoir les filles

@ Jessyka : gros  Bisou pour ton petit Tom, pas cool l'otite mais j'espère que maintenant ça va aller mieux.

Pour les siestes, ici, ça fait plusieurs mois qu'ils ne dorment que l'après-midi. Le matin, ils se lèvent vers 8H.  Biberon puis bain et habillage suivi de jeux. Déjeuner vers midi et demi, sieste vers une heure 1/2 jusqu'à 16H. Goûter vers 16H30, jeux dans le jardin puis bain à 18H30. Mise en pyjama suivi du dîner entre 19H et 19H30. Coucher entre 20H30 et 21H.

Sinon, je dois "normalement" changer de poste le 5 septembre mais pour l'instant rien d'officiel, que des bruits de couloir ...  Roulement des yeux

Du coup, je sais pas comment ça va se passer pour la 1ère rentrée de ma fille car j'aurais voulu être là à sa 1ère sortie à 11h30 et je sais pas si je vais pouvoir 

Allez,  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 11 Août 2011 à 13:54:23 »

Bonjour les janviettes

Hier on a été faire une visite et des vaccins chez le medecin
le vaccin s'était contre la méningite, maintenant ils sont a jour de tout, on est traquille jusqu'en 2016 !!
à 21mois1/2 : Jules 86cm 13.2kg et Tom 86.5cm 13.8kg
le medecin les as trouvé très énergique  Roulement des yeux très bien développé coté motricité et coté language et compréhension  Clin d'oeil
Jules associe les mots pour faire des phrases comme par exemple en vacances, alors que je le portait dans mes bras, il dit "Maman marche Jules non" 
Tom utilise plus des petits mots mais il sait très bien se faire comprendre  Clin d'oeil 
sinon il faudra surveiller car, parfois oui, parfois non, le medecin entend un leger souffle au coeur ... donc peut etre faire une écho...
Normalement on fait la visite des 2ans avec la pédiatre mais j'attend d'avoir le rdv...

J'ai commencé a les mettre sur le pot dimanche le soir avant de mettre le pyjama  Sourire
le 1er soir, ils ont joué avec le pot, lundi soir Jules a fait pipi dedans et mardi soir c'était Tom
hier soir, on mangé chez mes beaux parents donc pas de pot...
le medecin disait de reperer le moment ou ils font pour essayer de les laisser cul nu un week end ...

coté rythme, s'il se leve tot (7h30 pour aller chez nounou quand on travaille), ils font "un temps calme" dans leur lit vers 10h30 parfois ils dorment, parfois pas....
ils font la sieste l'apres midi mais la durée est assez variable ... de 45min a 2h30 ...
et je les couche vers 20h30

coté repas, ils mangent de tout  Tire la langue

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 16 Août 2011 à 00:19:47 »

bonsoir les filles

merci les filles pour vos félicitations pour l'instant ca se passe bien,juste un petit decollement vers 2mois/2mois et demi et la le 16aout enfin en fin de journée je rentre a l’hôpital pour que le 17 on me pose le cerclage, j’appréhende surtout de laisser ma fille mais bon pas le choix.

Jessica j'espere que l'otite de Tom est vite passer,vous partez combien de temps en vacances?j'espere que vous passez de bonnes vacances et félicitations pour ton agrément. Souriant
ton cap petite enfance tu veux le passer normalement ou par correspondance?

aloys j’espère que tu pourra etre présente pour la 1ere rentré de ta fille

As tes loulous poussent bien

ma puce une vrai piplette enfin en ce moment elle a une angine elle est montée jusqu'a 40,2 enfin d'ici quelques jours ca devrait etre fini.
d'ailleur petite question les filles vos loulous on eut une passe un peu "agressif" comme mordre,taper,pincer?

bonne soirée et bonne vacances a celles qui sont en vacances Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: