29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:45:10
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 90327 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 30 Avril 2011 à 23:21:53 »

Petits coucou rapide,
de retour de vacances,
mes homards vont bien, enfin, .... mieux depuis quelques jours, on verra combien de jours on tient sans voir le doc, la dernière consultation on l'a faite par tel en suite post-op pendant les vacances  mais bon c'est pas trop méchant, mais ils rament vraiment depuis un an (et papa et maman aussi)
ici rien de nouveau, mes titis ne marchent pas encore (encore un peu de calme avant la tempête) ! ils se déplacent à 4 pattes .....
aloys, zabeth MRD pour le boulot
lundi c'est la reprise, avec bac blanc et mega paquets de copies et puis le bac, et l'année prochaine à préparer .... donc surement pas beaucoup de temps avec tout le reste, dont les fêtes d'anni de mes grands courant mai...
@+ biz
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 14 Mai 2011 à 22:14:11 »

Coucou les fille,

Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à déserter le forum  Clin d'oeil

Ici, enfin terminé mon exam bien dur !!!! Et maintenant il n'y a  plus qu'à attendre de savoir si j'ai réussi la première partie . Si oui, entretien prévu entre le 6 et le 17 juin. Moi qui suis hyper timide, je sais pas comment ça va se terminer tout ça 

Sinon, mes loulous ont enfin des molaires qui poussent. Pour ma fille ,je n'ai rien vu et hop 2 dents sorties. Pour mon bonhomme, il a fait un pic à 40° et hop une dent  Roulement des yeux

Et bientôt 3 ans pour ma grande, toujours aucune idée de cadeau, il va falloir que  je me bouge quand même ... Roulement des yeux

Allez, bisous à toutes et à bientôt.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 15 Mai 2011 à 16:28:16 »

Salut les filles,

Jen, je conprends pas qu'une mère de famille nombreuse active soit débordée !  Clin d'oeil Bisou

Aloys, je te souhaite de réussir, pense à l'objectif, pas à ta timidité.  Clin d'oeil

Ici tout va bien, à part la fatigue, Mathis est un vrai cascadeur et mes grands ne veulent plus faire la sieste. En plus, comment dire, ils m'en font voir de toutes les couleurs, sans doute me font-ils payer mon manque de disponibilité.  Tire la langue

Je vous laisse, y en a un qu'à décidé que c'était l'heure de gouter.  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 15 Mai 2011 à 17:50:59 »

Salut les filles

mes loulous ne sont pas bien ce week end...  Tom avait 39.7° de fievre a 19h hier...donc suppo pour la nuit mais encore 38.9° ce matin a 8h...puis 36.6° a 13h...et 38.3° a 16h...
Jules avait 38.5° hier soir plus rien ce matin mais 39° a 16h...
je pense qu'ils ont pris un coup de froid a la piscine hier matin...
demain matin petit tour chez le medecin...

sinon on a vu la pédiatre la semaine derniere, j'ai fait un p'tit compte rendu sur mon fil

Bisou Bisou Bisou  a vos trésors
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 25 Mai 2011 à 14:44:51 »

bonjour les filles

j'ai une petite question pour vous, et je vous remercirai de bien vouloir y repondre sur mon fil car je ne vous lis pas tous les jours, je risque de ne pas voir les réponses  Roulement des yeux

avez vous déjà été chez l'ophtalmo avec vos bébés Huh?
comment ca se passe Huh?

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 25 Mai 2011 à 22:55:39 »

coucou
comment allez vous ?
As j'ai posté sur ton fils
Aloys, comme le dit Zabeth, l'important c'est ce que tu veux et puis si c'est pas gênant pour le poste auquel tu postules, tu asle droit d'être timide !  Clin d'oeil Il faut y croire !!!
Zabeth : tu termines ta formation quand ? tu sais ce que tu fais après ? dans quel service ?
 Bisou à toutes et à vos trésors en espérant que tout le monde se porte bien
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 28 Mai 2011 à 22:12:47 »

Bonsoir les filles,

Peu de temps en ce moment pour passer "fofoter"
Dernière ligne droite pour moi, la soutenance du mémoire le 20 juin et la fin des cours le 29 juin. Le 25 juin mariage de mon frère et le week-end du 11-12 juin, enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur.  Je sais pas comment je vais finir ma formation moi...Tire la langue
Ensuite retour dans mon hôpital comme infirmière cet été et prise de fonction en tant que cadre le 5 septembre à mon retour de vacances.

Mais en attendant, Mathis a un petit soucis de santé (pas grave mais embêtant) et va devoir sans doute se faire  opérer. Verdict le 15 juin. 
Sinon, bonne nouvelle j'ai trouvé une assistante maternelle pour garder Mathis à la rentrée, à 10-15 minutes de chez moi à pied  Cool . Chéri va pouvoir rendre son tablier de père au foyer et retrouver une activité professionnelle, maintenant qu'il a fini la clôture 

Notre fil survit, il y a toujours quelques irréductibles au RDV !  Même si c'est très ponctuel !  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Aloys, tient nous au courant pour ton entretien qu'on pense à toi ce jour là.

Jen, les vacances approchent.  Clin d'oeil J'espère que tout va bien pour toi et les enfants.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 05 Juin 2011 à 17:38:14 »

Coucou,

C'est toujours bien calme ici.

Je viens vous donner quelques petites nouvelles.

Les filles vont à la halte garderie depuis le début du mois et ça se passe très bien, tellement bien qu'elle ne veulent pas partir quand je vais les chercher. Tant mieux, je préfère ça.

Elles sont en pleine forme, elles galopent partout. Elles sont increvables.

Sinon, c'est bientôt les vacances, ça va nous faire du bien... même si je suis en congé parental, c'est pas vraiment des vacances mais je pense que vous êtes au courant.

Zabeth, qu'est-ce qui arrive à Mathis? En tout cas plein de  Bisou

Bises à toutes et à bientôt de vous lire.
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 13 Juin 2011 à 22:21:31 »

Bonsoir les filles,

J'espère que vous et vos trésors allez bien.

Pour Mathis, on voit le chir mercredi, on verra bien si il décide ou non de l'opérer. Il s'agit de l'ablation d'un ganglion qui a trop réagit à une vaccination. Par contre, c'est pas cool comme période car j'ai ma soutenance de mémoire le 20 juin, le mariage de mon frère le 25 juin. En plus mon grand vient d'avoir la varicelle mais sa soeur et le petit ne l'ont toujours pas déclaré. Manquerait plus que ce soit pour le mariage.  Roulement des yeux Et mon homme a mal au ventre depuis 10 jours et toujours pas de diagnostic.
Mais à part ça tout va bien.  Roulement des yeux 
C'est la dernière ligne droite pour moi, si tout va bien, je serai diplômée le 29 juin.  Sourire
 Bisou
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 22 Juin 2011 à 23:19:45 »

Bonsoir tout le monde,

Alors, Zabeth, ta soutenance Huh?

Ici, mon entretien s'est bien passé, j'attends la réponse.

Bon, c'est un passage en coup de vent mais je me lève à 5H du mat, j'ai pas l'habitude.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 28 Juin 2011 à 18:03:49 »

Salut les filles,

Contente Aloys que ton entretien se soit bien passé, tu as les résultats quand ?

Ici soutenance passée, demain dernier jour de formation et remise de l'attestation en attendant le diplôme officiel (après validation demain matin).  Clin d'oeil

Sinon, Cléa et Mathis ont eu la varicelle pour le mariage de mon frère, il a fallut trouver une baby-sitter en urgence pour les garder le soir.  Tire la langue Mais sinon, le mariage c'est bien passé.

Et vous, comment allez-vous ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 19 Juillet 2011 à 21:44:11 »

Coucou tout le monde,

Ca y est, les vacances sont finies pour moi  Pleurs

J'ai eu le résultat pour mon concours pendant mes vacances et j'ai réussi !!! YES !!!!!! Bon, maintenant, j'ai plus qu'à voir avec les ressources humaines pour avoir une place rapidement.

Et vous, les filles , quoi de neuf Huh?
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 20 Juillet 2011 à 19:07:29 »

FELICITATIONS ALOYS ! ! !  Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 21 Juillet 2011 à 09:06:21 »

FELICITATIONS ALOYS ! je croise les doigts pour le coup de pouce  Clin d'oeil
 Bisou à toutes
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 21 Juillet 2011 à 16:20:51 »

Merci les filles !!!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et bonnes vacances !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: