05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 19:49:45
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 91826 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 25 Mars 2010 à 09:50:39 »

bonjour

je viens encore vous narguer.....cette nuit JULES (20h45/6h - 6h15/9h)  et TOM (20h30-8h30) !!!      Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne suis plus très présente sur le forum, je lis en diagonale mais j'ai plus le temps de repondre....depuis qu'on est rentré de vacances, j'ai pris du retard dans ma maison... trop de linge, trop de vaiselle, trop de poussiere...et mes loulous qui grandissent, dorment moins donc je joue avec eux !! je me plains pas mes bébés font de gros progrès, ils changent vite alors faut en profiter !!  Souriant

sinon tout va bien pour eux comme pour moi !! a la derniere visite chez le medecin traitant  JULES 5kg640 pour 60cm et TOM 5kg930 pour 59cm
moi j'en suis a -13.5kg (par rapport a mon poids avant-grossesse), ca fait plaisir de retrouver la ligne de mes 15 ans !!!

avec mon mari c'est froid en ce moment, Mr se plaint d'avoir perdu sa femme, d'etre releguer en 3eme position...il manque de sexe !!!
les filles qui allaitent, vous prenez la pilule Cezarette ?? est ce que je peux encore la commencer maintenant ??
parce que les calins que l'on ne fait pas ou que l'on ne finit pas...ca souale a force...surtout pour Mr !!
et envisager un 3eme bébé maintenant c'est pas trop raisonnable...

merci  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #541 le: 25 Mars 2010 à 10:05:46 »

minias font de grosses nuits tes loulous Souriant
la mienne aussi fais de bonnes nuits mais tres peu de nuit de 12h sauf si elle dors moins la journée
bravo pour la perte de ton poid Souriant
j'aimerais bien retrouver la ligne aussi

minias je ne prend pas la pilule mais juste 1préservatif si j'ai envie mais faut dire que coté sexe j'ai plus du tout d'envie   et pusi avec préservatif ya moins de plaisir
et c'est sur que ca souls vites les hommes et souvent sources de conflits
mais la gynéco ma quand meme prescrit une pillule c'est microvale je crois elle ma dit si je veux la prendre c'est a tout moment mais faut attendre 10jours apres l'avoir pris avant d'avoir des raports non protégés et faut la prendre a la meme heures

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 25 Mars 2010 à 10:47:28 »

salut les filles

Aloys : bon rdv, en espérant que ta grande choupette se porte mieux ! et que la radio de Mr Aloys vous apporte de bonnes nouvelles !

Zabeth : à la reprise , tu retournes au taf quand ? ici pas de congés ni pour papa ni pour maman, reste la question du mercredi encore en réflexion ! et pour mes placards, oui c'est fait c'était vraiment nécessaire ! 

Mini : super pour les kg  Souriant, pour Mr Mini c'est assez souvent chez les papas, l'arrivée d'un et pour vous  2 enfants changent la vie, et il faut retrouver ses marques et repenser sa vie de famille et de couple ! garder des moments pour vous 2 c'est important ! pour les câlins, effectivement tu peux prendre certaines pilules pendant l'allaitement si les préservatifs ne vous conviennent pas !

Aujourd'hui rien de spécifique ici, mes titis viennent de trouver le sommeil, difficilement, voir maman faire des steps sur le wii, n'a pas suffit à les endormir ! il faut dire que question endormissement ils peuvent être coquins, hier titi 4 c'est endormi dans les bras de son grand frère ! et titi 3 lui a fait des siennes, et on a fini par mettre le couffin dans notre chambre à 23 h et il est retourné dans son lit à 1 h !
Sinon j'ai regardé les maternelles ce matin, c'était une émission spéciale sur le livre d'E Badinder, intéressant (du coup j'ai fait mes 30 min de steps sur la wii en même temps !)

Allez maintenant douche (c'est temps !)

Bonne journée

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #543 le: 25 Mars 2010 à 10:56:01 »

oui Jen j'ai regarder aussi les maternelles
c'est des petits malins pour s'endormir tes loulous
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 25 Mars 2010 à 11:01:04 »

oui ils sont +tôt malins, déjà  Roulement des yeux en même temps, on utilise ce qui marche, pour eviter les pleurs ! c'est peut être pas la meilleure solution mais bon c'est ce qui convenait hier car trop naze pour lutter ! on va en faire 2 tanguy 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 25 Mars 2010 à 22:03:43 »

holala que de pipelletteries c'est derniers jours .

je passe vite fait car les loulous commence a s'enerver , j'ai eu le tps de lire mais j'aurais pas le tps de repondre .

visite passé  :  tom 5kg050   55cm
                         lola 4kg400   55cm

vaccins fait egalement et une petite reaction avec 38 , 5 de fievre .
sinon tout va bien a part une testicule de tom qui n'est pas dessendu mais il a reussi a la palper dans l'aine , donc a suivre .

aloys j'esper que ca va .

beaux poids chez nos ptit tresors , c'est super !!!

bonne nuit a toutes , a bientot .
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 25 Mars 2010 à 22:58:38 »

un petit coucou a toutes
je profite d'un moment de calme
mon grand est chez sa mamie ce soir vu que mon homme commence tot il a demandé a sa mere de nous le prendre ce soir pour l'emmener a l'ecole demain
les bains des deux petits ont ete pris d'abrd Ethan qui s'est endormi avec son papa et qui la est au lit (tout comme son pere)
et Zoé vient de s'endormir calée dan sle canapé apres son bain et une TT
pour les vaccins l faut que je prenne RDV pour la semaine prochaine( on est d'anniv ce WE et pas envie qu'ils aient de la fievre a ce moment la)

pour ced qui est des gros calins ont a recommencé un peu mais c'et pareil pas forcement envie et surtout peur que la nuit soit très courte donc optimisation max ddu sommeil*
sinon coté contraception j'avais microval et je me suis fait poser l'implant depuis un mois et pas de probleme coté allaitement

ici aussi les endormissement sont durdur souvent ethan fini ou fait la nuit dans notre lit avec plusierurs TT (ça sans bon le lait dans les bras de mamans alors ça donne faim) e zoé elle depuis peu est plus Zen et se rendort ausitot apres sa TT de la nuit (qui la nuit passé a ete a 7.30
Ethan 23h  3h 6h 8h 11h
et Zoé 22.30 7.30 10.30
s'ils pouvaient faire tous les deux les meme nuit que ma puce ça serait le reve deja

surtout que le grand etait cool a  6 semaine il faisait 23.00  5h puis pour finir a 6 mois 20h 8h lol
j'ai hate
bon je file au lit besoin de repos
a biento
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 26 Mars 2010 à 10:27:58 »

encore une bonne nuit chez moi
JULES 20h45/8h - 9h/et dort encore...  et TOM 20h30/7h45 - 9h/10h puis la est dans son parc
hier on a discuté avec mon chéri et il ne veut pas que je prenne la pilule...il dit qu'il "prefere" encore attendre...on est pas a quelques semaines près  ... c'est vrai que je suis vers la fin de mon allaitement car mes bébés vont avoir 6 mois fin avril et je reprend le boulot debut juin donc en mai je vais les sevrer...
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 26 Mars 2010 à 10:45:08 »

Salut les filles

Assynai : comment vas tu ?
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 26 Mars 2010 à 11:04:00 »

c'est vrai que ca serai sympas d'avoir des nouvelles des janviettes qu'on a pas lu depuis longtemps .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 26 Mars 2010 à 11:17:49 »

salut jessyka

assynaii n'est plus connecté donc ce ne sera pas pour tout de suite, plus tard, espérons. c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses chez les janviettes 2010 ! mais bon, si tout le monde va bien c'est le + important !
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 26 Mars 2010 à 11:18:56 »

Bon je vais pas rester longtemps car mon titi 3 veut les bras et cela depuis 10 h, dès que je le recouche, il chouine 
 Bisou
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #552 le: 26 Mars 2010 à 11:52:04 »

Coucou les filles ici tout roule mais c vrai que le rythme change bien donc j'ai laissé tomber les connections internet car pas bcp d'énergie de trop : 4 mois pour LIVIA ET EDGAR cette semaine ! ils sont dans leur parc à regarder le mobile LOUNA et des pantins à ressort suspendu à la poutre : ils aodrent ça ....ils commencent à mettre tous leurs doigts à la bouche ts les 2 c trop marrant :::: LIvia râle ... pause Totoche !!
a y est tout revient calme ....j sais pas ous mis nous ici un peu accro à la totoche il la leur faut preque tjs pour s'endormir jour comme nuit ! surtout Livia Edgar lui c le têton ;-)
ici j'allaite la journée et le soir ils ont un bib entre 19 h et 20 h se couchent vers 20 h 30 s'endorement plus tar et se lèvent entr 6 h et 7 h pour la 1 ere tetée
en tout ils font 4 ou 5 tétées par jour + le bib du soir du coup c vrai que je n'arrive pas à aller me ballader seule plus de 1 h 30 - 2 h car j'ai peur que ne pas leur donner le sein une fis par ci par là me fasse tarrir ma production je sais pas trop comment gérer ça car envie de sortir plus mais ....envie encore d'allaiter longtemps (très contradictoire evidemment !) et j'arrive pas bien à tirer mon lait y a que la ration pour un bb qui sort en 30 voire 45 minutes alors pas top ! avez vous une idée pour que je puissse sortir plus longtemps mais sans tarrir m aprodcution lactée ....
merci les filles et gros bisous à toutes et à nos petits trésors (c chouette comme titre vous avez bien trouvé)

ps: on a eu de la chance par rapport à nos décembrettes qui ont vu trop de mauvaises nouvelles lors des naissances préma .... j' envoie toutes mes pensées à ces parents endeuillés car je n'arrive pas à imaginer leur tristesse..que la vie se montre plus joyeuse à leur égard dorénavant ...
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 26 Mars 2010 à 13:12:18 »

bonjour assynaii

moi aussi j'alalite, mes bébés ont eu 5 mois le 24 mars
ils font leur nuits depuis quelques nuits seulement mais ca vient bon !
pour la production de lait, t'inquiete ton corps s'habitue au rythme de tes bébés  Sourire
moi ils sont a 4 repas par jour : entre 7h et 8h ; puis entre 11h et 12h ; puis entre 16h et 17h ; et enfin un biberon de 200ml de mon lait a 20h ; je les couche vers 20h45
et je tire mon lait vers 22h pour faire d'autres biberons, et j'ai encore entre 150 et 200ml par sein !!  Clin d'oeil
pour les promenades, je sors entre 2 tétées, vers 10h ou vers 14h30 .... et comme ils s'endorment bercés par la pousette ou la voiture généralement ils ne réclament pas avant le retour a la maison...ca peut donc varier d'une demi-heure pour le repas  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
¤
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #554 le: 26 Mars 2010 à 14:21:02 »

merci mini AS ils ne réclament pas entre midi et 16 h les tiens .... les miens  si !
une tt double vers 7 h
puis variable si jour du bain ou pas
une tt entre 10 h et midi
une tt entre 13 h et 15h
une tt  entre 16 et 17 h
puis bib de lait ba**bio entre 19 et 20 h
les tt de la journée sont plus souvent simples que doubles
Est ce que tu les réveille pour teter ? est ce que tu fais syqtématiquement des doubles tt ?
quand est ce que tu tires autant de lait seulement le soir à 22 h? moi je l'ai fait le matin les premier mois mais maintennat je redors le matin quand je me suis couchée après 22 h la veille ou je m'occupe d'autre chose mais pas envie de tirer le lait !!
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: