salut les filles
Aloys : bon rdv, en espérant que ta grande choupette se porte mieux ! et que la radio de Mr Aloys vous apporte de bonnes nouvelles !
Zabeth : à la reprise

, tu retournes au taf quand ? ici pas de congés ni pour papa ni pour maman, reste la question du mercredi encore en réflexion ! et pour mes placards, oui c'est fait c'était vraiment nécessaire !

Mini : super pour les kg

, pour Mr Mini c'est assez souvent chez les papas, l'arrivée d'un et pour vous 2 enfants changent la vie, et il faut retrouver ses marques et repenser sa vie de famille et de couple ! garder des moments pour vous 2 c'est important ! pour les câlins, effectivement tu peux prendre certaines pilules pendant l'allaitement si les préservatifs ne vous conviennent pas !
Aujourd'hui rien de spécifique ici, mes titis viennent de trouver le sommeil, difficilement, voir maman faire des steps sur le wii, n'a pas suffit à les endormir ! il faut dire que question endormissement ils peuvent être coquins, hier titi 4 c'est endormi dans les bras de son grand frère ! et titi 3 lui a fait des siennes, et on a fini par mettre le couffin dans notre chambre à 23 h et il est retourné dans son lit à 1 h !
Sinon j'ai regardé les maternelles ce matin, c'était une émission spéciale sur le livre d'E Badinder, intéressant (du coup j'ai fait mes 30 min de steps sur la wii en même temps !)
Allez maintenant douche (c'est temps !)
Bonne journée