14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 11:20:16
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de triples  (Lu 15053 fois)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 17 Mars 2010 à 17:23:51 »

étant de constitution plutot robuste, je suis restée 4 jours après la césa. J'aurai pu rester plus mais j'avais hâte de rentrée surtout que je n'avais presque plus mal et je ne suis pas très loin de l'hopital où j'ai accouché (20 minutes). J'ai eu mal pendant un dizaine de jour à peu près mais soulagé avec seulement du paracétamol, mais je n'en loupais pas une prise au début  Clin d'oeil.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #91 le: 18 Mars 2010 à 15:04:27 »

Pour ma part je n'ai pas eu mal à ma cicatrice ce qui m'a fait le plus souffrir ce fut mon dos. Et part contre moi je n'ai pas eu le choix 5 jours après la naissance de mes loulou j'ai été "mise à la porte" car ils avaient besoin de place à la mater et comme je n'avais pas mes bébés avec moi j'ai été "prioritaire" pour sortir!! Mais tu verra tout dépend comment tu cicatrice, et comment tu supporte la douleur aussi. Cela dépend des gens! Sourire

Bisou Bisou bon courage pour la suite 
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 18 Mars 2010 à 23:11:35 »

J'ai accouché un vendredi et je suis sortie le samedi d'après. J'ai eu super mal  deux jours, j'ai vu les garçons le dimanche, puis de moins en moins. Ce fut intense mais court dans le temps tandis que 6 mois après mon épisio, j'avais toujours des tiraillements. J'ai vu mon kiné dans les 3 mois après la naissance parce que je marchais de travers.
La douleur est une chose personnelle, je suis super douillette.
 Bisou et courage à toi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 20 Mars 2010 à 11:48:32 »

Alors pour ma part, j'ai été césarisé en urgence le vendredi à 17h30 car j'étais en travail. J'ai été sous morphine jusqu'au samedi matin où j'ai pu faire 3 pas... J'ai demandé à arrêter la morphine car je voulais tirer mon lait. J'ai beaucoup souffert les 4 premiers jours, après la douleur était moins forte même si je marchais un peu courbée hihi. J'ai demandé à sortir de la maternité le mardi car c'était trop difficile pour moi d'être séparée de mes loulous mais aussi de leur grand frère...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 22 Mars 2010 à 18:38:03 »

merci beaucoup  pour vos témoignages, ni la césarienne, ni la douleur ne me fait peur tant que c'est pour mes loulous. jeudi j'ai un rendez vous à l'hopital de montreuil pour voir si ils font des césariennes.

quelqu'un a déjà accouché à l'hopital de montreuil ?

mis à part ça, j'ai été aux urgences samedi car j'avais des contractions (à cinq mois j'était un peu angoissé) mais tout va bien, ce n'est que des contractions utérines, depuis j'en ai plus.

un truc aussi qui me soul, c'est les personnes autours de soi  qui n'arrête pas de me dire,
à la fin de ta grossesse tu feras des insomnies, ou tu vas voir quand ils vont naître tu auras du mal à t'en sortir, tu auras le temps de rien faire, etc ... ça a le dont de m'énerver, ils devraient plutôt me soutenir au lieu de m'enfoncer. en plus ils ne connaissent pas l'avenir, même moi je ne sais pas si je vais être organiser ou pas.
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 22 Mars 2010 à 19:01:45 »

Pour le temps de ne rien faire, c'est pas tout à fait juste : 3 loulous à s'occuper, tu vas pas vraiment avoir le temps de te tourner les pouces...  Clin d'oeil   

Pour ce qui est de s'en sortir, ne t'inquiète pas, tu y arriveras, de toute façon tu n'auras pas beaucoup le choix  Clin d'oeil  Le seul conseil que je puisse te donner : fais-toi confiance, tu trouveras des ressources tout à fait insoupçonnées (nous on se demande encore comment on a fait pour tenir et pourtant le résultat est là)  Bisou

Et pour l'organisation, tout le monde nous disait la même chose (bon, à la base on est "bordélique" tous les 2  Roulement des yeux) et on s'en est très bien sortis : tu prendras vite tes repères et tu mettras de moins en moins de temps pour faire certaines choses : les bains, les préparatifs pour sortir... Ce sera autant de temps de gagner pour te reposer et caliner tes Monstres.  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Mars 2010 à 22:07:52 »

Ne t'inquietes pas, tu entendras toujours les gens dirent des choses dingues !!! En fait je crois que les gens aiment voir que tu ne t'en sors pas avec 3 bébés. Mais le souci c'est qu'on s'en sort toutes bien avec nos loulous et on arrive parfaitement à gérer, rangement, ménage,... Tu vas te trouver des ressources insoupçonnées Tire la langue
Bon en tout cas, reposes toi au maximum pour éviter les contractions, c'est important pour aller loin dans ta grossesse Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #97 le: 22 Mars 2010 à 22:48:59 »

oui , tu feras la fierté de ton entourage qui restera les bras ballants à te regarder car  tu t'en sortiras comme une chef ....
Cela sent le vécu      Roulement des yeux mais oui tu t'en sortiras comme nous toutes avec beaucoup d'amour et de patience et quelques pétages de plomb ( je ne dois pas en faire assez ...)
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #98 le: 23 Mars 2010 à 08:47:29 »

oui, on s'en sort, les 3 premiers mois sont durs, mais apres, ca va mieux ! Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 23 Mars 2010 à 20:10:46 »

le temps de rien faire ! ben, ça dépend...  Souriant suis ok avec claire  Clin d'oeil

si tu peux te faire aider, fais-le, même que quelques heures par semaine, pour le ménage, ou juste pour sortir un peu, ça fait du bien !

on gère, quoiqu'il arrive, et on pète un cable aussi de temps en temps !

au début, c'est dur, puis quand ils font leurs nuits, ça soulage... mais après ils font leurs dents et c'est de nouveau dur dur, mais il y a des périodes d'accalmies, puis ils tiennent assis, et là, ça redevient cool, puis ils commencent à rouler, ramper, 4patter... et la galère débute... en fait, c'est comme la vie, il y a des hauts et des bas, des périodes de calme et des périodes "chaudes". Il faut essayer de rester zen et on s'en sort !

et puis, on est là, si tu as besoin d'aide et des questions pratiques !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 24 Mars 2010 à 16:48:41 »

Laisse parler les ceusques qui savent pas de quoi qui causent. Je suis d'accord avec les filles, j'ai pris comme ça venait ( faut pas peurer avant d'avoir mal et à chaque jour suffit ça peine) ( on dirait ma grand-mère), j'ai fait comme j'ai pu. Les garçons vont bien et moi pas trop mal, même si je n'ai pas envie de revivre certaines journées. Et comme Claire, je suis bordélique et mon ours aussi ( mais il est persuadé du contraire) et la maison n'est pas en pire état qu'avant ( et quand bien même, je m'en fous). L'important est de se reposer quand tu peux et que tu as besoin: faut gérer la fatigue.
Et j'espère que ça va bien se passer à Montreuil.
 Bisou et courage, pense à tes loupiots et merde aux imbéciles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Mars 2010 à 17:20:13 »

Et oui tu t'en sortiras comme nous autre  Clin d'oeil et comme on te l'a dit tu n'auras pas le choix  tu feras l'essentiel et c'est déjà pas mal  Tire la langue
Tu verras qu'au fur et à mesure tu ajusteras les choses pour aller plus vite, pour gagner du temps dans ta journée mais effectivement le principal c'est de te reposer et c'est tes loulous... le reste n'est que secondaire.
Si tu peux te faire aider profite en... pour sortir, t'aérer c'est important pour toi et pour tes loulous.
Tu peux demander à la PMI qu'il te fasse les dossiers pour obtenir de l'aide. Le tarif est en fonction des revenus.
De toute façon y'a que ceux qui vivent la chose qui peuvent comprendre ce que tu vis et les choix que tu feras (acheter des plats tout prêts,les installer dans des transats avec un coussin pour caler le biberon et hop leur donner à tous les 3 ensemble à manger etc...).
Courage et ne pense pas trop à ça pour l'instant le principal c'est que ta grossesse aille le plus loin possible  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #102 le: 29 Mars 2010 à 22:11:48 »

Je viens juste de découvrir ton fil.......désolé.....
pour ma part, il était prévu que j'accouche par césarienne car voix basse, ça allait trop dur pour des prématurés, voilà ce que me disait mon gynéco. Et puis, une nuit (30SA+4), j'ai perdu les eaux puis contractions.......arrivée à la mater, ils ont tout fait pour arrêter le travail jusqu'au moment où ils ont remarqué que Gabin (1.360kg) était engagé......direction le bloc, trop tard pour la péridurale, il a fallu que je pousse, il est arrivé à 3h59 suivie de Kérian (1.175kg) à 4h16 et de Lukian (1.345kg) à 4h21. Tout s'est très bien passé mais 15 jours avant ils se présentaient en siège.......j'ai demandé à la personne qui m'a accouché comment ça se serait passé, elle m'a juste répondu que tout allait bien..........elle n'a rien voulu dire sur ce sujet. Le personnel, présent lors de l'accouchement, m'a dit qu'ils n'avaient encore jamais eu de naissance triplés par voix basse et sans péridurale.
Pleins de bonne chose pour la suite de ta grossesse
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 07 Avril 2010 à 22:04:32 »

Bonjour,

je suis maman de triplés. Ils sont nés en janvier 2009 à 34 semaines. Il faisaient2,100, 2,170 et 2,280 kg à la naissances. La grossesse n'a pas été facile mais c'est un vrai bonheur. Avec mon mari, on a fait un blog sur des trucs et astuces qu'on a trouvé pratique au quotidien. Tu vas voir, c'est un vrai bonheur mais il faut te reposer au max. Plus tu es au repos, plus tes petits resteront longtemps dans ton ventre.

Bonne grossesse à toi et ça va petre extraordinaire! Souriant
Journalisée

Du vécu, de la recherche, des idées. Le blog des parents de multiples.
http://laviedestriples.com/
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Avril 2010 à 18:22:15 »

bonjour à toutes

me revoilà, et oui je revient de l'hopital car j'ai eu une infection urinaire qui m'a en plus donnée des contractions surtout en bas du ventre et assez douloureuse. je n'avais pas trop le moral car je fais tout pour être au calme et je reste toujours au repos allongé, alors je me suis dit il ne manquait plus que je me paye une infection. mais maintenant ça va.

je suis actuellement enceinte de 27 SA et mes loustics se portent très bien car malgré que je mange très peu (j'ai maigrie de partout) mais eux se goinfrent à ma place et tant mieux et j'ai pris 8kg.
j'espère que je n'aurais plus de problème jusqu'au terme.

a+
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: