nat.... voilàààà je me pose, juste le temps de poster... faut encore que je plie mon linge, et que je finisse les mats du cahier de vacances de ma filleule...
ma peginette...ouiiiiiiiii je suis maman de famille nombreuse!! oufff le touran... 7 places!!!!!
alors, j'en suis à 2 de 2 ans, une de 12 ans, un de 14 (grrr) et une de 17ans....
j'ai mis une bache plastique sur la piscine hier soir pour éviter les bestioles, et je les laisser toute la journée sous la chaleur...BILAN : 31° la piscine!!

charles y est resté... quasi 2h!!!!

pour le moment ça va! enfin presque... sauf que monsieur guillaume, vu que j'ai mes cousines, pête plus haut que son...BIIIIIIIIIP
et donc, ça m'énerve encore plus;.. bref, pas grave!!zen soyons zen!!!!!
virginie... bon baaaa recargaison de bisous et de courage pour quentin!!
béné... ce soir... t'es toujours là???
clelou......... bonne journée demain!
ninie... ba oui, t'as des ptits gouts sympa!!!
de toute façon, c'est comme les soldes, tout ce qu'on prefere c'est jamais soldés!

charline...TROP COOOOOOOL pour la sécu!!! en heure et en temps... bon en même temps...t'as pas eu trop l'choix!!!!
bon allez, j'ai été un peu atteinte d'un snu... ça reviendra au fur et à mesure...
vous fait des bisous....à +
demain.. pas là....
je dépose guillaume au centre, je viens chercher les filles et mes ptits chéris. on file chez ma mère (j'ai rdv chez le dentiste... j'ai cassé 2 dents la semaine dernière en mangeant une dragée...grrrrrrr grrrr grrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrr) après, je vais surement en profiter que les petits soient chez ma mère pour faire des courses. et j'espere pouvoir au moins rester tranquillou 1h!!!!
après on rentre, et c'est reparti!!!!
allez, cette fois, je file!
bisous bisous