Joyeux anniversaire Nina & Lilie Rose !!ici aussi overbooked !! samedi on fête l'anniv' des filles (en avance) car mon père part en vacances le 24 !!
et je ne voulais pas d'anniv' sans mon Papounet , enfin leur Papynet !! LOL !!
Nath , je pense comme les filles au sujet argent.....
ici c'est NOUS , uniquement 1 compte commun pour TOUT et un autre commun pour le "superflu" (déco , cadeaux etc...)
je fais ce que je veux du moment que je gère

LOL
Bon courage aux Mamans des bébinous à naître..

ici , ras

tout est relatif.....
on tente le pot avec Mathilde (depuis hier soir

) bon , elle y est allée 1 fois car elle m'avait dit "caca".... elle y est restée mais elle n'a rien fait , alors j'ai remis sa culotte (couche) et 3 min après elle faisait dans sa couche

au moins elle sait !!!
je ne sens pas Romane prête , elle ne marche que depuis avril mais elle sait à quoi sa sert !! LOL elle met sa poupée dessus , elle dit "pssss pssss pipi" et après elle applaudit sa poupée !!

bon elle joue plus avec le pot qu' autre chose... elle s'assoit dessus etc.........mais je ne veux pas les brusquer , j'ai le temps !! LOL !!
rentrée en sept 2011 car plus de place en Janvier !!
sinon , Romane mange TOUT toute seule avec comme pêché mignon : les fruits : melon , pastèque , nectarines etc......
Mathilde mange TOUT (enfin tout dépend de son humeur

)tout seule aussi !! mais son pêché mignon (enfin sa "drogue") c'est le Pain !!!elle en raffole !! c'est dingue!!
allez gros bisous à toutes sans oublier Sylvain !!