11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:31:12
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580967 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7215 le: 15 Juillet 2010 à 13:21:23 »

effectivement Rose je vois que le planning est bien chargé  Roulement des yeux

Hélène, super l'arret des couches la nuit pour Benjamin  Souriant ca va venir, laisse le temps Clin d'oeil

Floflo, ca va être une belle journée pour tes puces  Souriant

Laurence, contente de te lire ! ca va toi et tes loulous Huh?

pour l'écho, j'en suis à 32SA-1j: poids estimé à 1.980kg. tête en bas, dos à droite. mesure dans les 80 percentiles donc tout va bien Sourire
RdV SF: tension ok et col toujours long mais ouvert à un doigt en externe, d'apres elle ca devrait tenir jusqu'au 36SA comme prévu Clin d'oeil

toujours pas de news de Béné Huh? n°5 aurait il décidé la surprise Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

ll
« Répondre #7216 le: 15 Juillet 2010 à 13:25:26 »

coucou!

en ce oment je suis motivée, à rien ! même pas à écrire sorry !

Bon anniv nina et lili rose  Bisou

Nath j'espère que les news sont bonnes , pour le reste courage mais j'avoue que le fonctionnement de ton couple reste une énigme pour moi car je n'envisage pas du tout le mariage ou la vie de couple comme ça ......... après je ne juge pas, juste je pourrais pas !  Bisou Bisou Bisou

Ninie contente que ça se soit bien passé !

Tite puce, Laurence contente de vous lire même peu ! idem pour les autres !

Alleez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ah papillon devrait être annoncé(e) par son papa ! donc on vous tiens au courant bien sur !

mimoun: tom va mieux ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 15 Juillet 2010 à 14:15:42 »

pour l'écho, j'en suis à 32SA-1j: poids estimé à 1.980kg. tête en bas, dos à droite. mesure dans les 80 percentiles donc tout va bien Sourire
RdV SF: tension ok et col toujours long mais ouvert à un doigt en externe, d'apres elle ca devrait tenir jusqu'au 36SA comme prévu Clin d'oeil

Super Nath Souriant
Pourquoi 36 SA? Non jusqu'au bout comme tout le monde Clin d'oeil Keske j'aurais aimé accoucher avant!!! Pas de pb de ligaments, de prise de poids démesurée, de chevilles..... 
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7218 le: 15 Juillet 2010 à 14:39:53 »

Je le redis sur le fofo , joyeux anniversaire à tes filles ma Floflo !!!! et tu as bien raison de nous copier....les jujux adorent.....bon pour le moment z'ont un peu de mal car les pieds ne touchent pas tout à fait...mais en même temps on a fait des enfants miniatures LOL......tu me diras !! bisous

Béné j'ai hate de lire que papillon est arrivé !!!

On est chez ma mère, ils sont partis à Leroy et BricO DEp car les toilettes et evier de la SDB sont fissurés donc elle change tout ....Les louloux dorment et Matis est parti avec eux !!

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7219 le: 15 Juillet 2010 à 14:45:21 »

youhou !!!! On est arrive au DK ! La route fut loooooooooooogue et chaude car plein plein de travaux sur les autoroutes entre Cologne et Hambourg ( j´en pouvais plus de l´Allemagne , MDR! )
Bonm bah on se repose un peu ajd et ce soir on commence les visites (surement la plage sans baignade car il fait pas super beau ajd)

Sorry jái rien lu car trop de pages et pas assez d´énèrgie....
En tous cas ici cést magnifique.

bisous
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 15 Juillet 2010 à 14:49:03 »

Joyeux anniversaire Nina & Lilie Rose !!
ici aussi overbooked !! samedi on fête l'anniv' des filles (en avance) car mon père part en vacances le 24 !!
et je ne voulais pas d'anniv' sans mon Papounet , enfin leur Papynet !! LOL !!

Nath , je pense comme les filles au sujet argent.....
ici c'est NOUS , uniquement 1 compte commun pour TOUT et un autre commun pour le "superflu" (déco , cadeaux etc...)
je fais ce que je veux du moment que je gère  Roulement des yeux Roulement des yeux LOL

Bon courage aux Mamans des bébinous à naître..  Bisou Bisou

ici , ras  Roulement des yeux Roulement des yeux tout est relatif.....
on tente le pot avec Mathilde (depuis hier soir Clin d'oeil ) bon , elle y est allée 1 fois car elle m'avait dit "caca".... elle y est restée mais elle n'a rien fait , alors j'ai remis sa culotte (couche) et 3 min après elle faisait dans sa couche  Roulement des yeux Roulement des yeux
au moins elle sait !!!

je ne sens pas Romane prête , elle ne marche que depuis avril mais elle sait à quoi sa sert !! LOL elle met sa poupée dessus , elle dit "pssss pssss pipi" et après elle applaudit sa poupée !!

bon elle joue plus avec le pot qu' autre chose... elle s'assoit dessus etc.........mais je ne veux pas les brusquer , j'ai le temps !! LOL !!
rentrée en sept 2011 car plus de place en Janvier !!

sinon , Romane mange TOUT toute seule  avec comme pêché mignon : les fruits : melon , pastèque , nectarines etc......

Mathilde mange TOUT (enfin tout dépend de son humeur  Roulement des yeux Roulement des yeux )tout seule aussi !! mais son pêché mignon (enfin sa "drogue") c'est le Pain !!!elle en raffole !! c'est dingue!!

allez gros bisous à toutes sans oublier Sylvain !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 15 Juillet 2010 à 14:50:59 »

en rose , on ne voir rien alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA & LILIE ROSE !!!
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7222 le: 15 Juillet 2010 à 14:56:13 »

Coucou

Nath super pour ton echo ,c'est génial si bb se porte bien.Allez essaie de dépasser les 36 sa si possible ;

Floflo très bon anniversaire à tes puces!!!!!!!Par contre je me rends compte qu'on est jamais satisfaite moi qu'est ce que j'aurai aimé aller au bout pour une grossesse mais bon de toute façon ce n'est pas nous qui décidons.

Rose effectivement timing bien chargé !!!!!!!Allez c'est cool quand ça bouge comme ça !!!!

Hélène j'espère que pour ton grand ça va le faire pour les couches la nuit et t'as raison d'en profiter qu'il soit chez papi et mami!!!!!!!lol!!!!!!!!

Ninie super pour ton week end .Chez nous aussi en ce moment c'est Léo qui est fatiguant et pique des ptites colères quand il n'a pas ce qu'il veut mais comme tu dis patience patience ......on ne cède pas et ça lui passera bien.

Roro ici aussi se débrouille pas trop mal pour manger tout seul mais parfois on besoin d'aide ,ça depend de ce qu'on mange et mon loulou quand il est fatigué se laisse facilement aider ,par contre quand je veux aider théa elle me dit tioujours "nan nan" donc elle fait seule!
Pour le pot je vois qu'on est plusieurs sur l'affaire;lol!!!!!

Bon toujours pas de couches pour théa aujourd'hui et pas d'accidents ce matin .Affaire à suivre ;Du coup Léo veut aller sur les toilettes mais c'est plus pour jouer ,il ne fait rien dedans ,c'est pas grave ça viendra quand il sera prêt .
En tout cas pour ma louloute je ne crie pas victoire mais je le sens plutôt bien.Zhom m'a dit maintenant faut plus faire machine arrière et continuer sinon elle ne va rien comprendre .

Et puis voila mahé ça va ,il est un peu encombré et tousse un peu et ça a pas l'air de passer donc je vais prendre rendez-vous chez le pédiatre pour vérifier.Sinon c'est un glouton ,j'ai du le passer à des bibs de 210 !!ça me parait tôt par rapport aux deux grands mais en même temps c'était des crevettes!!!!!!Mon pédiatre n'est pas contrariant ,il me dit si il a faim ,faut lui donner!!!!!!!!!Oui mais bon quand même!!!!!!!!!!!!!Là je vais en vor un autre car celui ci n'est pas là ,on va voir ce qu'il va me dire.

Allez ce week end mes parents rentrent de vacances et vous allez vous foutre de moi mais j'ai trop hâte,ils m'ont manqué!!!!!!!!!!!!!

Bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7223 le: 15 Juillet 2010 à 14:57:29 »

Je viens de vous lire un peu :

Joyeux Nanniversaire les fifilles !!!! Floflo, j´ai pas compris ce que tu allais copiter ??

Nath, je crois réver qd je te lis ! Et lui parler de ton énorme soucis d´argent du moment, c´est important kan meme ! C´est pas comme les lapins que posent les patients...

Tite puce, courage pour ta main. Et la conseillère conjugale c´est de loin en loin que vous la voyez, non ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 15 Juillet 2010 à 15:14:43 »

Florence, alors tu as réussi à trouver internet au DK  Souriant Sympa, ça, du coup t'es loin, mais pas tant  (moi, quand je serais en vacances, pourtant en France, je n'aurais pas internet... Et oui, là-bas, on n'a pas l'ADSL... donc faut payer le téléphone quand on se connecte  Je serais sans doute hors courses pendant 3 ou 4 semaines  Pleurs Pleurs Pleurs

Baboune, effectivement, c'est un glouton, Mahé  Mais bon, comme tu dis, ce n'est pas trop comparable avec tes loulous précédents...

Et merci à tous les sous-marins qui ont refait surface  Clin d'oeil  Sourire  Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 15 Juillet 2010 à 15:17:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES NINA et LILIE ROSE !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 15 Juillet 2010 à 15:38:23 »

Merci les filles pour l'anniv des loulouttes Bisou

Flo : je copie les vélos de Ninie pour le kdo des filles. Se sont des vélos sans pédales Clin d'oeil
Bon séjour au DK Souriant

Baboune :  tu es sur la bonne voie pour la propreté c cool Sourire Ns c pas encore ça car je m'y suis pas du tout mise... Donc je v pas tarder.
Milan prend depuis un moment 4 bibs  de 180/210, c une bonne gloutonne aussi. Et g la chance qu'elle fasse ses nuits depuis qu'elle a 1 mois Sourire ca, j'avoue ke g de la chance Clin d'oeil

Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7227 le: 15 Juillet 2010 à 16:01:07 »

Ah oui la chance floflo!!!!!!!!!!!

Elle mange bien aussi ta puce !!!!!!!comme on dit quand l'appêtit va tout va!!!!!!lol!!!!
Et avec les grandes soeurs ça se passe bien?Tu arrives à bien t'organiser?J'ai parfois l'impression de ne pas profiter de mahé autant que je le voudrai mais bon je pense que c'est normal avec 2 enfants en bas âge devant .
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 15 Juillet 2010 à 16:07:07 »

oui je te comprend baboune!
Mais en fait j'en profite un max la semaine car g tjrs les grandes chez la nounou. Le week end c super speed et heu-re-se-ment que Milan est cool et ne réclame pas trop les bras Clin d'oeil et surtout supporte les cris de ces grandes soeurs!!!!!hihihihi!!!
Souvent je pense à toi et me dit que tout gérer la journée toute seule ça doit pas être coton! Non?
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7229 le: 15 Juillet 2010 à 16:12:54 »

pour moi c'est l'inverse ,je souffle un peu plus le week end  parce qu'il y a papa et souvent les grands parents ou tonton et tata mais la semaine avec les 3 ,les jours passent comme des flèches !!!!!!!!!!!

Heureusement mahé ne reclame pas trop les bras non plus ,c'est juste quand c'est l'heure du bib ,là il ne blague même pas ,y a interet d'être rapide même si c'est pas forcément au bon moment !!!!lol!!!!

en tout cas c'est cool que tu puisses en profiter la semaine.Tu reprends le boulot après?
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: