18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 15:22:05
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 612537 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 02 Juillet 2010 à 06:48:22 »

Théo a encore bien mal, je lui donne de l'advil.

ma BM est sortie de l'hôpital, ils n'ont rien trouvé d'anormal, à part ses propos incohérents (je trouve que c'est déjà pas mal !)

ce soir, on sera en vacances, ça ira mieux pour gérer tout ça !

ce matin, j'ai vomi mes tripes ... dur dur d'aller bosser dans ces conditions !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #6901 le: 02 Juillet 2010 à 08:22:07 »

COUCOU,

flore c'est le grand jour,j'ai hâte que tu viennes nous donner la (bonne!!!!!!) nouvelle!!!!!!!
Au fait tu peux réessayer pour le mp,richard m'a dit que normalement le soucis était réglé.

ROSE COURAGE pour le coucher ,c'est pas facile avec cette chaleur.
Chez nous pas de soucis avec le coucher mais le matin ils se reveillent plus tôt que d'hab ,ne font pas d'énormes siestes(envron 1h 30) Et du coup la fin de journée sont fatigués et monsieur léo est grognon à souhait quand il n'a pas son quota de dodo............................................Mais alors dort!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!

Sinon hier journée chez mes parents,ils ont acheté une super piscine avec toboggan et jets d'eau et les petits ont adoré ,ils y sont resté de 16H à 18H !!!!!!!!!!!!!!
Du coup mes parents partent demain 15 JOURS en vacances et ce week end on va squatter chez eux,comme ça les petits profitent du jardin et nous on a invité des potes samedi soir et dimanche midi pour faire  barbec ,ça va être sympa!!!!!!!!

Allez j'essaierai de repasser mahé veut son bib et ce matin c'est  halte pour les 2 grands!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6902 le: 02 Juillet 2010 à 08:52:40 »

coucou tout le monde

enormes pensées pour ma FLo  Bisou Bisou Bisou

béné tu as trouvé ta poussette?

Au fait Mel, il a dit quoi ton homme sur samedi ?

ici aussi le coucher est  la journée aussi dailleurs...

pis la maya vient de s'étaler la Merd* sur elle et vu qu'elle n'avait plus de place elle est allée mettre sur son frere  Roulement des yeux j'ai de plus en plus de mal à les comprendre...

Je vais refermer mes fenetres, fais deja une chaleur de ouf 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6903 le: 02 Juillet 2010 à 08:53:48 »

bonjour !

Pailine, courage , dernier jour  Bisou

Mel, super la piscine, mais espérons que la météo soit clémente car ils ont l'air de dire que ca se dégrade ce WE  

Flo .... dis nous  Bisou

Peg, courage  Bisou

ici ca va bonne nuit.
encore une journée de boulot sous la chaleur et en fin d'aprem opération choix des FP de naissance  

bonne journée et bisous aux enfants et parents qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6904 le: 02 Juillet 2010 à 08:57:49 »

ah oui au fait charline, le lien du post que tu as mis de la fille, j'y crois pas 1 sec à son histoire Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6905 le: 02 Juillet 2010 à 09:07:25 »

quoique...je suis allée voir le blog...mouais...
Journalisée

Peggy maman de :
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 02 Juillet 2010 à 09:13:35 »

Pauline, plein d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou La fin d'année est rude et tu aurais plutôt besoin de calme et de sérénité 
Est-ce que Théo a pu dormir quand même? Et ta BM, tu as des nouvelles? ce n'est pas un coup de chaleur qu'elle aurait eu? COurage, en tout cas...
FLorence...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Peg, que dire... pas drôle du tout... Plein d'ondes++++ pour toi et de sagesse pour tes petits...

Avec cette chaleur, tout le monde dort mal  Les grands n'ont pas fermé l'oeil avant minuit  Heureusement, les petits sont plus au frais dans leur chambre, et ils ont dormis en bodies, sans trop de problèmes...

Bonne journée à toutes et tous...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6907 le: 02 Juillet 2010 à 09:42:56 »

Coucou !

Pauline....sacrée journée hier.....gros bisous à Théo en esperant que ça rentre dans l'ordre....
QUand à belle maman c'est bizarre quand même.... un début d'Hazeilmer ??...

Mel cool pour la maison !! ça va être sympa !!

Béné....as tu tenté l'osthéo pour Pacôme ..?....courage...
Nath bonne journée !!

Flore je croise je croise !!!

Pour les nuits ici ça va....sauf qu'ils se lèvent tôt.....ça me soul....du coup on a déposé Matis à l'école puis petit tours de marché....et là on retourne en rond.....ils sont pénibles ici aussi .....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 02 Juillet 2010 à 10:18:28 »

coucou tout lemonde,

et bien Pauline, quelle journée poisse, j'espère que tu vas pouvoir te poser ce we.

Flo, alors???

Clelou, t'es où

Baboune:MP

Bonne journée, ici pas de soleil (et ben ça fait du bien!!!)  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6909 le: 02 Juillet 2010 à 10:58:04 »

salut !!

résultat ce soir à 18h ! En attendant je stress à fond !

Pauline, en effet quelle fin de journée merdique ! Bisou

Mel, c'était juste pour te dire que j'ai ton grand plat chez moi Clin d'oeil

béné, tu as de l'aide un peu ces jours-ci ? famille, amis, tisf... ? Bisou Entre la chaleur, n°5, les zouaves et les vacances c'est hard kan meme ! Bisou

Peg, tu veux que je t'envoie une paire de menottes pour Maya ? Bisou Bisou

A part ça je suis comme vous : des mégas cernes sous les yeux car pas bcp dormi entre la chaleur et le voisin qui chargeait sa voiture à 4h

Au fait, Peg, j'ai refait des macarons (pour les maitresses) avec le livre que tu m'as offert : bah la recette est super !!! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 02 Juillet 2010 à 12:43:16 »

coucou,

parlant de plat florence, j'ai ton assiette de la tarte au citron!
bon baaaaaa on a plus qu'à toute se revoir...hihihi

stress pas florence, ça changera rien (je sais, facile à dire!!)
bon en tout cas.. on attend, comme toi, une réponse positive!!!

euhhh pauline... vive les vacances!!!!!!!
pour ta bm, font pas plus d'examens?Huh?

ninie, courage, si sont pénibles, comme courage à toutes les autres!
car j'avoue la chaleur nous détraque tous!!!!
comment ils font les gens pour vivre avec une température comme ça toute l'année!grrrrr

j'ai été faire 2-3 courses ce matin, baaa y avait déja 33° dehors!!! l'horreur!!!!!!!!!

bon courage!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6911 le: 02 Juillet 2010 à 14:00:31 »

coucou !

bon la nuit a pas été meileure , en + avec la fatigue on s'est un poil pris le choux avec chris ......... aime po ça  

euh sinon, dps ce matin je saigne un ptit peu, mais quasi rien, donc je surveille, surement le bouchon Roulement des yeux,

dernier jour d'école !!!!!!!!

flore je croise les orteils, pcq mes doigts sont tjs squattés par hélène, tant que la vente n'est pas définitivement conclue

Pauline : courage !

je vais mettre un peu vittoria au centre de loisirs, vincent va en colo du 17/07 au 01/08........., on va voir ce que ça donne  Roulement des yeux, mais je voudrais surtout que la chaleur n'empêche pas mes trolls de dormir  
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #6912 le: 02 Juillet 2010 à 14:36:59 »

Bon flore on attends 18h avec impatience mais surement moins que toi !!!!!!!lol!!!!!!!!
Pour le plat ,t'inquiètes ,comme dit rose se sera l'occas de se revoir,lol!!!!!!!!

Je vois que nos ptits monstres souffrent tous un peu de la chaleur.Ici d'habitude je les couche vers 14H à la sieste mais à 13H Léo me dit :"maman dodo" en pleurnichant ,du coup zoup au lit .J'ai mis théa vers 14H et j'espère qu'il va bien dormir parce qu'autant sa soeur gère bien la fatigue mais alors lui ,ouille ,ouille ,ouille!!!!!!!!
Je crois que ce week end je vais lui faire faire une cure de dodo et le recoucher le matin si necessaire (je l'ai fait mardi et ça l'a pas empêche de redormir l'aprem,c'est vraiment un gros dormeur celui ci!
Et pour l'instant mahé n'a pas l'air de trop souffrir de la chaleur et pourta,t ,il fait plus de 26 dans sa chambre.

Peg pour la rencontre ,seb a trouvé ça super sympa .Bon après c'est un peu un ours donc il ne montre pas forcément et il est plus réservé que moi  quand il ne connait pas et puis moi ,même si je ne vous avez jamais vu,je vous connais!!!!!!!lol!!!!!Mais il est repartant sans soucis! pour une nouvelle rencontre!!!!!!!!!!

Béné ça va faire du bien à tout le monde la colo et le centre de loisirs mais fais attention à toi si les saignements persistent.

Au reveil des petits ,je pars à la recherche de short pour léo ,j'ai un mal fou à en trouver à sa taille .Ce matin ,pendant la halte ,je suis allée sur la marché avec mahé et j'en ai trouvé qu'un et des robes pour moi(bo à la base c'était pas prévu mais je me suis fait plaisir!!!!!hihihiihihiii!!!!!!!!!!!

Bisous bisous tout le monde.

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #6913 le: 02 Juillet 2010 à 14:38:04 »

Ah j'oubliais adie mp!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 02 Juillet 2010 à 14:45:15 »

mélanie, moi, je viens de me commander des hauts sur camaieu, et j'en ai acheté avant hier, parcque là, tout ce que j'ai.. laisse tomber...
j'achete rarement de fringues, mais là, je les avait depuis avant la naissance, et ils se sont fait les dents dessus, du coup, sur quasi tout, j'ai des ptits trous... ça commençait vraiment à faire clocharde!!!

alors ouiiiiiiiiii on peut se faire plaisir!!hihi

quant à seb, un peu logique... connaissait personne, ils s'étaient tous déja vu au moins une fois!
la prochaine sera plus facile pour lui!

en tout cas bien vu que tes ptits chéris dormaient bien!
j'ai été un peu étonné qu'ils dorment samedi après midi, alors que tous les autres jouaient!!! 

punaise ça m'fait penser que j'ai toujours pas mis de photos....

oui, béné, fait attention aux saignements, bon.. en même temps on t'apprends rien!hein..hihi

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: