15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:18:33
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476510 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6885 le: 01 Juillet 2010 à 15:19:28 »

personne sous le tipi  Huh?
si on avait un igloo ca irait peut être mieux 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 01 Juillet 2010 à 16:57:22 »

Nath, tout le monde est au frais dans sa cave et il n'y a pas internet 
Moi je suis au boulot.... avec la clim... mais je bosse (et on n'ajoute pas "pour une fois"  )
ça va toi? pas trop dur la chaleur?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6887 le: 01 Juillet 2010 à 17:07:56 »

Je suis là .....je tourne en rond....... Roulement des yeux trop chaud pour les louloux donc on sort pas plus.....je me dis finalement... HIVER / ETE même combat.....bon l'avantage c'est que le soleil se couche tard....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 01 Juillet 2010 à 17:10:07 »

oui Hélène, ca va, au boulot aussi mais pas de clim  et chaleur importante à cause des lumières et de l'ordi et pas possible d'ouvrir la fenetre car elle donne sur la rue et donc pour la confidentialité et le secret médical c'est pas top 

comme tu dis Ninie ... été comme hiver on s'enferme ... Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 01 Juillet 2010 à 18:15:19 »

coucou les filles,

en effet, on sous marine (fait moins chaud sous la mer)
et ouiiiiiii on est jamais content(e) 
il pleut, on peut pas sortir, il fait trop chaud, on peut pas sortir!
en clair, le pied, c'est printemps et automne (sans pluie!)

ma pauv' nat.... dur dur la chaleur si tu peux rien ouvrir..... courage!

ninie, ici aussi, piscine.... ils ont fait 16h45-18h! pour le coup, charles commencait à greloter..; zouppppp tout le monde dedans, et là sont devant nicolas et pimprennelle... (vous vous souvenez?)

sinon cette après midi, cueillette de framboise.... 1kg... et rezoupppppp confiture!!!
faut que j'aille acheter des pots, car j'ai que des gros de 750 alors un peu gros quand même!!
ce sera pour demain matin!
ce matin, j'ai été voir un restau qui vendait ses chaises à une brocante (5€ la chaise en bois et l'assise en paille, vous voyez??? à coté des 30€ neuves...) du coup... et hop là, il m'en a vendu 4!! yessss
la bonne petite affaire du jour! et sont en bon état!

enfin voilà les nouvelles d'ici, rien de bien special!!!!

bon mlle m'appelle, je tache de revenir après!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6890 le: 01 Juillet 2010 à 18:37:55 »

salut !

Jeux Olympiques ce matin à l'école de romain, avec remise des médailles à la fin ! C'était super et très drole Souriant En plus on avait du vent alors c'était impec. En revanche, ce soir on dégouline de sueur... Tire la langue

Nath, kan meme c'est que des pieds, alors ça va pas trop loin dans l'intime le secret... Tire la langue

aller, c'est l'heure de la douche collective pour mes schtroumpfs Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 01 Juillet 2010 à 19:18:45 »

Florence, et si on apprenait que Mme Duchmol a besoin de semelles orthopédiques, tout le village se moquerait d'elle  (euh... j'en porte... alors je retire ce que je viens de dire  )

Rose, moi aussi je récolte des framboises, sauf que ce n'est pas au même rythme! Ici, c'est5 ou 6 par jour... mais je ne parle pas en kg, mais en framboise 

Bonne affaire les chaises! Nous aussi, faut qu'on les remplace...
A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 01 Juillet 2010 à 19:27:47 »

et puis, imagine, pas seulement une question de semelles...
mais ohhh madame intelle a des verrues, ou des mycoses aux pieds... baaaaa elle doit pas être propre....
jsuis sur qu'il y en a qui pense ça.....

hélène... 5 ou 6 framboises par jour!! euhhh t'as un ptit framboisier alors?Huh?
moi, ce sont celles du voisin (il est à l'hopital depuis janvier et n'est pas prêt de revenir!)
du coup, c'est moi qui récupere les cerises sur les 2 cerisiers et ses quelques kilos de framboises....

au fait... nouveauté depuis hier, on en parlait ce week end florence...
ils ouvrent les portes!!!!!!!!!
hier, je les ai retrouvé au sous sol!!grrrrr

nikel florence pour les médailles, mais aussi pour le vent surtout!!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6893 le: 01 Juillet 2010 à 20:08:07 »

haa la fraicheur revient  du coup tout le monde dehors pendant deux bonnes heures ça fait du bien 

Flore c'est demain soir le grand jour nan ?? je penserai fort à toi

Nous on part demain soir chez des amis à Orléans...on va pouvoir profiter de petite Bella 6 mois     et puis .ils sont dans un superbe quartier avec maison, jardin et piscine collectif.....ça devrait être sympa.....On va tester ( enfin elle surtout  Roulement des yeux ) son nouvelle appareil  épilatoire comme dans les instituts.....je vais lui servir de cowbaye.... Tire la langue

SYmpa l'idée des jeux Olympiques  Tire la langue
Matis demain va faire un pique nique pour cloturer l'année scolaire ...j'espère qu'il fera pas trop chaud...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 01 Juillet 2010 à 20:47:32 »

Grosse pensée pour Flore, je croise les doigts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6895 le: 01 Juillet 2010 à 22:13:05 »

coucou !

HS : 6h de sommeil sur 3 nuits ..........pacôme ne dort plus  ...............

flore je pense fort à toi    Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit  .............. peut être  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 01 Juillet 2010 à 22:24:51 »

courage ma bene!!

florence......

bon, ras la casquette!!!
couchés 20h15, margot endormie direct, charles carrément pas!
du coup a reveillé margot!
je leur ai donné une douchette pour les rafraichir, sauf qu'ils ne voulaient plus se coucher.
on les a descendu
remonter à 21h30
charles endormi direct, et forcément margot dort toujours pas
et quiiiiii c'est embrouillé?Huh?Huh?Huh? FAITES DES GOSSES!! tiens!!!
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 01 Juillet 2010 à 22:41:13 »

bon j'ai besoin de vos ondes +++

ce matin, la journée commençait mal ... mon mari a reculé dans ma voiture et a défoncé ma portière ! jusque là, rien de grave, ce n'est que de la tôle !

ce soir, j'avais un pot de départ en retraite d'une collègue, j'arrive à l'école à 17h, et là, je suis tout de suite appelée par la "dame" de la garderie : Théo s'est blessé. Je vais voir mon grand et là, effectivement, je le retrouve, hurlant de douleur et le poignet déformé ... je téléphone à mes parents pour qu'ils me rejoigent à la clinique pour prendre Paul et Arthur et je leur demande d'aller rechercher Léa au collège vers 18h (elle était en sortie scolaire).
A la clinique, on reste une bonne heure. Théo a une fracture déplacée du radius et une fracture du cubitus. Le médecin prend la décision de le plâtrer et de vérifier dans une semaine que la fracture déplacée se remet bien. On a donc RDV le 12, si la fracture n'a pas bien évoluée, Théo devra se faire opérer...
Je sors de la clinique, ma mère m'appelle, il est 19h et Léa n'est toujours pas rentrée de sortie ... et y a pas d'autres parents qui attendent ! je passe des coups de fil et j'apprends que le bus est en panne, que les jeunes ne rentreront pas avant 19h30.
Finalement, mon père récupère Léa (mais il attendait devant le collège, il fallait attendre dans la rue derrière le collège)
Je rentre à la maison et j'appelle ma belle mère pour prendre de ses nouvelles. Elle me tient des propos incohérents, pose le téléphone et s'en va ... quelque minutes plus tard, elle ne reprend toujours pas le téléphon, je raccroche et je suis bien embêtée. Mon mari n'est pas là, il a un repas d'une asso, je ne sais pas où, je ne peux pas le joindre ... je ne peux pas laisser mes 4 tout seuls pour aller chez ma belle mère, y a 20 minutes de route, on ne sait jamais. Théo n'est pas trop bien, il a mal. DOnc j'appelle ma mère qui habite tout près, elle y va et me confirme que ma belle mère ne va pas bien. Donc finalement, mon beau frère  a appelé les pompiers et depuis je n'ai pas de nouvelle.
J'attends le retour de zhom dans un état de stress ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 01 Juillet 2010 à 22:55:31 »

hé bien dis donc ma pauvre Pauline, c'est pas la journée pour toi et ta famille 
des bisous à  Théo en espérant que ca se remette sans opération  et j'espère que pour ta BM ce n'est rien de grave 

courage Rose ce n'est aps facile de s'endormir avec cette chaleur  gauthier dort sans soucis dans son lit, Lise redort sans problème mais dans le lit de bébé et Thibault recule l'heure du coucher d'environ 1h 

Béné, courage  Bisou

Flo, on pense à toi  Bisou

Laurence ca va Huh?

Ninie, profites de ton WE Sourire

ici les framboises, j'ai rien le temps d'en faire car Gauthier les mange au fur et à mesure qu'elles murissent 

Flo, le secret professionnel ca va des soucis de santé des patients aux soucis perso et familiaux mais aussi aux ragots de couloir sur le voisin Clin d'oeil... et franchement j'ai pas trop envie de risquer de perdre mon autorisation d'exercer pour des bétises Clin d'oeil

bonne nuit le sfilles  Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 02 Juillet 2010 à 06:06:24 »

Coucou,

Finalement pas le temps enfants réveillés.

Tout va  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: