coucou du matin,
bonne fêtes à tous les papas (je fais durer la journée!!hihi)
et
bon anniversaire à gwen et daphnée;
les cadeaux, les cadeaux???
hélène... euhhhhhhhhh grrrrrr vivement que tu sabres la bouteille pour l'appart!!!!
moi, je n'arrangerai pas non plus.... t'as suffisament fait, je pense que là, c'est pousser le bouchon un peu trop loin....
gentille mais pas conne!!!!! non mais!
moi, je crois que je commencerais à avoir des suspicions quand même!!!!
ninie... ici pour le fils de manu... 19,50€/jour parcqu'extra muros!! aille aille aille... mais on va l'mettre tout de même quelques jours, parcque moi... 2 mois à le voir H24... no comment... je vais être cinglée à la fin du mois d'aout!
hier, j'ai réservé une semaine en septembre à guerande, mobil 6 personnes, 145€ pour la semaine (y a -50%)... trop cool!
nos 1eres vacances qu'à 4, et aussi nos 1eres VRAIES vacances, depuis que l'on est ensemble... soit... 10ans!
pauline super si bien passée. elle a été gatée??
nat, margot aussi me fait ça en ce moment.. hier couchée (j'ai suivi ton couchée) sans appel, sous peine de "coin"; nikel, mais c'est reveillée 1h30 après, et là, elle voulait plus du tout dormir... elle pleurait a grosses larmes dès qu'on lui disait qu'elle allait au dodo...
j'ai finit par rester avec elle dans les bras à coté de son lit à parler doucement (charles dormait à coté) et a essayer de dedramatiser. bilan, elle a bien voulu, vers minuit. je suis encore restée à coté le temps qu'elle s'endorme!
moi qui était déja ko par la veille (couchée 2h30) ba là... euhhhh ma forme physique fait banqueroute!! hihihi
ninie... pas bien, pas bien!!
charline, super si tes relations avec tes bp vont mieux!!!
et vous avez été auxquels restau?
sylvain, t'as été gaté??
laurence, ces joints?? t'as pu les faire?
laetitia... ça va bien?
béné, pour les cicatrices achete la creme cicamosa.
c'est le chir de ma tante qui s'est fait opérer de la thyroide et avait une HYPER MEGA cicatrice, qui lui a conseillé. la cicatrice c'est bien atténué.
quand margot s'est bien amochée l'oeil, j'en ai parlé à ma pédiatre, elle m'a dit : ah ouiiiii super idée, très bonne crème bien efficace!!! et à base de plantes!!!
du coup, je lui en ai mis, et nikel, on voit presque plus rien!
c'est un ptit tube de 15ml, qui doit couter 6€ environ, mais franchement... je pense que ça vaut l'coup, encore plus quand les cicatrices sont sur le visage!
alors adie... mc do ou pas mc do?
florence... merde, merde, merde.... dernière ligne droite......... courage!
peg, héloise, mélanie et toutes les autres que j'ai oublié... bisous bisous