30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:37:43
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468483 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6630 le: 21 Juin 2010 à 09:34:43 »

bonjour tout le monde !

ici nuit courte à cause de Lise qui voulait se lever à 4h   car il y avait des crabes dans son lit   et elle ne s'est rendormie qu'à 4h45 et ensutie c'est Thibault qui a pris le relève à 6h car il a eu un p'tit accident ... dans son lit ... ( faut pas se pleindre il a enlevé les couches la nuit à 2ans et 3 mois et ca doit être seulement le 5eme accident  ) mais bon du coup la journée commence sur les chapeaux de roue et j'aima pas ca 


Hélène, vraiment on pourra dire que cet appart' t'en aura fait voir de toutes les couleurs 

Pauline, super si la jouréne s'est bien passée Clin d'oeil
pour les fetes des papas c'est peut être pas plus mal de ne pas avoir mélangé et que ta puce ait sa journée pour elle toute seule Clin d'oeil

Ninie ... y'a du laisser aller  Bisou
pour Matis ca lui changera les idées et ca courpera les vacances car 2 mois ca va être looooooooooooooooooooooooong ......

Charline, super si cette sortie c'est bien passée Sourire
25ans  oh la jeunette 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6631 le: 21 Juin 2010 à 09:51:20 »

coucou du matin,

bonne fêtes à tous les papas (je fais durer la journée!!hihi)
et

bon anniversaire à gwen et daphnée;
les cadeaux, les cadeaux???

hélène... euhhhhhhhhh grrrrrr vivement que tu sabres la bouteille pour l'appart!!!!
moi, je n'arrangerai pas non plus.... t'as suffisament fait, je pense que là, c'est pousser le bouchon un peu trop loin....
gentille mais pas conne!!!!! non mais!
moi, je crois que je commencerais à avoir des suspicions quand même!!!!

ninie... ici pour le fils de manu... 19,50€/jour parcqu'extra muros!! aille aille aille... mais on va l'mettre tout de même quelques jours, parcque moi... 2 mois à le voir H24... no comment... je vais être cinglée à la fin du mois d'aout!

hier, j'ai réservé une semaine en septembre à guerande, mobil 6 personnes, 145€ pour la semaine (y a -50%)... trop cool!
nos 1eres vacances qu'à 4, et aussi nos 1eres VRAIES vacances, depuis que l'on est ensemble... soit... 10ans!

pauline super si bien passée. elle a été gatée??

nat, margot aussi me fait ça en ce moment.. hier couchée (j'ai suivi ton couchée) sans appel, sous peine de "coin"; nikel, mais c'est reveillée 1h30 après, et là, elle voulait plus du tout dormir... elle pleurait a grosses larmes dès qu'on lui disait qu'elle allait au dodo...
j'ai finit par rester avec elle dans les bras à coté de son lit à parler doucement (charles dormait à coté) et a essayer de dedramatiser. bilan, elle a bien voulu, vers minuit. je suis encore restée à coté le temps qu'elle s'endorme!
moi qui était déja ko par la veille (couchée 2h30) ba là... euhhhh ma forme physique fait banqueroute!! hihihi

ninie... pas bien, pas bien!!

charline, super si tes relations avec tes bp vont mieux!!!
et vous avez été auxquels restau?Huh?

sylvain, t'as été gaté??

laurence, ces joints?? t'as pu les faire?

laetitia... ça va bien?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

béné, pour les cicatrices achete la creme cicamosa.
c'est le chir de ma tante qui s'est fait opérer de la thyroide et avait une HYPER MEGA cicatrice, qui lui a conseillé. la cicatrice c'est bien atténué.
quand margot s'est bien amochée l'oeil, j'en ai parlé à ma pédiatre, elle m'a dit : ah ouiiiii super idée, très bonne crème bien efficace!!! et à base de plantes!!!
du coup, je lui en ai mis, et nikel, on voit presque plus rien!
c'est un ptit tube de 15ml, qui doit couter 6€ environ, mais franchement... je pense que ça vaut l'coup, encore plus quand les cicatrices sont sur le visage!

alors adie... mc do ou pas mc do?Huh?

florence... merde, merde, merde.... dernière ligne droite......... courage!

peg, héloise, mélanie et toutes les autres que j'ai oublié... bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6632 le: 21 Juin 2010 à 10:57:05 »

Rose, quand elle pleure comme ca, moi je reste pas ... je monte je la rassure et je redescend tant pis si elle pleure un peu mais en pleine nuit franchement ... moi aussi j'ai besoin de repos je suis montée 4 fois entre 4h et 4h45 mais je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude que quand elle pleure j'accours et que je reste parce que si je fais ca toutes les 2 min elle lève la tete voir si je suis là et si je suis partie la crise reprend ... et Gauthier pareil il me surveille plutôt que de se rendormir ...
là même s'ils sont réveillés tous les deux ils se rassurent mutuellement et voilà ... ils doivent savoir se rendormir seuls ... sinon on n'en sort pas ... surtout si tu veux avoir une autre grossesse ... faut qu'ils sachent se rendormir seuls sinon tu vas passer ton temps debout .... déjà que Charles a eu du mal avec les nuits, alors là si Margot s'y met ... c'est pas gagné 
pour le fils de Manu, c'est clair que ca fait cher mais si c'est le prix de la tranquillité .... vaut peut être mieux faire d'autre sacrifices et avoir la paix Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6633 le: 21 Juin 2010 à 12:21:51 »

bjr !

rose, je prends note pour la crème cicatrisante. Ca servira le jour où elles feron enfin la varicelle... Je ne désespère pas encore ....

Au fait, il parait qu'on va avoir beau temps samedi ! Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6634 le: 21 Juin 2010 à 12:28:15 »

oui, nat!! je sais bien que tu as raison!
mais là, je pallie au dodo avec papa!!! donc... chaque chose en son temps!!!
je croise les doigts pour que ce ne soit que passager, car en fait, c'est depuis notre week end dernier en normandie!! (pourtant elle a dormi dans son lit parapluie!!)

flore... viiiiiiiiii ils annoncent 28 l'après midi!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6635 le: 21 Juin 2010 à 12:46:04 »

coucou,

rose tu seras pas loin de chez moi ( 60km) alors si ça te dit de venir nous voir  Clin d'oeil

et bien pour le mac do on l'a fait mais avec le papa, il est rentré plus vite que prévu, ses parents l'on ramené finalement.Je pensais qu'ils allaient rester manger mais non, ils ont juste fait l'aller et le retour (4h de route) je ne cherche plus à les comprendre!
Du coup petit mac do à 4, c'était sympa.
Les petits ont offert leurs dessins à flavien, il était content mais il a eu le malheur de ne pas les ranger, du coup ils ont fini déchirés par les loulous 

Il fait super beau aujourd'hui, ça sent l'été!!! et ce que j'adore dans l'été c'est qu'on reçoit plein de fruits et de légumes  par tout le monde, hier c'était une caisse de cerises, aujourd'hui c'était des salades, j'adore!!

Demain je vais visiter l'école des petits, on va rencontrer les copains de classe!!

Voilà les nouvelles d'ici!

Hélène, je sens que tu vas te prendre un bon apéro une fois qu'il sera vendu cet appart!!

Pas cool les nuits les filles

Ben alors Ninie!! on saoule vite !!

Bisous aux autres Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6636 le: 21 Juin 2010 à 13:00:15 »

Buuu me suis avancée trop vite pour le soleil.... Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que vous aurez un beau temps pour votre rencontre  Clin d'oeil

J'ai inscris Matis pour 3 semaines entières.....au début je voulais l'inscrire le jeudi et vendredi après le mercredi de férié mais la dame elle a dit l'inscription par semaine c'est 3 jours minimum même si il vient pas il paie une journée de plus....alors j'ai dis bah il viendra pas du tout cette semaine là alors  nan mais oohhhhh à casi 10 euros lajournée faut pas abuser non plus.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma tite valise est casi prête..... Roulement des yeux y'a plus qu'à...... Tire la langue

 Adie tu as du peau pour les cerises miam miam !!

Pas cool pour vos nuits les filles ....une sieste s'impose...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6637 le: 21 Juin 2010 à 13:43:41 »

coucou je suis là ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6638 le: 21 Juin 2010 à 13:51:51 »

comme d'hab , rien lu  Tire la langue
ah , JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à Dphné et Gwenaël !!

ici , la varicelle quelle galère !!! samedi soir , pas moyen qu'elle dorme  , elle hurlait non stop !!!!elle s'est enfin endormie à 2h10 pffffffffffff
hier , couchée 20h tout allait bien , puis 22h00 premiers cris , 22h30 ça continue j'y vais .... je la rassure , la console , mais rien n'y fait !!! donc 22h45 dodo avec Maman (la toute 1ère fois )j'espère ne pas entrer dans un engrenage .....mais c'est surtout pour le bien de Mathilde qui dort à 1m d'elle et qui n'a rien demandé !!!
le pire c'est que la journée , elle dort !! grrrrrrrr


sinon , vous savez quoi Huh?Huh?
ma couz enceinte de jujus !!!! elle stresse !!!!! elle a une petite fille qui va avoir 3 ans mais 2 en m^me temps !!! elle ne s'y attendait pas !! LOL
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6639 le: 21 Juin 2010 à 13:57:57 »

c'est pour quand les jujus de ta cousine Hélo Huh? dis lui de venir sur le forum elle sera vite rassurée Clin d'oeil

Ninie, y'a de l'abus quand même de faire payer si les enfants n'y vont pas 

Béné  Bisou

Adie, j'aimerai bien avoir des cerises aussi mais ici avec la pluie elles ont pourri sur l'arbre  Pleurs

pour le beau temps j'espère que tu as raison Flo car c'est la kermesse à l'école alors le soeil serait le bienvenu surotut que cette semaine pour la fin d'année un camion de cinéma/TV vient dans notre commune pour l'école et les enfants vont tourner des petites scènes qui seront projettées sur grand écran samedi soir en plein air ... alors croisons les doigts  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6640 le: 21 Juin 2010 à 13:59:49 »

c'est pour quand les jujus de ta cousine Hélo Huh? dis lui de venir sur le forum elle sera vite rassurée Clin d'oeil

Janvier mais ils lui ont dit qu'elle n'irait pas jusqu'au bout  Roulement des yeux Roulement des yeux donc plutôt décembre ...   Clin d'oeil
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6641 le: 21 Juin 2010 à 14:00:56 »

bonjour,

ninie : c'est cool pour le centre de loisirs moi pas possbile car ils prennent à partir de 4 ans et 17€ la journée  

flore :  Bisou

oui à priori, vous allez avoir beau temps samedi  Souriant

ici : maël a une otite   vu le temps  Roulement des yeux

rose : bon courage pour les 2 mois d'été  Tire la langue et super pour les vacances de septembre  Souriant Cool

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6642 le: 21 Juin 2010 à 14:17:22 »

Bonjour
Nous pour le centre de loisirs, c'est 11,5O la journée... Je suppose que ça fait moins cher (même pour 2) qu'une journée de garde à domicile (surtout qu'il faudrait payer le repas à la nounou et aux enfants  Clin d'oeil).

Ils iront 6 jour (je parle des 2 grands, les petits étant à la crèche) et ensuite,  ce sont les grands-parents qui prennent le relai... Nous, on part en août... histoire de laisser le temps à l'été de s'installer 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #6643 le: 21 Juin 2010 à 15:29:04 »

 ccoucou tout le monde,

Avec du retard bon anniv gwen et daphne et bonne fête des papas.
Seb était tout ému par son cadeau ,c'était mignon ,j'ai bien fait de prendre du temps pour lui faire,ça lui a vraiment fait plaisir!!!!!!!

Pour les anniv ,on commence déjà à nous demander des idées pour les loulous donc si vuos en avez je suis preneuse: le parrain de théa va lui faire percer les oreilles et lui offrir des boucles d'oreilles,ensuite surement une bibliothèque à roulette ,un tableau magnétique mais après je ne sais pas..........

Adie trop bien pour le mac do ,pas encore testé chez nous mais je suis sure qu'ils adoreraient!!!!!!!!!!

Hélène allez bientôt cet appart sera un lointain souvenir!!!!!!!!!

Rose je suis d'accord avec nath pour les nuts essaie de laisser pleurer sinon ils vont y prendre gout et se sera une spirale après pour toi.

D'ailleurs rose je suis trop contente ,il prévoit beau temps pour samedi c'est chouette!!!!!!!!!!!!Et super pour les vacances.Nous je pense qu'on ne va pas partir mais on se prevoit pleins de choses pour le week end pour quand même bouger sinon on va craquer!!!!!lol!!!!A moins qu'on trouve un truc pas cher en dernière minute pour septembre ,j'ai pas envie de partir avec la foule.Tu as trouvé où rose?
Pour juillet ,la halte est ouverte donc j'ai inscrit les petits 2 fois par semaine .

Ninie ba alors on se lâche!!!!!!lol!!!t'as bien raison ,parfois ça fait du bien de relacher la pression!!!!

Sinon pour nous tout va bien ,mahé nous a laissé une plage de 5h cette nuit ,ça fait du bien .J'espère qu'il va réediter cette nuit ,lol!!!!!!!!

Bisous à tous et bonne aprem

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6644 le: 21 Juin 2010 à 15:49:29 »

baboune, c'est peut être pas pareil partout mais ici pour perçer les oreilles, il faut avoir 3 ans et un certificat médical avec prescription d'une crème anesthésiante.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: