coucou,
Hélène, que de souvenirs (mauvais) avec la vente de ton appart, c'était la même galère avec le mien, 3 fois la vente avait été repoussée, l'horreur.J'avais demandé des pénalités à l'acheteuse, elle n'a jamais voulu me les payer et me menacait même d'annuler la vente si je continuais à l'emmerder, c'est un comble!! Elle voulais commencer les trvaux avant même d'être passer chez le notaire, ne voulait plus me rendre le double des clés que je lui avais prêter (trop gentillement) pour qu'elle fasse faire des devis pour ses travaux, bref l'horreur! et un notaire qui lui aussi n'était là que pour me réclamer des sous, et moi (26 ans à l'époque) je n'avais pas du tout le courage de gueuler, je me suis littéralement fait bouffer!
Donc bon courage et surtout, fait tout passer par le notaire.
Cool le petit resto Ninie.
Clelou, pas cool cette pluie, ici y'a un grand soleil mais un vent pas possible.
D'ailleurs je pense que louis a chopé une otite, il est super grognon depuis ce matin, n'a rien mangé ce midi, il a des boutons qui sortent sur le torse et il se prend la tête dans les mains, je vois que ça.
Donc rdv ce soir (19h15
) et je sens que c'est flavien qui va s'y coller!
Il m'énerve lui en ce moment, que des conneries, hier soir il a oublié de mettre une couche à V pour la nuit, résultat tout a changer en pleine nuit et tout à laver, sécher, plier, ranger.
Pour Louis, il me dit qu'il l'a changé mais j'y crois pas, du coup, idem, tout a changer même la couette était trempée! comme si j'avais que ça à faire
Il part chez ses parents passer le we, moi j'ai pas envie d'y aller, du coup je reste avec les petits, ça va être dur mais moins que d'aller là bas, où je devrais m'occuper des petits seule dans une maison sale avec des beaux parents qui regardent à peine leurs petits enfants.
Voilà pour les news, sinon Louis m'a enfin demandé à aller sur pot pour faire un pipi, on avance!! Et sinon pour la parole c'est de mieux en mieux chaque jour.
Aller je vous mets une petite photo, alors la tenue de Louis est trop grande et celle de V est trop petite mais tant pis !! ils sont entre le 2 et le 3 ans, je galère un peu!!
[
]
Très virile mon mec avec son sac