17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:03:48
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477719 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5310 le: 04 Mai 2010 à 21:55:36 »

Dite ma question va peut être vous sembler bizarre....mais est ce que vous sentez dans le bas du ventre par moment des genres de mouvement...des accoups......depuis vos accouchements  Huh? Huh? comme quand on avait bébé dedans.....mais sans bébé  Huh?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai cette sensation aussi ! MDR ! Au début j'ai carrément psychoté ! A tel point que j'ai fait un test de grossesse car je pensais que je faisais un déni de grossesse ! n'importe koi !!! En fait j'ai compris que c'était juste mes boyaux qui travaillaient Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5311 le: 04 Mai 2010 à 22:00:00 »

hhaa ça me rassure FLo....disons que je psychote un max en ce moment car je trouve ça régulier et dès que j'appuis sur mon ventre ou que je suis pliée.....j'ai eu la même pensée....dénie de grossesse.....mais je pense quand même faire un test histoire d'en être vraiment sure....parce que c'est survenu comme ça....je comprend pas.....
Merci pour ta réponse  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 05 Mai 2010 à 06:53:57 »

Ninie, j'ai déjà eu ce ressenti après les garçons et après Arthur. Je pense aussi que ce sont les boyaux.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5313 le: 05 Mai 2010 à 08:13:02 »

bonjour tout le monde !

ici réveil des petits à 5h45 Roulement des yeux no comment !

Floflo Huh? pas de news .... serait ce la bonne cette fois ? de tute façon je crois que le RdV à la mat' c'est 10h ce matin Clin d'oeil
bon courage  Bisou

ce matin , mission courses car vendredi Thibault part en pique nique avec l'école et samedi zhom et moi soufflons aussi nos bougies Clin d'oeil ( WE chargé en anniv' chez les indiens Tire la langue ) mais on fait ca juste avec ma mère et ma GM qui habitent juste à côté car apres on fait un beau repas pour l'anniv' de Lise et Gauthier dnas un mois alors ca ferait bcp de sous sinon et comme on a fait une grande fête pour nos 30ans l'année dernière .... là ca sera en petit comité mais je vais essayer de faire de la bonne cuisine Clin d'oeil
ensuite, j'ai des patients à voir en fin de matinée et aller récupérer les enfants ... ensuite j'espère qu'ils feront la sieste que je puisse me poser un p'tit peu Roulement des yeux car avec les samedis fériés le poney de Thibault est décallé au mercredi ... donc 17h on doit petre là bas ...

bonnne journée   Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5314 le: 05 Mai 2010 à 08:28:29 »

coucou les filles,

il fait froid mais le soleil est présent, alors pour l'instant, c'est au chaud que nous allons rester.
sauf moi  Souriant qui part en début d'aprem chez le coiffeur (c'est pas du luxe !!!, j'ressemble à un york ! )
j'ai coupé la franche de Célia, c'est du grand n'importe quoi, mais je les emmènerais avant les grandes vacances pour leur première coupe.
pensées pour Floflo....
Nath pas cool le réveil à 5h45 
ils se sont réveillés à 8h et déjà j'aurais aimé qu'ils dorment un peu plus...
ils ont changé de nounou depuis lundi, cela se passe à merveille,...(pourvu que ça dure...)
Laurence, comment se passe ce nouveau boulot ?

voilà, bises à vous toutes !!!
du coup, j'ai oublié ta fête sylvain       BONNE FETE SYLVAIN !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #5315 le: 05 Mai 2010 à 08:59:18 »

Salut la compagnie!!!!!!

Alors floflo c'est le grand jour?

Ninie j'ai ressenti ce que décrit mais tout de suite après l'accouchement,je pense que c'était la nostalgie des coups des bbs ,après c'est passé  vite.Fais un test et tu en auras  coeur  net!

Rose je ne laisserai pas non plus ma maman e côté mais je suis très proche d'elle.

Nath essaie de te reposer cet aprem parce que 5H45 c'est chaud cacao!!!!!!!!!

Pour te répondre moi tout va bien ,le ventre est bien dur par moment mais bon ce n'est pasdouloureux et pas régulier .Vendredi je serai à 35 sa ,encore quelques jours et les 8 mois seront atteint!!!!!Je pourrai recommencer à danser la lambada!!!!!!!lol!!!!!
J'espère accoucher avant le 5 juin pour être présente au mariage de mon frère  donc passé le 15 je bouge ans tous les sens!!!!!!!LOL!!!!!!!!

Lilean alors ce boulot?
Pour ce week end merci de prendre des news ,ça s'est super bien passé ,les futurs mariés étaient super ravis de leur journée et soirée .On s'est retrouvé vers 3H30 avec les garçons  puis couché vers 6H alors le lendemain aie aie aie ,on a perdu le rythme surtout que les petits ,eux avaient la pêche!!!!!!!lol!!!!

Sinon les loulous vont bien.Ils parlent de plus en plus du bb(faut dire que nous aussi!!!!!).Et Léo est en ce moment très calin avec sa "maman".A la halte ,ils m'ont dit qu'ils devaient sentir que quelque chose se préparait.

Bisous les filles et le gars.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 05 Mai 2010 à 09:06:27 »

Hello,

Le boulot c'est un peu tôt pour en parler, car je n'ai fait qu'une demie journée pour le moment. L'ambiance est plutôt conviviale je travaille pour un ancien collègue  Clin d'oeil

C'est le grand jour pour Floflo alors, j'espère que l'accouchement se passera à merveille  Bisou Bisou

C'est cool Mimoun si tu as retrouvé une nounou, c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil

Pensée à toi Rose, tu arrives à sortir la tête hors de l'eau ?  Bisou

Mél, c'est de bonne augure pour le mariage, ça se rapproche et la naissance aussi d'ailleurs  Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5317 le: 05 Mai 2010 à 09:39:06 »

coucou tout le monde

pas trop le temps de venir en ce moment mais je pense fort a vous ...m'en voulez pas !!
ici ca va les filles sont en forme et javoue que nous on est super fatigué a cause du régime donc on se suporte pas grand chose mais bon c'est pour la bonne cause !!
aujourd'hui ma BM vient ... j'espère pouvoir allé faire quelque truc ... si elle arrive pas a 11h! enfin ....

ninie moi aussi j'ai des sensations bizard dans mon bidou dès fois

j'ai pas lu le reste dsl

j'espère que tout le monde va bien .. comment vont les futures maman ??
floflo ....Huh?
allez gros bisou j'essaie de repassez plutard
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 05 Mai 2010 à 09:45:32 »

Ninie, moi ça bouge et ce sont les boyaux! Comme j'ai un diastasis (mes mucles grands droits ne se sont pas ressérés, donc je "sens" les boyaux au toucher, et je les "vois" (ça fait des bosses quand des gaz passent - amis poètes, bonjour  Roulement des yeux Roulement des yeux  ) ... donc je dirais que c'est normal 
Pas de déni de grossesse...

Floflo.... on pense à toi     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5319 le: 05 Mai 2010 à 10:03:09 »

j'ai le meme souci que toi helene ... d'ailleur je commence la rééducation la semaine prochaine .. j'ai hate ...!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 05 Mai 2010 à 12:16:57 »

je suis rentrée de la consultation pneumo pour Arthur. Bilan : il est bien asthmatique mais il s'agit probablement de l'asthme de l'enfant. ça passera certainement en grandissant. Sa radio des poumons étaient ok, son taux d'oxygène très bon. le seul souci (ce matin), c'est un léger trouble ventilatoire. Ce qui fait dire qu'il a de l'asthme. mais bon en ce moment, il respire très bien !
Le médecin a confirmé l'allergie aux poils de chat d'après la PDS. Il nous a conseillé d'éviter les endroits fréquentés par les chats (c'est facile hein !!!) et d'avoir toujours avec nous babyhaler et ventoline au cas où ... le pb, c'est qu'il y a un chat chez nounou ... il est dehors quand Arthur est dans la maison mais apparemment, ça ne suffit pas. pour bien, il faudrait qu'il n'aille jamais dans les pièces où va Arthur (salon, chambre), ce qui n'est pas évident. Chez la nounou, toutes les pièces communiquent ensemble en bas. Je ne peux quand même pas lui demander de se débarasser de son chat !
Sinon, on n'a pas fait de test cutané. Le médecin pense que c'est inutile pour l'instant. On verra si l'asthme contine en grandissant. Il dit qu'à cet âge là, les résultats ne sont pas toujours significatifs.
Le pneumo était très bien, très gentil avec mon loulou qui faut bien l'avouer était remuant !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5321 le: 05 Mai 2010 à 12:42:28 »

Mimoun, profite cet aprem ca fait du bien de souffler  Souriant

Mel, contente de voir que tout va bien et que tu as passé un bon moment ce WE Clin d'oeil

Charline, courage  Bisou

Pauline, pour Arthur et le chat de la nounou c'est vrai que ca parait difficile  serait il possible que tu envisages de changer de nounou Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 05 Mai 2010 à 13:34:49 »

Pauline, c'est embêtant, car effectivement, difficile de concilier nounou avec chat et petit allergique ay chat  Tu peux déjà en parler avec la nounou, pour voir quelle est sa réaction... après  Huh?

Charline, je suis surprise qu'on te parle de rééducation dans le cas d'un diastasis des grands droits  Huh? Moi, on m'a dit que ça ne pouvait pas revenir en place tout seul et qu'il fallait opérer  Pleurs
Je vais sûrement me renseigner dans quelques mois, car là, avec mes "pots de colle" (super glue et araladite  ) je ne vois pas comment je pourrais faire pour les gérer... Comme il ne faut pas porter de charges pendant au moins un mois après l'opération, ça ne me semble pas envisageable avant 6 à 12 mois!

Plein de pensées pour Floflo!

Tiens, tout à l'heure, j'ai rencontré dans la rue une de mes meilleures amies de "y'a 25 ans"! Je ne l'avais pas vu depuis au moins 15 ans (même si j'avais de ses nouvelles par une autre copine commune), ça fait bizarre! C'était bien sympa, et on s'est échangé nos mails pour essayer de ne plus se reperdre de vue  Sourire Le monde est petit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 05 Mai 2010 à 13:49:47 »

bonjour,

floflo : tu es peut-être à nouveau maman à l'heure qu'il est  Tire la langue  Souriant

mél : super pour le WE  Clin d'oeil

pauline : au moins, tu as un diagnostic pour arthur  Clin d'oeil en effet, pas cool que la nounou ait un chat 

nath : toujours des pics de sucre  Huh?

rose : tu t'en sors  Huh?

charline : tu as perdu combien de kilos ? (si c'est pas trop indiscret  )

ici, toujours dans le quotidien  Triste avec un temps de m****  Triste

bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 05 Mai 2010 à 13:57:18 »

bon j'ai eu ma nounou au tél, c'est vraiment une perle ... pas question d'en changer !
elle va installer un petit nid douillet pour son chat dehors sous la pergola, pour qu'il soit au max dehors. elle ne le rentrera que si vraiment, il ne fait pas beau,  et en plus, elle m'a dit qu'elle passait l'aspi 2 fois par jour pour enlever le max de poils.
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: