coucou tout le monde....
je viens de tout lire... ça m'a fait une pause!!!
ouiiiiii je sors la tête, mais pas encore arrêté!!!!
programme du jour, petits à la halte ce matin, et moi, achat d'un gilet pour maman, d'un pantalon pour charles!! putaibiiiip de temps pourri!!!!!
après la halte direction chez ma maman, repas, et dodo pour les petits (qui reste chez ma mère cette nuit, elle me les ramene demain). j'ai été voir une collègue qui m'a fait les 60 photocopies du livret pour l'église (qu'il me reste à plier), puis retour à la maison, et astiquage des fenêtres du sous sol, des toilettes et de l'évier (où monsieur manu avait mis tous ses trucs de peinture...grrrr)
début de tout ça... 14h30 fin 18h30, après étendage de linge, et aspi, départ pour chercher des tables et bancs chez une amie (3/4 d'heure de route), on est rentré à 21h30, pizza commandés au camion...
on a finit... et là, je viens vous faire un coucou....
demain matin, je suis à l'ouverture du magasin pour acheter tous les légumes et derniers trucs qui manquent...
manu passera la débroussailleuse, et continuera le sous sol (aujourd'hui, il a mis des etagères et passé un coup de serpi, j'ai pris des photos du sous sol vide... je vous les mettrai!!
)
et après tout ça... c'est parti ça va s'enchainer..... vendredi matin j'ai demandé une aide ménagère pour la maison, comme ça, je ne m'en occupe pas... et je commence le repas, de ce qui se garde!
samedi, la marraine de margot et son chéri viennent nous aider à faire toutes les salades, monter 2 tonnelles, et mettre la table pendant la sieste des petits.
le parrain de margot arrive dans l'après midi et dors à la maison...
ma mère vient le samedi après midi nous ramener ce qu'elle aura preparé...
breffffffff J-5 aujourd'hui.... et là, on est en plein dedans......
voilà pour mon roman.....
et ma vie du moment!
je vous lirai régulièrement, (euhh je vais essayer... mais surement pour avoir des pauses!)
mais pas sur d'écrire......
FLOFLO................................Alors, t'es encore maman.... a y est?
??
pauline, trop bien ta nounou, trop sympa!!! a garder, c'est clair.....
ninie, moi, j'ai eu ces sensations après l'accouchement, mais après finit.....
j'aimerais bien que ça revienne!!
florence tes examens, ça va???
peg.... pour les colos voit à la mairie, je pense, et moi, dès qu'ils sont en age, je pense que je les mettrai... je trouve ça super pour eux!!
la marraine de margot s'occupait des colos... et vu ses dires, je pense qu'ils faut expédier nos bambins en colos!!!
sinon, ça parle de plus en plus, et c'est trop marrant.
des fois, charles fait quelque chose de pas bien, et margot arrive devant lui, et elle fait signe que non avec son index, et dis "non pas ça!!" non , non , non!!!
c'est trop drole!!!
sinon, elle appelle son frère : TATAAAAAAA, avec une intonation spécial, et du coup, charles appelle sa soeur comme ça!
sauf quand j'appelle margot nenette, charles dit nenette aussi....
en tout cas, ça papaute ça papaute..... moi, je dis que quand ils vont bien parler et qu'ils seront à l'école, piou piou, on ne pourra plus en placer une!!!
alors realinea... cette soirée???
laurence.....mp
nat, j'espere que tu as pu te reposer...
coté amis, ba oui, plus on vieillit, et moins on en a. mais ceux qu'on a, je pense que ce sont les bons!
un collègue, est devenu un super ami... et y compris pour manu... donc, c'est cool!
j'avais 3 copines de lycée, puis perdue de vue, et retrouvé il y a 3-4 ans... une en contact régulier, les autres moins!
et un ami....depuis 16 ans... on se voit pas souvent... mais on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre... c'est cool!
allez, je retourne au sous sol, et cette fois, on commence à mettre la déco!!
au fait, hier, je voulais faire un grand panneau avec tout plein de photos, et en fond, les mains et pieds des ptits chéris... n'ont pas vraiment voulu. du coup, je laissé libre cours à leur imagination... ba jsuis contente!!!
allez, je file, après tout ce roman.....
gros bisous à toutes et à mister sylvain!!