Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5190 le: 30 Avril 2010 à 22:05:16 » |
|
je ne donne JAMAIS de programme aux enfants quand je ne suis pas sûre de ce qu'on pourra faire ca évite les crises et les grincements de dents
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5191 le: 01 Mai 2010 à 08:08:11 » |
|
BONJOUR LES FILLES !!! Alors Floflo bébé arrivera t'il pour la "fête du travail " !!! LOL Nath, je suis comme toi....je ne donne jamais d'emploi du temps aux louloux.... Ici RAS....temps de bip.....donc on reste à la maison.....demain on fait la bourse aux vêtements pour vendre...et acheter aussi enfin surtout pour Matis... Bon reveil
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #5192 le: 01 Mai 2010 à 09:25:40 » |
|
Coucou Tjrs au poste Oui Ninie un BB pr le fête du travail!!!hihihi!!! Les filles vont chez leur mamie aujourd'hui et yo va en profiter pr finir kelk travaux à moins kon doit filer à la mater...; Je vs embrasse, petite pensée svp pr ke mes contractions se précisent enfin....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5195 le: 01 Mai 2010 à 11:03:16 » |
|
Les filles vont chez leur mamie aujourd'hui et yo va en profiter pr finir kelk travaux à moins kon doit filer à la mater...;
hmm, et quelques galipettes ça a du bon la méthode italienne pour faire venir les bb !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #5196 le: 01 Mai 2010 à 12:18:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5197 le: 01 Mai 2010 à 12:30:54 » |
|
Allez, oust, Floflo, au bouloche....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5198 le: 01 Mai 2010 à 13:40:51 » |
|
Bon mini mademoiselle !! va falloir sortir du bidou de ta maman !!!!! allez courage !!! Les louloux sont aux lits et moi je file étudier....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #5199 le: 01 Mai 2010 à 16:06:19 » |
|
Floflo, je n'avais pas capté que tu avais eu une césa... Effectivement, césa d'office si bébé ne vient pas tout seul (je connais, c'est ce qui s'est passé pour mon 2ème)... Bon, il est 16h00: tu es toujours là? Les vitres sont propres? Le ménage fait à fond? Et toujours rien? Ah la la, elle se fait désirer, la princesse
Une question, si vous vous y connaissez... C'est juridique... ça concerne le problème de fuite (présumée pour l'instant) de la terrasse de notre appart, car je cogite depuis 2 jours. Etant donné que si la terrasse est à refaire, et qu'on l'a découvert après la signature du compromis et avant la vente définitive, vous pensez que l'acheteuse a le droit d'annuler la vente? De tout manière, là j'en suis à dire que c'est nous qui paierons, de toute manière (que les travaux soient votés ou non avant la signature). En me basant sur des travaux identiques fait dans d'autres appart, je pense que ce sera au maximum 1500 euros, donc "pas trop cher" (tout est relatif, je sais ). Mais bon, je me demande si, même avec ça, elle a légalement le droit d'annuler la vente (ça m'étonnerait, car elle et ses enfants ont l'air de tenir à fond à l'appart) mais je suis plutôt du genre a prévoir toutes les situations pour "les exorciser" . Je demanderai bien au notaire, mais comme on a le même (vendeur et achetuerà je ne suis pas sûre quu'il sera très objectif, et n'essaieira pas de la favoriser...
Bon, je vous laisse, on a des invités pour le goûter!
J'ai fait une tarte pmmme/fruits rouges façon crumble... une première... je vous dirais si c'est bon!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5200 le: 01 Mai 2010 à 17:03:52 » |
|
J'ai fait une tarte pmmme/fruits rouges façon crumble... une première... je vous dirais si c'est bon!
Bah ça a l'air en tout cas Pour la fuite je sais pas. Mais il doit y avoir des sites ou forums sur le net, non ? Aller, j'ai promis à R de jouer à chat avec lui
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5201 le: 01 Mai 2010 à 18:08:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #5202 le: 01 Mai 2010 à 19:40:17 » |
|
La tarte était bonne! (recette trouvée sur marmi*on)
Merci Rose... Je vais voir aussi si je peux avoir des infos sur un site de consommateurs (mon père est abonné à l'un d'eux, et je crois qu'il doit pouvoir avoir des conseils personnalisés)
Floflo?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5203 le: 01 Mai 2010 à 20:46:35 » |
|
coucou ! je pointe ce soir biz à toutes ! et tous
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5204 le: 02 Mai 2010 à 09:34:29 » |
|
coucou ! je pointe ce soir biz à toutes ! et tous Et moi, j'pointe ce matin... pendant que tt le monde dort...(y compris mes zouaves et Del) Hier, nous avons bossé pour faire nos dernières plantations. Et nous sommes allés chez nos voisins pour regarder le match de foot. Let B se sont couchés vers 22h45.... Voilà.... Ajd, rien de prévu....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|