25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:29:19
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467023 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #5205 le: 02 Mai 2010 à 09:55:24 »

Coucou à tous

Ben moi tjrs là.... Rien de prévu non plus...
Héléne / à mon avis le transfert de propriété se fait au moment de la vente réelle et non du sous seing. Qu'en penses le notaire?

Bisous et bonne journée
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5206 le: 02 Mai 2010 à 09:59:29 »

Floflo, Alez, attends le 4 mai..... (à moins que tu ne veuilles pas que ce soit ce mois-là... )
ok, je sors...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5207 le: 02 Mai 2010 à 10:05:59 »

Floflo... décidemment, fidèle au rendez-vous! ça va?

Pour le notaire... je ne lui ai pas encore demandé. Je vais attendre la confirmation de la fuite de notre terrasse et donc des travaux (la mise en eau se fera dans la semaine) pour lui en parler... Après, je ne suis pas sûre que si travaux il doit y avoir, ils seraient votés avant la vente (fin juin)... Mais ce ne serais pas corrects de notre part de les faire payer à notre acheteuse si les travaux étaient votés après, vu qu'on les connaissait avant la vente (je suis trop honnête, ça me perdra  Roulement des yeux).
La seule chose qui me fait peur, cela serait qu'elle ne veuille plus acheter car pas envie des travaux ou peur des autres fuites éventuelles.  A mon avis, ça m'étonnerait vraiment qu'elle raisonne comme ça, mais on ne sait jamais... Donc, je voudrais savoir si elle a légalement le droit d'annuler la vente!

Sylvain, c'est super, la grasse mat de tes troupes  Souriant Un peu de tranquilité  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5208 le: 02 Mai 2010 à 10:45:26 »


Adeline, il est fort probable que nous revenions dans ta région cet été !!! (on a trop aimé !!)
j'attends la confirmation de la disponibilité d'une longère à Ste Hélène 



floflo, dis à ton bb que le repas est prêt !!!! Clin d'oeil


allez bonne journée, programme ballade brocante cet aprèm...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5209 le: 02 Mai 2010 à 11:26:26 »

bonjour tout le monde !

Hélène, tu peux téléphoner à n'importe quel notaire qui te donnera le renseignement par téléphone Clin d'oeil

Floflo ... espérons que ce soit pour ce soir  Bisou

ici RAs, journée d'hier chez les BP et aujourd'hui tranquille à la maison, ce amtin j'ai fait les courses comme ca cet aprem reste "que" le linge et la sieste ...

bon dimanche Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5210 le: 02 Mai 2010 à 13:00:20 »

Tenez, qq photos de nos loulous:
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #5211 le: 02 Mai 2010 à 13:15:24 »

coucou,

ils sont trop mimi des petits sylvain!!!

floflo, et ben ça c'est aller à terme!, bon courage tu dois en avoir ras le col bol!

quelle bonne nouvelle mimoun, j'ai très hâte de vous revoir, nous on ne bouge pas cet été donc on sera forcément dispo! c'est où ste Hélène?

ce matin, on a fait un vide grenier, on leur a acheté plein de jeux pour leur anniversaire, c'est noël tous les dimanches en ce moment, on trouve des vides greniers tous les we et y'a vraiment des bonnes affaires du genre jeux de société à 1 €, trotinette à 2 €, livre à 0,5 cts,bon ok c'est de l'occasion mais tant pis, comparant aux prix des neufs,y'a pas photo!!

Rose, j'arrête pas de penser au baptême de tes petits, j'en ai rêvé cette nuit, c'était une superbe fête telle un mariage!! Tout est prêt?? tu fais quoi commerepas?

bon aller je file à la sieste  Bisou à vous
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5212 le: 02 Mai 2010 à 13:35:00 »

coucou du dimanche, qui s'annonce relativement tranquillou!

ce matin, courses!
là, les ptits chéris sont à la sieste depuis 12h45!! zetaient ko!!!

sylvain.......... toujours aussi bien rangé chez toi!!
et trop mimi, moi, j'adore quand ils se prennent par la main!!!

floflo.... tu es une bonne mère couveuse, fait pas trop chaud, pas trop froid, nenette veut pas sortir!!!   

adeline, les brocantes, ouai, c'est le top!!!
tu devrais te pencher aussi sur les fringues, c'est une mine d'or!!!
nous en général, une par week end, mais pas ce week end, ni le prochain!!hihihi

t'es trop marrante adeline de penser au bapteme des petits!! même moi, j'en reve pas!!!
et dans ton rêve... c'était quoi la meteo???

pour le repas :
apéro : soupe champenoise, ricard, wisky, martini, 200 ptits fours salés, chips, olives

repas : cochon de lait, pomme de terre (ça c'est le gars du cochon qui s'en occupe),  roti de boeuf, de porc et de cheval, rissotto pistache (merci florence), salade parisienne, courgettes marinées au parmesan,salade de légumes grillés

fromage et salade

dessert : verrines au carambars, roses des sables, tiramisu au speculos, gateau choco-banane, 2 mini pieces montées (6-8 choux chacunes, sinon trop chere!!) - 200 ptits fours sucrés.

boisson : eau plate, gazeuse, coca, orangina, jus d'orange, multivitaminés, vin rouge, rosé et champagne
café
et voilà

et on remet ça le soir, pour ceux qui veulent rester et je rajoute paté en croute pour l'apéro du soir.....

vous en pensez quoi??
et.... 75 personnes!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5213 le: 02 Mai 2010 à 13:38:18 »

Adie, c'est clair que les brocantes, c'est génial!!! Mais bon, on a déjà tellement de jouets qu'on limite  Roulement des yeux Chez nous, elle sera en juin et je compte bien  compléter notre parc de vélo (et oui, ils grandissent tous, ces chers petits... et faut que les vélos suivent  Roulement des yeux)

Ce qui m'épate, ce sont les gens qui arrivent à vendre des livres d'enfants.... Car chez nous, ils finissent tous à moitié (au mieux  Triste) ou complètement déchirés   Donc, généralement, je les achète d'occas, car ça me fait trop mal au coeur de les voir massacrés  

Rose, comme Adie, je pense à tes  préparatifs   (rien que ce matin, en passant devant le rayon dragées d'un magasin  Clin d'oeil)... J'espère que la météo sera clémente avec vous!
Bises et bonne fin de WE...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5214 le: 02 Mai 2010 à 13:40:25 »

Rose, j'avais pas vu, mais tu as raison... c'est toujours aussi bien rangé chez Sylvain (l'homme qui veut nous faire croire qu'il est capable d'avoir du bazar quelque part chez lui en nous montrant des photos de son garage bien mieux rangé que mon salon )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5215 le: 02 Mai 2010 à 13:42:13 »

Et quand je vois ton menu... je dis Chapeau ! 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5216 le: 02 Mai 2010 à 13:45:37 »

trop mignons tes petits Sylvain !

ici RAS, Paul et Théo ont fêté leur anniv avec la famille hier soir, tout s'est bien passé. Ils ont été gâtés et j'ai réussi à faire un barbec avant qu'il ne pleuve !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5217 le: 02 Mai 2010 à 13:47:41 »

Et quand je vois ton menu... je dis Chapeau ! 

pourquoi chapeau?Huh?

super pauline.... ils ont eu quoi comme cadeaux???

et quelqu'un aurait des idées pour mes ptits chéris, car tout le monde (ou presque) me demande, mais je seche!!!
ma mère, prend une coquille à sable, ma belle mère, les velos, ma tante les casques, ma mamie un trampoline, nos amis un tobogan (qu'ils ramenent samedi, comme ça on l'installe, et zoupppp dimanche tous les gosses pourront en faire!, et je vais installer aussi une piscine à balles)
mais bon à part ça... c'est la secheresse totale!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5218 le: 02 Mai 2010 à 14:12:22 »

Delphine me dit vous dire (en rigolant) que c'est n'importe quoi, l'histoire du rangement chez nous....
Ca nous fait rire....
La prochaine fois, j'vous mets une photo des ptiots ds la decheterie du village... Clin d'oeil

Nous sommes allés à un vide-grenier ce midi; Mais un orage nous a empeché de descendre....
Alors, retour chez nous....
Mais nous non plus, on a aucun soucis à acheter en vide-grenier...Du moment que ce soit propre...ou en bon état...et quoique ce soit: vetements, jeux, livres, etc
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #5219 le: 02 Mai 2010 à 14:58:44 »

Rose, trop bien ton menu, ça me paraît énorme les proportions mais j'ai jamais invité 75 personnes!

Dans mon rêve, désolé mais il pleuvait des cordes  Triste mais c'est que mon rêve!

Pour les cadeaux : des trotinettes (a 3 roues), un tapis de courses à voitures (tu vois ce que je veux dire??) , des voitures majorettes (les miens adorent!!!!), des livres, des vêtements, de l'argent pour un abonnement piscine ou biblio ou zoo ou magazines pour enfants., des puzzles en bois, des playmobi*, une dinette, un garage, couette, housse de couette pour lit d'enfant, poster, déco pour la chambre,....


Je prends très souvent des vêtements aussi dans les vides greniers mais là j'attends pas mal de vêtements de ma belle soeur samedi prochain, elle m'a dit t'attendre avant d'acheter, apparement elle a vidé ses armoires.

Bon ben ici il pleut vachement, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire, en plus Louis est infecte, peut être les dents. Huh?

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: