15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:46:41
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443846 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4980 le: 23 Avril 2010 à 09:38:18 »

Cool pour la nuit  Clin d'oeil, il faut tenir le cap !!!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4981 le: 23 Avril 2010 à 10:23:16 »

super adie !! Alors tu leur as parlé hier soir avant de les coucher ?

Je file : programme du matin : digestion/respiration/circulation sanguine ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4982 le: 23 Avril 2010 à 10:36:06 »

Gardez le rythme, Adeline et Flavien

Je file : programme du matin : digestion/respiration/circulation sanguine ! Bisou
c'est quoi?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4983 le: 23 Avril 2010 à 10:59:32 »

bonjour,

baboune : on attend des news  Clin d'oeil

adie : super pour la nuit  Souriant

béné  Huh? ça va ?

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4984 le: 23 Avril 2010 à 12:49:52 »

super adeline... tu tiens le bon bout!! courage...
au fait ton anni??? la fiesta, ça en est où?Huh?

sylvain pour florence, je pense que ce sont les themes sciences pour son exam!

laetitia, ça va??? tu postes, mais toi, ça va???

ici sont à la sieste depuis 12h!! ba ouiiiiiiiii HG cette aprèm!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4985 le: 23 Avril 2010 à 12:56:03 »

coucou tout le monde !

super Adie pour ta nuit  Souriant

Pauline, c'est long dis donc pour les RdV 

Flo, courage  Bisou

Laëti, comment ca va Huh?

Mel on attend vite les news ! Sourire

Rose, un peu de calme ca fait du bien ! Clin d'oeil

ici ca va. ce amtin réveil général à 6h alors se préparer avec les 3 dans les pattes c'est pas le top mais bon ...
demain organisation d'une soirée folk par les parents d'élèves alors ce soir au programme déco de la salle ... ca me saoule déjà car au départ nous sommes censés être 20 parents élus et finalement ce soir ... 5 personnes ont dit qu'elles venaient aider  enfin ... c'est comme ca ... mais ca m'énerve els gens qui s'engagent à quelque chose et qui ne tiennent pas leurs engagements 

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4986 le: 23 Avril 2010 à 13:04:56 »

Nath encore une déco de salle, tu n'oublierais pas de lever le pied un peu, prends soin de toi  Bisou Bisou

Alors Rose, quoi au programme cet am sans enfants ?

Béné  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4987 le: 23 Avril 2010 à 13:08:28 »

punaise nat... ça craint de 20 à 5, je pense que moi aussi j'aurais la rage!!!
et toujours les mêmes au final.....

laurence au programme... euhh ba faudrait que je vide mon lave vaisselle pour le remplir (vous imaginez donc, l'état de l'évier... Roulement des yeux ) et que je lave le sol, mais pour le sol, c'est moins gagné, surtout si monsieur daigne ce mettre à ranger le sous sol ce week end, risque d'y avoir quelque peu de la poussière quand il montra!!!
mais j'ai plutot envie d'aller faire un tit tour en boutique pour finir ma déco pour le bapteme!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4988 le: 23 Avril 2010 à 13:14:31 »

Moi aussi ménage attend et attendra, mais mission lave vaisselle faite. Va donc te promener  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4989 le: 23 Avril 2010 à 13:17:42 »

  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #4990 le: 23 Avril 2010 à 13:48:55 »

coucou !!

quelle honte je sous marine depuis des jours , je suis HS....;;

Romane marche depuis le 21 ... mais n'est pas très à l'aise...
nous avons vu la pédiatre du CAMSP , donc pieds valgus et hyperlaxité .... on passe de 1 séance de kiné par semaine à 2 voire 3 !!
changement de chaussures pour des babybot** à lacets , alternance pieds nus et chaussures à la maison , découverte sensorielle de textures comme moquette etc ... avec les pieds pour qu'elle les placent autrement.........voilà
mais il paraît qu'elle est super dégourdie avec ses mains ......... elle a dévissé puis enlever & remis une bille dans un petit flacon (style flacon analyses d'urine ) puis revisser...
la pédiatre était super étonnée ...perso , elles le font souvent et me retrouvent même des granules de chamomill* par terre qu'elles me ramènent......

mais , elle a dûe faire une radio du tibia car grosseure ...... et là j'ai eu un message ce matin me disant de rappeler à 14h pour prendre une rdv pour une échographie de son tibia !!!
elle n'a rien dit de plus et ça me stresse !! grrrrrrrrrrrr

sinon , Mathilde mange seule tous ses repas à la cueillère !!! Tire la langue et Romane , on y arrive Tire la langue !!!!
bon , pas très proprement , mais c'est coooooooooooooolllllllllllllllllllllllll

voili voilou ,
et vous , vos loulous , ça va ?
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4991 le: 23 Avril 2010 à 14:00:53 »

coucou !

je suis vidée, mais je reviens d'un rdv avec équipe enseigante, vincent commence lundi une alterance CE2/CM1 et fera en septembre sa rentrée en CM2 ..... a priori la psy scolaire nous a dit qu'il était trèèèèèèèèèèèèèèèès précoce, mais nous en saurons + lors d'un rdv avec elle seule........ forcément on est fiers, mais ça angoisse quand même

Ninie  Bisou

et les autres aussi tiens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4992 le: 23 Avril 2010 à 14:15:28 »

héloise, je suis contente que les choses avancent pour ta fifille ! Une meilleure prise en charge on dirait ! Souriant Pour l'écho te bile pas en avance, hein ! c'est kan d'ailleurs ? Bisou

Béné, bah voui, tu peux etre fière de ton grand bonhomme Clin d'oeil Souriant Tout à l'air de bien se passer entre vous-lui-l'équipe, c'est très positif tout ça ! Mais je suis sure que tout se passera à merveille l'an prochain (mais que V garde la tete froide sinon ça risque de coincer avec les copains d'école !) Bisou Bisou

Bon, j'ai récupéré mes louloutes , HS, car la nounou partais en WE. Elles sont au lit, mais font la java au lieu de roupiller !! ! En plus G s'est encore buchée devant la maison tellement elle avait sommeil : donc le pif et la pomette sont encore égratignés Roulement des yeux

Sylvain, oui c'était mon programme de révisions pour le concours de mercredi Clin d'oeil. staprèm (pdt la "sièste" des filles) je revois les écosystèmes et les maths (ça, ça ira très vite )

Aller, kawa-hamac-lunettes et bouquins ! Hop !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4993 le: 23 Avril 2010 à 14:20:34 »

Au fait, je vous ai pas raconté !

j'ai une copine qui vit au DK. Donc par son intermédiaire, je dois échanger ma maison contre celle d'une famille danoise la dernière quinzaine de juillet. On a commencé à communiquer pour faire connaissance, et là ce midi, zhom me dit qu'il ne peut plus prendre de congés à cette période !!! J'ai trop les b** ! ça doit faire 4 ans qu'on n'est pas parti en vacances (sf 3 jours de vent et de pluie dans le nord l'an dernier) et c'est tjrs les memes qui bloquent leurs vacances en juillet dès le mois de février ! Ca m'énneeeeeeeeerve !!! Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #4994 le: 23 Avril 2010 à 14:26:03 »

je viens de réussir à joindre le service echographie....
elle ne m'a rien dit de plus !! même pas s'ils avaient vu qqch "d'anormal" sur les radios   hormis que l'écho était un complément des radios , qu'ils peuvent voir des choses plus précises  ......
elle m'a juste donné rdv le 28/04 à 14h30 !! génial , en plein milieu de leur sieste !! grrrrrrrrr
j'ai voulu reculer d'1h , elle m'a  répondu pas possible , les echos parties molles uniquement le mercredi , et ce mercredi uniquement 2 rdv , alors .......... pas possible !  

bref , je vais essayer de ne pas stresser mais NE RIEN SAVOIR , m'énerve et me stresse !! grrrrrrr


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: