floflo3138
|
 |
« Répondre #4950 le: 21 Avril 2010 à 23:08:39 » |
|
Oh non Ninie jsuis trop décue pour vous  Mais ça ça dépend vraiment d'une région à une autre. Autant dans une autre région tu n'aurais aucun soucis pr adopter... Sinon s'ont qd m^me bizzar au CA. Te demandes d'êtres prêtes pr débuter jeudi et finalement rien?  ?!!!! Gros poutoux ma belle  Pensées à Victoria.  Ici aussi les repas du soir sont light. Pas de protéines mis à part 330ml de Lait et souvent accompagnée d'une soupe avec qq pâtes. Hier midi elles ont mangé steack haché pâtes et épinards Ce midi truite (que beau papa avait pêché  ) avec ratatouille. Cette semaine c moi ki fait à manger, d'habitude c plus simple c la nounou ki s'en occupe  Cette semaine elle est en vacances et les filles sont à la crêche et ne s'occupe pas du tout des repas. Préparer les repas le matin c beurk beurk surtt qd c poisson mais trop fatiguée pr cuisiner le soir.... Le week end on mange tous la même chose c plus simple!  du soir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #4951 le: 22 Avril 2010 à 00:25:29 » |
|
Hello! Je sous marine bcp... mais je vous lis le + souvent possible, entre 2 crêpages de chignons  . Béné... Escherichia coli, ouin, j'espère aussi que c'est une contamination du prélèvement, ce qui est très probable... cette bactérie est présente sur chacun de nous, mais vaut mieux qu'elle reste à sa place ... d'une microbiologiste de formation qui a eu le droit d'étudier un échantillon personnel  ... Ninie... je n'ai que des  de consolations à vous envoyer à Fred et toi. Floflo... bon courage pour ces derniers jours!! Flore: merde d'avance pour le concours... J'ai eu une bonne nouvelle ce lundi: la HG m'a appelé en me disant qu'ils avaient une place pour mes poulettes les mardis après-midi et dès le lendemain. Inutile de mentionner que je l'ai prise  Je souhaite bonne nuit à tous les autres!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4952 le: 22 Avril 2010 à 08:07:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4954 le: 22 Avril 2010 à 08:50:33 » |
|
bonjour tout le monde ! Floflo, z'ont encore un bib de lait le soir  330ml de lait + de la soupe .... ca fait pas bcp de liquide pour leur estomac tout ca  person j'oserai jamais donner autant de liquide  Tite Puce, super pour la HG, un peu de tmeps calme en perspective  coucou Peg, comment ca va chez toi  Laurence, bon courage pour les changements de déco  ici tout va bien. pourvu que ca dure ! bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4955 le: 22 Avril 2010 à 09:16:42 » |
|
Oui c vrai c bcp de lait mais kan elles rentrent de la creche ou de de chez la nounou, elles sont super ennervées, exitées et elles aiment commencer par un bon bib ; têter ça les calme et après le repas frugal du soir se passe bien... 330 c bcp je v penser à diminuer le soir car elles ont aussi 330 le matin!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #4956 le: 22 Avril 2010 à 09:27:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #4957 le: 22 Avril 2010 à 09:29:46 » |
|
coucou du matin, ici ras depuis hier... nuit complete.. margot dort encore!!!!!! notre futur voisin d'en face à commencer le terrassement, vais aller voir le terrassier pour la terre.... bientôt la pelouse.... mai??? youpiiiiiiiii charles et margot ont un bib de lait le soir, au coucher.. avec eux dans le lit. environ 240, et très souvent le boivent!!!!!!!!!!!!!! et le matin, bol de lait, avec gateaux tite puce, trop bien pour la HG, nous on va surement faire 3h de temps en temps et le repas du midi... (yesssss une corvée en moins!!!  surtout quand ils ne veulent pas manger..) laurence... lu mp, reponse plus tard....  yes yes yes......  et avoue......... tu l'as fait exprés pour le frigo??? tout ça pour modifier la cuisine, et faire du nouveau??? !!!!!!!!!!  laetitia, ça va??? charline??? et toutes les autres....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #4959 le: 22 Avril 2010 à 09:52:16 » |
|
coucou, et ben Béné, ça va être long d'attendre les résultats, on croise les doigts!! alors cette nuit, 4 réveils, un cauchemar de valentine et 3 réveils de louis, le 2ème flavien s'en est occupé, résultat 5 mn après il appelait de nouveau.Je pense sincèrement que la méthode de flavien n'est pas bonne et il commence à l'avouer!  on va y arriver! Par contre je suis épuisée, c'est vraiment pas mon truc de me lever la nuit, je n'arrive pas à me rendormir, du coup les nuits sont très courtes! résulats cette nuit, vertiges, saignements nez et ce matin, ben grosse fatigue forcément!! je suis vraiment pas costaud!  bref, je vais me reposer ce we!! cet après midi, devinez qui je dois voir?       mimoun!!! elle vient de m'appeler, elle va essayer de passer nous voir! bon aller j'y retourne, à +
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4960 le: 22 Avril 2010 à 10:15:36 » |
|
salut, adie, je crois qu'il est temps que tout le monde dorme dans votre maison ! ton corps te le réclame !  Béné, je croise, je croise !!!  Peg, vi ça va, le concours débute mardi aprèm (4h de français), mercredi matin c'est 3h de maths et mercredi aprèm c'est la fin avec 3h d'hist-géo-sciences. En fait j'ai hate d'y etre car j'ai peur que ma tete oublie plein de choses d'ici-là  Floflo, moi aussi je continue les bib de lait le soir  . En fait je voulais arréter, mais les filles y tiennent. Et ça les empèche pas de manger des légumes et du fromage ensuite  Tite puce, alors t'as évacué tous tes cartons ? aller, je file : mes livres appellent ! 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4961 le: 22 Avril 2010 à 11:04:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4962 le: 22 Avril 2010 à 11:15:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4963 le: 22 Avril 2010 à 13:24:45 » |
|
j'suis là ! un poil fatiguée, visite gygy ce matin, RAS ! euh bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4964 le: 22 Avril 2010 à 13:26:08 » |
|
salut la clique.... euh, salut, m'en vais....  (le boulot m'appelle....)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|