14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:30:45
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476257 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 21 Avril 2010 à 14:24:11 »

béné je croise aussi les doigts et les orteils pour ta poulette, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mais tu sais ça arrive souvent qu'il y ait des souillures alors merdoum merdoum.

Héléné j'espere que t parents feront partis du voyage retour. Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 21 Avril 2010 à 16:51:51 »

Béné, je croise, je croise  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère vraiment que ce n'est rien...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 21 Avril 2010 à 17:07:51 »

je croise aussi les doigts béné, tiens nous au courant.Vous refaites les analyses quand?

opération courses faite: c'est de pire en pire, j'ai pas trouvé grand chose, je manque vraiment d'idées, vivement que les fruits et légumes reviennent!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4938 le: 21 Avril 2010 à 18:36:34 »

Bonjour les filles

Ici journée cata 

Ce matin la banque m'a tel pour me dire que la mission était annulé mais que je m'inquiète pas, que j'étais prioritaire donc dès que autre mission se présente dans mes environs il me tel....alors sur le coup ça casse un peu l'ambience mais je relativise...Je suis toujours dans le circuit...Ca va me laisser du temps pour refaire une garde robe, mettre en ordre les papiers.....
POur le congé parental tu peux suspendre et reprendre quand tu veux Béné donc pas de soucy...et au bout de 10 jours d'essais si ça allait j'envoyais ma demande de licenciement à l'amiable....bon ça aurait été chaud administrativement parlé mais ça en valait le coup....

Puis notre RDV avec la dame de l'adoption...une vrai cata je suis sortie en pleurant.....donc oui avoir été adopté c'est bien un point négatif mais c'est pas ce qui nous bloque....la vrai raison ce sont nos enfants....Y'a eu trop d'echec d'adoption dans notre profil que du coup ils disent casi non à tous.......alors on peut se battre et avoir notre agrement via la justice mais selon elle les asso reconnu refusent de toute façon notre profil....donc quoiqu'on fasse c'est mort...Bye bye l'adoption......  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ENfin bref...les boules.....

Bon en tout les cas bisous énormes à Hermance....purée j'espère que ça va aller mieux la pauvre choupette...
Adie moi aussi niveau repas ça revient un peu toujours pareille...
Floflo....le corps travaille...ca va venir ^^

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 21 Avril 2010 à 19:17:02 »

Oh Ninie, je suis triste pour vous ! y a plus aucun espoir ?
j'ai une collègue qui a 4 enfants (eus naturellement) et qui a eu son agrément pour adopter un enfant en Colombie. Elle attend maintenant une "attribution". Ce sera un enfant âge de 4 à 6 ans.
je vous souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4940 le: 21 Avril 2010 à 19:18:52 »

hé bien dis donc Ninie c'est vraiment galère tout ca  Pleurs
plein de +++++ pour continuer à avancer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 21 Avril 2010 à 19:20:59 »

je vois qu'on est à peu prêt toutes pareilles concernant les idées repas ...
alors si on mettais chaque jour ce qu'on fait à manger aux enfants ca donnerait peut être des idées aux autres car je suppose qu'on ne fait quand même pas toutes pareilles comme repas ...

pour nous ce soir c'était omellette aux lardons avec purée brocolis/carottes.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 21 Avril 2010 à 20:00:36 »

désolé Ninie, c'est vraiment injuste, y'a tellement d'enfants "adoptables" pourquoi sont'ils si durs avec les parents qui veulent adopter???

Bonne idée Nath!
A savoir d'abord que chez nous pas de protéines le soir (conseil de PMI)
donc ce midi : steach haché petits pois carottes
ce soir : pâtes
demain midi : tarte au thon

à vous!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4943 le: 21 Avril 2010 à 20:13:11 »

bah apparement il n'y a pas tant d'enfants adoptables que ça....des enfants abandonnés oui mais légalement adoptable non.....et puis depuis la convention de la HAye ( faire adopter en priorité dans le pays concerné...) bah c'est pire.....et puis  le taux d'echec concerne certains département...

Pauline...ils ont quel âge leurs enfants Huh? demain je fais le tour des asso au tel pour en avoir le coeur net.....

ALors ce soir : semoule et la moitié d'un steak haché et un petit suisse 
Demain je sais po encore.... Roulement des yeux

J'ai ma tante et ma cousine qui sont venue passé la fin de semaine chez ma mère. Samedi on va à la Rochelle ça va être cool  et surtout nous changer les idées...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 21 Avril 2010 à 20:27:39 »

Ninie : leurs enfants ont entre 15 et 9 ans.

Ce midi, Arthur a mangé comme nous pour la 1ère fois et il a tout mangé ! au menu : poulet, pâtes, chou - fleur.
Ce soir, il a mangé un tout petit morceau de jambon et un petit morceau de fromage puis il a bu son biberon.

mes jujus ont eu un match de foot aujourd'hui : Théo a marqué un but (avant de remplacer le gardien) et paul 3 buts. J'étais plutôt fière ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 21 Avril 2010 à 20:28:27 »

Adie, moi si je donne pas de protéines le soir, je ne fais pas mes nuits ca c'est sûr   alors généralement je divise la dose entre le midi et le soir ( à quelque chose pres biensûr car je ne pèse pas ! )

super Ninie la Rochelle ca va vous changer les idées et en plus s'il fait beau ca va vraiment être super  Souriant

super pauline tes loulous de futurs champions 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4946 le: 21 Avril 2010 à 20:58:08 »

salut du soir !

béné je croise aussi tout ce que je peux pour ta chérie ! Bisou Bisou Bisou
Ninie, je suis sincèreent désolée pour l'agrément Pleurs. C'est sure que c'est injuste... pour vous et pour l'enfant ! La rochelle c'est une super destination pour se refaire un moral ! Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je m'arrache les cheveux pour les repas en ce moment, et pis je déprime devant les légumes triste de cette fin d'hivers....
Ce soir c'était lentilles façon espagnole (sans les lardons) avec des oignons, de la pulpe de tomate, du curry et du cumin. Mes filles ont adoré ! Et nous non plus pas de viande/poisson/oeuf le soir : c'est contre ma "religion"

Sinon, j'avance plutot bien dans mes révisions : ajd j'ai fini la géographie et ce soir j'attaque les sciences (ça, ça va aller + vite !) Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 21 Avril 2010 à 21:42:16 »

coucou du soir,

ninie.... Bisou Bisou Bisou Pleurs Pleurs Pleurs
je suis désolée... pfff un jour des bonnes nouvelles, et après tout se casse la binette...
vous comptez tout de même envoyer votre courrier???

tiens, tiens... petit arthur a tout mangé comme vous!! c'est tip top....

nat... beau ptit bidon...
allez, les filles, profitez, ça passe vite, hein floflo...
tu viens poster tous les jours hein???
même juste un : jsuis encore là, est suffisant!! 
le jour où tu postes pas, on sait où tu es...

florence, courage courage..... après ce sera de l'histoire ancienne toutes ces revisions...

béné, tu nous tiens au courant aussi... et pleins d'ondes +++++++++, pourvu que les resultats soient meilleurs la prochaine fois.

pour les vacanciers par rentrés, j'ai entendu que notre cher ministre exigeait que tous les français en dehors du territoir, soit rentrés les 1ers et avant jeudi soir.....

coté repas...ici idem + ou - selon les jours. j'ai remarqué que quand ils mangeait bien à 1 repas, le suivant etait bof bof, et si ils me font 2 bons repas dans la journée... même pas la peine, le lendemain, y a pas grand chose qui passe,si ce n'est notre eternel, fromage+petit suisse!

ce midi, chez ma mère, steak chips (n'ont mangés que les chips...forcément ) fromage + petit suisse aux fruits
ce soir, restant de notre bourguignon (euhhh quasi rien mangé)
demain, est un autre jour... et mon imagination sera peut être de retour....
je suis tellement dans le bapteme que du coup... la bouffe, ba ça m'saoule!!!  Clin d'oeil
margot est de nouveau enrhumé, et tousse...grrr, là, sont couchés depuis 20h30 et elle tousse encore!!
j'ai mis un oignon... mais bon.... à suivre.....
demain, journée tranquillou (normalement!)

gros bisous à toutes, petites et grandes
gros bisous à tous, petits et grand
à demain
passez une bonne nuit...
je retourne à mes préparatifs!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4948 le: 21 Avril 2010 à 21:57:04 »

coucou !!

ninie  Bisou, je sais pas trop quoi te dire ........... réessayer dans 2/3 ans ça changerait qlq chose ?

Ici finalement passage aux urgences pédia ce soir sur dde de mon généraliste, ils ont mis une sonde et résulats ECBU le 24 ............ sur la bandelette rien ( comme la dernière fois !), mais le germe s'apelle escherichia coly et est résistant ++++ alors on prie pour une contamination du pérlèvement pcq sinon mégfa galère en vue !

Allez bisous Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 21 Avril 2010 à 22:17:55 »

j'espère que Margot passera quand même une bonne nuit  Bisou

Béné plein de +++++  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: