ptitloustic49
|
|
« Répondre #4830 le: 16 Avril 2010 à 15:00:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4832 le: 16 Avril 2010 à 16:48:21 » |
|
J'en parle pas mais quand j'aurais décroché un poste, je vous avertirai
j'espère bien..... (oh la, la, je vais continuer à croiser pour toi aussi)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4834 le: 16 Avril 2010 à 18:22:33 » |
|
yessssss hélène trop cool!!! jsuis sur que tu vas un peu mieux!!! hihi
bon, me voilà de retour.... et je vois que ça c'est bien marré!!!! j'ai bien rit en tout cas...
allez, je file, mine de rien, j'ai encore un peu de taf.. à la maison (vaisselle, repas, linge... beurkkkkkkk)
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4835 le: 16 Avril 2010 à 18:25:00 » |
|
Rose, tu me dira comment tu t'es procuré ton EPO? j'en aurai bien besoin en ce moment....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4837 le: 16 Avril 2010 à 18:31:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4838 le: 16 Avril 2010 à 18:32:28 » |
|
non, non, hélène, je ne prends rien!!! euhhhhhhhhhhhhh si si, en fait... des ferrero rocher....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4839 le: 16 Avril 2010 à 20:09:22 » |
|
Pour moi rendez vous gygy ce matin Bb est toujours place bas mais le col n est pas modifie donc il faut continuer a se reposer car j ai quelques contractions. Elle m a dit que mon utérus était tonique et que d' après elle je n irai pas jusqu a terme mais elle m a dit qu il fallait tenir jusqu au alentour du 20 mai ce qui fera37 semaines donc o y croit ça va le faire!!!!!!!!! Aujourd hui je suis a pile poile 32 sa.
Bisous a tous.
Ah ben oui repose toi bien, avec un singleton je tiens à ce que tu sois la warrior des juinettes
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4840 le: 16 Avril 2010 à 20:10:40 » |
|
Bonjour....enfin bonsoir Début de journée j'ai mon beauf et sa famille qui sont revenus hier soir après le parc asterix . On leur avait dis que pas de soucis pour nous, ça sert à rien de payer l'hotel.... Fred a prit la voiture le matin en pensant rentrer le midi manger avec nous et rentrer plus vite le soir pour se faire un barbecue....Bah quenéni....le beauf en a décidé differement .....ça m'a gonflé car plutôt désagréable...du coup j'ai ouvert ma bouche et dit ce que j'avais a dire !! Fred était dègue aussi...de l'attitude de son frère...et dire que ca va être le parrain de Noa...Mon pauvre fiston....lui coller quelqu'un qui n'en a rien à taper de la famille pfffff M'enfin du coup ça nous a conforter dans notre cocoon familiale et notre vision des choses Hélène c'est cool !! bonne nouvelle alors !!! Rose ! alors bien bossé à ce que je vois !!! cool !! fiesta en vu !! Demain nous sommes invités à manger et ensuite nos amis arrivent jusqu'à lundi !! j'ai hate de voir leur fille
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4841 le: 16 Avril 2010 à 20:23:11 » |
|
Fred était dègue aussi...de l'attitude de son frère...et dire que ca va être le parrain de Noa...Mon pauvre fiston....lui coller quelqu'un qui n'en a rien à taper de la famille pfffff
M'enfin du coup ça nous a conforter dans notre cocoon familiale et notre vision des choses
bienvenue au club ma pauv' ninie.... ça sent un bon week end pour toi aussi.... et vive nos amis!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4842 le: 16 Avril 2010 à 21:40:34 » |
|
|
|
|
Journalisée