Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4845 le: 17 Avril 2010 à 13:06:43 » |
|
bonjour ! BON ANNIVERSAIRE PIMPRENELLE  Hélène super pour ton acheteuse  Ninie pas cool ton bof et pour le parrin tu peux pas changer si ca ne va pas  Rose, EPO c'est les substances dopantes que prennent les sportifs  Peg, elle pousse drôlement ta pue dis donc  pour le vaccin malheureusement ils apssent tous par là  Mel, contente de voir que tout va bien par contre gardele encore un peu au chaud  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4846 le: 17 Avril 2010 à 15:07:52 » |
|
coucou ............
je suis là mais naze, cette nuit nous avons emmené hermance aux urgences, elle s'est d'un seul coup mise à hurler pdt la nuit, elle se cambrait, pdt3/4h au moins ............bilan, re-suspicion de pyélonéphrite et une otite moyenne aigue de chaque coté..........
Elle est revenue et on attend les résultats de l'ECBU mardi soir..........
Quant à moi............bcp de contractions douloureuses donc je suis aux environs de pas grand chose niveau activité.................
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4847 le: 17 Avril 2010 à 15:10:15 » |
|
décidemment béné, pas de bol 
Reposes toi un max, tu n'as pas le droit à la tisf?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4848 le: 17 Avril 2010 à 15:12:36 » |
|
Béné, reposes-toi malgré cela.... En espérant que ça s'améliore coté santé de mlle Hermance.....
Bises à toi
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4849 le: 17 Avril 2010 à 15:44:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4850 le: 17 Avril 2010 à 18:19:59 » |
|
Kikou Mince Béné  et comment va Hermance maintenant  .....et toi....fait attention.....je sais pas évident à dire....mais soit prudente.....ne force pas quand c'est pas nécéssaire.....  Peg, mon Bof avait prévu un ciné avec son pote le soir même sur Toulouse....sauf que de 1) ça faisait un moment qu'on les avait pas vu et de 2) Noa est quand même son filleul donc il pourrait en profiter....bah nan...monsieur privilégie ses amis à sa famille....surtout qu'il pouvait partir après manger le midi au pire ça n'aurait rien changé pour son ciné et au pire du pire il aurait rétablit les priorités et annulé son ciné à la bip bip pour ne repartir que le samedi ....mais non alor qu'il soit égoiste et irresponsable au sein de sa famille...soit.....c'est chez lui....mais égoiste et déagréable chez nous alors là ...hors de question.... Et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà changé, j'en ai parlé avec Fred....il regrette sa décision mais il pense qu'il sera quand même bien en parrain....Je pense surtout qu'il ne veut pas faire d'esclandre.....mais de toute façon j'ai déjà dis à mon beauf qu'il venait de me faire regretter le faite de l'avoir nommé comme parrain...  Enfin bref, aujourd'hui très bonne journée, invité le midi chez des amis avec enfants de l'age de Matis. Grand jardin, beau temps et repas délicieux!! on vient de rentrer et nos amis ne devraient pas tarder.... et vous comment ça va 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4851 le: 17 Avril 2010 à 18:30:52 » |
|
super Ninie ca t'as permis de te changer les idées  ce matin je suis allée en course et ils donnaient des bons pour une photo gratuite par une photographe pro, du coup on vient de retourner au magasin pour faire cette fameuse photo, la photographe m'a même proposé un shooting de ma p'tite famille ce qui fait que jedi en récupérant la photo gratuite, je pourrai peut être récupérer d'autres jolies photos de ma p'tite famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #4852 le: 17 Avril 2010 à 19:26:40 » |
|
Nath, le début de la gloire 
Béné, j'espère qu'Hermance va mieux. Elle a un traitement qui calme bien la douleur? Pleins de bises à ta puce et à toi 
Ninie... ce beauf, vraiment pas top, comme comportement... Les gens sont parfois si décevant...
Journée au soleil chez nous... comme pour tout le monde je crois.
Mes BP sont coincé en Jordanie (en vacances, devaient rentrer vendredi)... peuvent pas rentrer et doivent se payer l'hôtel (ce genre de cas n'est pas couvert par le Tour Operateur )
Et en passant, toujours pas reçu le compromis par la poste. Je commence à me demander si je le recevrais (comme me l'a dit .... je ne sais plus qui désolée ) ... S'il arrive lundi, je crois que je vais avoir des envies de meurtre du notaire... Un délai de rétractation qui passe à 15 jours (voire plus...) au lieu de 7 Hallucinant 
A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4853 le: 17 Avril 2010 à 19:30:23 » |
|
ouaih c'est claire que ça craint Hélène pour le délais...y'a pas de recours possible ??...
Merdum pour tes BP ....c'est à cause du fameux nuage ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4854 le: 17 Avril 2010 à 20:30:48 » |
|
pas cool pour tesparents Hélène  pour ton compromis, si tu ne le reçois pas .... ca veut dire qu la durée de rétractation dure éternellement  , à mon avis il doit y avoir un délai maximum à ne pas dépasser car les notaires sont toujours à la bourre pour la paperasse alors que les délais sont normalement stricts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #4855 le: 17 Avril 2010 à 21:32:00 » |
|
Oui Ninie, mes BP sont bloqués... puisque plus de vols pouvant attérir dans la plupart des aéroports de France (c'est Roissy dans leur cas). J'ai vu qu'avac Fr** (notre fournisseur) on pouvait appeler gratuitement là-bas, on va essayer de les appeler (quand on aura leur n° à l'hotel!)
Nath, c'est Béné (ça y est, j'ai retrouvé ) qui a dit que sa copine (qui vend un bien) n'avait pas reçu le compromis, mais juste ses acheteurs... C'est sûr qu'on a déjà un exemplaire (remis lors de la signature) et que nous, on ne peut pas se rétracter.. .donc ça ne sert théoriquement à rien qu'on le reçoive... Mais je ne l'avais pas compris comme ça... Bref, je vais rappeler lundi si je n'ai rien... mais déjà que j'ai été limite aimable quand j'ai appelé jeudi, va falloir que je me calme avant  J'ai l'impression que le notaire a le droit de faire ce qu'il veut et d'envoyer le compromis quand bon lui chante Grrrr... Je n'ai pas l'impression qu'on ait de recours contre eux, ils font comme si ils étaient au dessus des lois et des autres... Pour piquer les sous, là, il sait être rapide... pour le reste (notamment rembourser le trop payé) là, il prend tout son temps... JE LE DETESTE...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4856 le: 17 Avril 2010 à 21:50:10 » |
|
Salut les filles ! et le gars ! béné oh mince pour ta petite chérie !!! Elle ne souffre plus trop là ? elle a déjà des antibios au cas où ? PLein de bisous pour elle. Et pour toi tout mon soutien par la pensée !! Ninie, il a quel age ce beauf  15 ans ?  Pov Noa... Peg, bah dis donc elle profite bien Emy !! tu n'as pas de crème emla à mettre sur la cuisse 2h avant la piquouze pour limiter les misères ? Mes filles en ont consommé des dizaines avec toutes les injections de synagis, bah ça marche plutot bien  hélène, je crois que c'est dans les genes des notaires d'en faire le moins possible et de pas répondre aux gens ! Ici, dans ma résidence il y a des copro en galère monstre car ils ont acheté des garages ( ya 30ans) , n'ont pas les bons lots, et dans les pires des cas n'ont meme pas de documents officiels !!! Un truc de folie car ils ne peuvent pas les vendre kan ils partent !! et le notaire n'en rame pas une alors que c'est de SA faute tout ça !! Floflo et baboune comme je vous envie avec vos gros bidons !!! rolala j'ai hate de découvrir vos petites merveilles !  Aller, je file car j'en suis à J-10  Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #4857 le: 18 Avril 2010 à 07:51:53 » |
|
J'espère que Hermance va mieux... Ici, mauvaise nuit ! on a passé la journée chez ma belle soeur à environ 90 km. Mais ma belle soeur a un chat, je lui ai indiqué qu'Arthur était peut être allergique alors elle l'a mis dans une pièce à part mais dès qu'un enfant voulait aller aux toilettes, le chat revenait ..., il s'est même installé dans la poussette d'Arthur... Avant de partir, Arthur avait la voix cassée, je sentais qu'il allait me faire une réaction respi, et ça n'a pas manqué ! vers minuit, on était presque rentrés quand on a été arrêté par les gendarmes pour un contrôle de papiers. Arthur s'est réveillé et m'a fait une belle crise d'asthme (ou en tout cas ça lui ressemblait). Je n'avais pas pris sa ventoline ... avec le stress et l'obscurité, je ne retrouvais plus les papiers de la voiture ... Arthur hurlait et respirait rapidement avec sifflements ... c'était super angoissant ! finalement, j'ai retrouvé les papiers mais le pb était que j'ai oublié de mettre la bonne vignette et d'avoir la bonne attestation d'assurance. Devant l'état d'Arthur, les gendarmes ne nous ont pas retenu plus longtemps, j'ai juste du promettre que j'étais assurée ... on est rentré à la maison, j'ai sauté sur le babyhaler et la ventoline. Arthur a mal dormi, sa respi était vraiment mauvaise (accélérée + sifflante), il toussait rauque. Je pense que si je n'habitais pas si loin de l'hôpital, j'y aurais été. Mais partir seule avec lui (faut bien que zhom reste pour les autres !) sachant qu'il n'est pas bien, je n'ai pas osé ! Je l'ai veillé toute la nuit. Ce matin ça va un peu mieux mais je sais que cette nuit, ça sera pareil ! alors crise d'asthme provoquée par le chat  ou laryngite  Finalement, je n'ai pas retrouvé mes papires d'assurance, j'ai envoyé un mail à la maif pour recevoir un duplicata, c'est terrible de ne pas être ordonnée !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4858 le: 18 Avril 2010 à 08:21:08 » |
|
BONJOUR Wahou Pauline le coup de stress.....on s'en tape des papiers le plus important c'est Arthur !! et à mon avis, c'est bien une allergie pour que ça soit si immédiat ....en tout cas gros bisous à vous deux et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer aujourd'hui... Béné..comment va Hermance ?? et toi  tu sais ce que je t'ai dis hein  Bon ici nos amis sont arrivés à 21H finalement....z'étaient à la bourre. Super content de se revoir et de faire la connaissance de leur petite louloute......elle est belle comme un coeur. Ca fait drôle de ravoir un tout petit bout comme ça dans la maison  bref couché à 1h et heureusement premier reveille à 8h avec Matis OUF OUF ... Il va faire beau donc ça sent le 1er barbecue de la saison !! Bon reveil les filles, les enfants et the gars 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|