24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 09:22:18
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466321 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4575 le: 11 Avril 2010 à 12:14:41 »

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4576 le: 11 Avril 2010 à 12:16:00 »

et là avec ma tante Bisou


Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4577 le: 11 Avril 2010 à 12:22:25 »

elles sont super mignonnes tes filles ! quels beaux cheveux !!! elles me paraissent bien grandes.

ici, tout va bien. Plus de boutons pour Arthur, probablement des boutons de chaleur.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4578 le: 11 Avril 2010 à 13:29:12 »

ohh comme elles sont grandes !!! et qu'est ce qu'elles te ressemblent   

ICI RAS, sieste et ensuite on va chez des amis. Fait beau mais fait froid donc on fait encore un peu attention aux crobes

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4579 le: 11 Avril 2010 à 13:39:21 »

Hélène, j'espère que tu pourras te reposer un peu durant la sieste des petits  Bisou
pour mon zhom ca devait être un coup de calgon jeudi-vendredi ( peut être était plus malade que ce que je ne le pensais Roulement des yeux mais n'ayant pas l'habitude de me plaindre j'ai du mal à entendre les gérémiades ) parce qe hir et aujourd'hui il s'est bien investi aussi bien pour les enfants que pour la maison et le jardin ( il passé l'aspiro hier et aujourd'hui ! ) bref les efforts ont l'air de revenir et de continuer sur la lancée ... ai je peut etre été trop sévère ... Huh?

Floflo, je n'ai jamais atteind ce terme là   bravo !!!! aller ourage dernière ligne droite  Bisou
je crois bien que c'est la première fois que je vois une photo de tes puces ; elles sont à croquer et ont une frimousse de chipies  

Ninie, bon aprem Sourire

ici toujours grand soelil, Thiabutl et Lise ont passé la matinée au jardin avec papa et Gauthier a rangé la maison avec maman et là tout le monde à la sieste sans broncher je vais donc en profiter aussi  Clin d'oeil et apres la sieste gouter et promenade pour tout le monde !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4580 le: 11 Avril 2010 à 15:58:52 »

coucou,

ce matin brocante, un petite dizaine de fringues... 7€ et une brouette megablocks toute neuve!!! nikel chrome, 7€ (je viens d'aller voir... 43,99€ en magasin!!)

et les petits sont au dodo depuis 14h! se sont réveillés à 10h, mais couchés à 1h....

ici tout va au mieux... superpapa est parti bosser cette aprèm... fallait qu'il soit à 15h au taf... grrrr
j'en ai un peu ma claque en ce moment, tous les soirs c'est 21h, et départ le matin à 6h. hier il est rentré à 20h.....
bientôt finit... la boutique ouvre mercredi!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de commander mes livres photos pour les mamies (cadeaux de baptemes) et les photos que je vais mettre en "expo"
ça avance, tranquillou... tout va bien!

sinon, gros bisous à tous.. les malades, les boutonneux (grrr) et profitez du soleil....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4581 le: 11 Avril 2010 à 17:24:46 »

Nath,  Sourire Super  Sourire Si ça n'était juste qu'un petit coup de mou et que c'est reparti  Clin d'oeil
Je ne me suis pas reposée... car je suis allée à l'hosto voir ma mère pendant la sieste des petits...
Vivement ce soir...

Flo... la dernière ligne droite... Allez, faut tenir un peu plus (mais pas obligée de dépasser le terme  J'ai fait 41SA + 3 jours pour les 2 premiers... à la fin, c'était long! Surtout qu'ils n'ont jamais voulu sortir tout seuls  Roulement des yeux
Et tes petites sont super mignonnes! Quels cheveux, effectivement!

Mon grand va mieux... j'espère juste que ça ne va pas recommencer... Le plus "drôle", c'est qu'une de mes nièces a fait le même genre de réaction la semaine derniere... Mais pour l'instant, ils ne savent pas ce qui a déclenché (ça a l'air d'être alimentaire...) Nous, on croise les doigts et on supprime les fraises en attendant de voir si on fait des examens...

Allez, je vais baigner les 2 petits.

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4582 le: 11 Avril 2010 à 20:00:25 »

Je viens de coucher Arthur, ouf !!! il a été usant aujourd'hui ... il a fait colère sur colère 
il ne supporte pas le "non"
en plus, quand je suis arrivée pour le chercher de la sièste, il s'est penché et ... il est tombé du lit à barreaux ! j'ai été saisie, c'était la 1ère fois que je le voyais tomber. Son cou et son dos ont claqué sur le ballatum. mais pas de bosse, pas de bleu, rien ! il a à peine pleuré...
il commence à grimper partout, avant, il avait peur, c'était bien. il tire sur les tiroirs et se sert dedans. Il ne veut pas que ses frères touchent à ses jouets... Il prend leurs jouets et les jette par terre avec un regard qui en dit long ...
non, ça n'est plus mon fils !!! rendez le moi vite !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4583 le: 11 Avril 2010 à 20:47:04 »

Salut !

je suis morte : je me traîne une sinusite de folie depuis hier matin... Pleurs super, ça pouvait pas plus mal tomber !

Floflo elles sont chou tes puces... Mais qui est boucle d'or et qui est la jolie brunette ?

Nath, je sais vraiment pas koi te dire pour B. Déjà c'est très positif qu'il ait fait un effort au quotidien... Souriant

Pauline, ça semble clair : ton mini est dans la provoc'-----------> cherche des limites. Perso, dans ces cas là je suis pas contrariante : je pose les limites encore plus près de l'enfant, bien en vue

Hélène, 12h pour une réaction "allergique" c'est dans les temps Clin d'oeil Mon neveu en fait aussi (rougeurs, gonflements, urticaire... au choix ou tout ensemble !) 1 fois sur 2 avec les oeufs durs et les coquillettes Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4584 le: 11 Avril 2010 à 21:04:27 »

hé bien dis donc Rose je vois que les bonnes affaires recommencent Clin d'oeil

Hélène, j'espère que pour ta maman ca va Bisou et que toi tu vas pouvoir te reposer cette nuit  Roulement des yeux

Pauline, oui ton petit Arthur grandit ! ici aussi c'est non pour tut sauf qu'avec Gauthier qui est docile tu arrives à tes fins alors qu'avec Lise ou Thibault c'est une autre histoire ... Lise elle se roule par terre et se cogne la tête par terre dès qu'on la contrarie Melle ... quant à Thibault il pique des colères noires ! bref ... ils s'affirment 

Flo, soignes bien et reposes toi  Bisou

bonne nuit tout le monde ! demain je reprends le chemin de l'école ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #4585 le: 11 Avril 2010 à 22:43:01 »

Je viens vous faire un petit coucou.
J'ai tellement de pages de retard (environ 150), que je ne lis pas (même en diagonale), pas le temps.
Depuis 6 mois, c'est galère sur galère. Mais bon on en viendra à bout.

Les filles vont bien, si ce n'est qu'elles ne marchent pas encore. On en est pas loin mais elles ne se lachent pas et le temps me dure.. T va sur le pot depuis ses 14 mois mais depuis quelques temps, elle ne veut plus le faire à la maison, alors que chez la nounou pas de soucis. L n'est pas encore vraiment décidée par contre on comprend un peu mieux ce qu'elle dit que sa soeur.

J'espère que tout va bien pour vous. Les futurs bébés et leurs mamans aussi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux filles et au mec.
A bientôt
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4586 le: 12 Avril 2010 à 00:40:56 »

Salut la clique...
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, des news de pimp.. et de ses nanas..
T'inquietes, elles vont bientot marcher, courir si bien que tu vas bientot regretter qd elles restaient en place..
Floflo, elles sont mimis tes fillotes (grrr pour les chweu (dixit ma coiffeuse de femme))
Nath, tant mieux si ça va mieux....
Hélène, je te souhaite une bonne (meilleure) nuit...
Alors, Pauline, ton ti'gars s'affirme?

Nous, ajd, tit'brocante puis travaux ds le jardin puis magasin (de jardin).
Dimanche cool.
J'ai juste eu un appel de ma nièce (très proche de moi pusqu'elle a six ans de moins que moi). Elle et son mari ont beaucoup de mal à avoir un enfant. Ils doivent en passer par l'IAC et le vivent mal, très mal; surtout que leurs amis, freres ou soeurs  n'ont pas de soucis. Ils n'ont que nous comme oreilles attentives et ont beaucoup de mal à en discuter avec d'autres personnes. On a connu cette situation et leurs vies actuelles me bouleversent. Leur couple habituellement si soudé en prend un coup....Enfin, j'éspère que la vie va  bientotles gatés....Et Vite..
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4587 le: 12 Avril 2010 à 08:30:13 »

coucou tout le monde

Lolo grasse mat?Huh? 

sylvain, et oui pas facile la Pma... mais il faut se dire qu'on a la chance de pouvoir y accéder et se donner une chance de plus Clin d'oeil

D'ailleurs, il me semble que ds tout et rien il y a un post sur la pma, car plusieurs personnes ont du mal à l'accepter Clin d'oeil

Ici on l'a bien accepté à vrai dire... et puis les miracles arrivent aussi 

sinon j'ai passé une nuit de merde, et guillaume qui ronflait à me faire péter les tympans grrrrr

mais bon il est en vacances à la fin de la semaine Sourire coooooooool

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4588 le: 12 Avril 2010 à 08:34:07 »

Hello,

Même pas réveil 5h et nuit de merde, car ils n'ont pas arrêté de tousser. Du coup je m'en vais au doc demander une ordo pour de la kiné respiratoire.

Je repasse plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4589 le: 12 Avril 2010 à 09:21:28 »

KIKOU

Hier couchés à 22H30 toute la familia car diner chez des amis et debout vers 8h30....avec une petite frayeur à 5h30 de Léa qui pleurait et qui avait reveillé matis.....on c'est dit c'est mort et finalement se sont rendormis UUUFFFF 

Fred est en déplacement jusqu'à demain...rien de spécial, journée pépère....

Pimprenelle contente de te lire !!! même si tes louloutes ne marchent pas elles font quand meme beaucoup d'autre chose et c'est cool aussi !!

Peg cool pour Guigui !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: