floflo3138
|
|
« Répondre #4575 le: 11 Avril 2010 à 12:14:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #4576 le: 11 Avril 2010 à 12:16:00 » |
|
et là avec ma tante
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4577 le: 11 Avril 2010 à 12:22:25 » |
|
elles sont super mignonnes tes filles ! quels beaux cheveux !!! elles me paraissent bien grandes.
ici, tout va bien. Plus de boutons pour Arthur, probablement des boutons de chaleur.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4578 le: 11 Avril 2010 à 13:29:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4579 le: 11 Avril 2010 à 13:39:21 » |
|
Hélène, j'espère que tu pourras te reposer un peu durant la sieste des petits pour mon zhom ca devait être un coup de calgon jeudi-vendredi ( peut être était plus malade que ce que je ne le pensais mais n'ayant pas l'habitude de me plaindre j'ai du mal à entendre les gérémiades ) parce qe hir et aujourd'hui il s'est bien investi aussi bien pour les enfants que pour la maison et le jardin ( il passé l'aspiro hier et aujourd'hui ! ) bref les efforts ont l'air de revenir et de continuer sur la lancée ... ai je peut etre été trop sévère ... Floflo, je n'ai jamais atteind ce terme là bravo !!!! aller ourage dernière ligne droite je crois bien que c'est la première fois que je vois une photo de tes puces ; elles sont à croquer et ont une frimousse de chipies Ninie, bon aprem ici toujours grand soelil, Thiabutl et Lise ont passé la matinée au jardin avec papa et Gauthier a rangé la maison avec maman et là tout le monde à la sieste sans broncher je vais donc en profiter aussi et apres la sieste gouter et promenade pour tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4580 le: 11 Avril 2010 à 15:58:52 » |
|
coucou, ce matin brocante, un petite dizaine de fringues... 7€ et une brouette megablocks toute neuve!!! nikel chrome, 7€ (je viens d'aller voir... 43,99€ en magasin!!) et les petits sont au dodo depuis 14h! se sont réveillés à 10h, mais couchés à 1h.... ici tout va au mieux... superpapa est parti bosser cette aprèm... fallait qu'il soit à 15h au taf... grrrr j'en ai un peu ma claque en ce moment, tous les soirs c'est 21h, et départ le matin à 6h. hier il est rentré à 20h..... bientôt finit... la boutique ouvre mercredi!!!!!!!!!!!!!!! je viens de commander mes livres photos pour les mamies (cadeaux de baptemes) et les photos que je vais mettre en "expo" ça avance, tranquillou... tout va bien! sinon, gros bisous à tous.. les malades, les boutonneux (grrr) et profitez du soleil....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #4581 le: 11 Avril 2010 à 17:24:46 » |
|
Nath, Super Si ça n'était juste qu'un petit coup de mou et que c'est reparti Je ne me suis pas reposée... car je suis allée à l'hosto voir ma mère pendant la sieste des petits... Vivement ce soir...
Flo... la dernière ligne droite... Allez, faut tenir un peu plus (mais pas obligée de dépasser le terme J'ai fait 41SA + 3 jours pour les 2 premiers... à la fin, c'était long! Surtout qu'ils n'ont jamais voulu sortir tout seuls Et tes petites sont super mignonnes! Quels cheveux, effectivement!
Mon grand va mieux... j'espère juste que ça ne va pas recommencer... Le plus "drôle", c'est qu'une de mes nièces a fait le même genre de réaction la semaine derniere... Mais pour l'instant, ils ne savent pas ce qui a déclenché (ça a l'air d'être alimentaire...) Nous, on croise les doigts et on supprime les fraises en attendant de voir si on fait des examens...
Allez, je vais baigner les 2 petits.
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4582 le: 11 Avril 2010 à 20:00:25 » |
|
Je viens de coucher Arthur, ouf !!! il a été usant aujourd'hui ... il a fait colère sur colère il ne supporte pas le "non" en plus, quand je suis arrivée pour le chercher de la sièste, il s'est penché et ... il est tombé du lit à barreaux ! j'ai été saisie, c'était la 1ère fois que je le voyais tomber. Son cou et son dos ont claqué sur le ballatum. mais pas de bosse, pas de bleu, rien ! il a à peine pleuré... il commence à grimper partout, avant, il avait peur, c'était bien. il tire sur les tiroirs et se sert dedans. Il ne veut pas que ses frères touchent à ses jouets... Il prend leurs jouets et les jette par terre avec un regard qui en dit long ... non, ça n'est plus mon fils !!! rendez le moi vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4583 le: 11 Avril 2010 à 20:47:04 » |
|
Salut ! je suis morte : je me traîne une sinusite de folie depuis hier matin... super, ça pouvait pas plus mal tomber ! Floflo elles sont chou tes puces... Mais qui est boucle d'or et qui est la jolie brunette ? Nath, je sais vraiment pas koi te dire pour B. Déjà c'est très positif qu'il ait fait un effort au quotidien... Pauline, ça semble clair : ton mini est dans la provoc'-----------> cherche des limites. Perso, dans ces cas là je suis pas contrariante : je pose les limites encore plus près de l'enfant, bien en vue Hélène, 12h pour une réaction "allergique" c'est dans les temps Mon neveu en fait aussi (rougeurs, gonflements, urticaire... au choix ou tout ensemble !) 1 fois sur 2 avec les oeufs durs et les coquillettes
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4584 le: 11 Avril 2010 à 21:04:27 » |
|
hé bien dis donc Rose je vois que les bonnes affaires recommencent Hélène, j'espère que pour ta maman ca va et que toi tu vas pouvoir te reposer cette nuit Pauline, oui ton petit Arthur grandit ! ici aussi c'est non pour tut sauf qu'avec Gauthier qui est docile tu arrives à tes fins alors qu'avec Lise ou Thibault c'est une autre histoire ... Lise elle se roule par terre et se cogne la tête par terre dès qu'on la contrarie Melle ... quant à Thibault il pique des colères noires ! bref ... ils s'affirment Flo, soignes bien et reposes toi bonne nuit tout le monde ! demain je reprends le chemin de l'école ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #4585 le: 11 Avril 2010 à 22:43:01 » |
|
Je viens vous faire un petit coucou. J'ai tellement de pages de retard (environ 150), que je ne lis pas (même en diagonale), pas le temps. Depuis 6 mois, c'est galère sur galère. Mais bon on en viendra à bout. Les filles vont bien, si ce n'est qu'elles ne marchent pas encore. On en est pas loin mais elles ne se lachent pas et le temps me dure.. T va sur le pot depuis ses 14 mois mais depuis quelques temps, elle ne veut plus le faire à la maison, alors que chez la nounou pas de soucis. L n'est pas encore vraiment décidée par contre on comprend un peu mieux ce qu'elle dit que sa soeur. J'espère que tout va bien pour vous. Les futurs bébés et leurs mamans aussi aux filles et au mec. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4586 le: 12 Avril 2010 à 00:40:56 » |
|
Salut la clique... AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, des news de pimp.. et de ses nanas.. T'inquietes, elles vont bientot marcher, courir si bien que tu vas bientot regretter qd elles restaient en place.. Floflo, elles sont mimis tes fillotes (grrr pour les chweu (dixit ma coiffeuse de femme)) Nath, tant mieux si ça va mieux.... Hélène, je te souhaite une bonne (meilleure) nuit... Alors, Pauline, ton ti'gars s'affirme?
Nous, ajd, tit'brocante puis travaux ds le jardin puis magasin (de jardin). Dimanche cool. J'ai juste eu un appel de ma nièce (très proche de moi pusqu'elle a six ans de moins que moi). Elle et son mari ont beaucoup de mal à avoir un enfant. Ils doivent en passer par l'IAC et le vivent mal, très mal; surtout que leurs amis, freres ou soeurs n'ont pas de soucis. Ils n'ont que nous comme oreilles attentives et ont beaucoup de mal à en discuter avec d'autres personnes. On a connu cette situation et leurs vies actuelles me bouleversent. Leur couple habituellement si soudé en prend un coup....Enfin, j'éspère que la vie va bientotles gatés....Et Vite..
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4589 le: 12 Avril 2010 à 09:21:28 » |
|
KIKOU Hier couchés à 22H30 toute la familia car diner chez des amis et debout vers 8h30....avec une petite frayeur à 5h30 de Léa qui pleurait et qui avait reveillé matis.....on c'est dit c'est mort et finalement se sont rendormis UUUFFFF Fred est en déplacement jusqu'à demain...rien de spécial, journée pépère.... Pimprenelle contente de te lire !!! même si tes louloutes ne marchent pas elles font quand meme beaucoup d'autre chose et c'est cool aussi !! Peg cool pour Guigui !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|