floflo3138
|
|
« Répondre #4425 le: 06 Avril 2010 à 09:48:26 » |
|
Bisous à ton petit charles et oui Rose tu es une SUPER MAMAN
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #4426 le: 06 Avril 2010 à 10:05:30 » |
|
Et ben, Rose, que d'émotions! Tu as super bien géré C'est vrai que c'est bien d'avoir les bons rélexes... En passant, je recommande à toutes de faire, si vous en avez la possibilité, la formation secouriste (les entreprises le proposent souvent, les municipalités s'y mettent, sinon la croix rouge). ça rassure toujours de se dire qu'on saura (peut-être!) faire ce qu'il faut en cas de besoin...
A + PS: je suis au boulot, pas envie de bosser... je crois que je ne vais rien faire de la journée... vu ce qui m'attend...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4427 le: 06 Avril 2010 à 10:13:24 » |
|
merci les filles! ba helene... ne fait rien!!! moi, j'avais fait secouriste au taf... mais bon... les formations sont tellement expédiés et tu emmagasine tellement de choses en peu de temps... que forcément, tu ne te souviens pas de tout... bien dommage!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4428 le: 06 Avril 2010 à 10:17:43 » |
|
bonjour ici week end tranquilou, ma cousine est venue a la maison dimanche et lundi, on est allé se ballader avec les loulous. les nuits sont plus calmes, aujourd'hui garderie de 16h à18h et ensuite courses avec zhom Rose tu as geré Helene bon courage Nath super que tes loulous aiment leur grand lit baboune comme toi je les laisse un max dans leur petit lit Charline alors le dentiste a été gentil ( moi j'ai la phobie du dentiste ) Nnie contente que ça aille mieux avec fred (ici ça va meme si c'est pas la fete ) sinon je vois que tous vos loulous ont été gaté, ici pas de raassage de chocolat l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #4429 le: 06 Avril 2010 à 10:48:43 » |
|
bonjour, rose : pauv ti père enfin, tant si ce n'est pas grand chose et si tu as fais le nécessaire hélène : bon courage pour le taf charline : vaut mieux y aller chez le dentiste car après bonjour la douleur baboune : repose toi bien nath : j'espère que tu arriveras à te reposer un peu pendant tes vacances béné : ça va ? ninie : tant mieux si ça va mieux avec fred ici, j'espère que la reprise du boulot fera que ça sera moins tendu bonne journée à tou sous le soleil
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4430 le: 06 Avril 2010 à 11:08:54 » |
|
re ... oui ca va il a réparé ma dent mais prévoit une couronne pour l'autre ... pas cool mais bon .... c'est mon voisin qui a 66ans qui m'a gardé les filles tout c'est bien passé !!! rose ben dit donc charles est un kaskou!!! t'en mieux si plus de peur que de mal !!! week end trankillous aussi chez les bp , les filles ont été gatées aussi !!! elles nous ont fait de grand WAHOUUUUUUUUUUUUUU en découvrant les jouets cachés lol le hike ..le camescope n'a pas fonctionné, olive filmais dans le vide !!! enfin voila !
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4431 le: 06 Avril 2010 à 11:26:56 » |
|
bonjour express... Je vous écris de chez ma mère qui m'a récupéré au urgenceer cette nuit....J'ai un tympan qui c'est perforé au bout de longue heure d'agonie ( punaize un accouchement à coté c'est rien les filles !! ) et resultat mon oreille droit pissait le sang et plus d'audition.....donc Fred a fait le 15 qui m'on envoyé une ambulance qui eu m'on emmené aux urgences.... On m'a mit sous corticoide et antibio et là j'ai RDV avec l'ORL pour voir ce qu'il en ai.... Je flippe grave ma mère....j'entend plus rien de l'oreille droite Fred du coup est avec les enfants.....et dire qu'il fait un temps magnifique... allez je file (m'en souviendrais de ce we ....merci les cloches )
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4433 le: 06 Avril 2010 à 11:32:26 » |
|
Ninie j'espere que ce n'est rien de grave pleins d'ondes +++ et de guérisseurs tu nous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4435 le: 06 Avril 2010 à 11:48:58 » |
|
oh tite ninie plein de positif pour toi , tiens nous au courant pour le rdv orl ...!!! peg oui oui il est blond mdr mdr mdr ! je peu pas savoir ce que j'aurais fait meme si j'ai fait 9 ans de Jeune sapeur pompier , dans la panique quand c'est ton enfant , je sais pas mais parfois on s'étonne d'etre calme comme jamais on a été l'autre jour moi j'été en panique pour lilou !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4436 le: 06 Avril 2010 à 11:51:31 » |
|
euhh peg... j'ai pas compris le coup de la blondeur d'olive!!!!!! oui, c'est long, mais t'imagine bien que j'ai fait un copier-coller!!hihi tu peux pas tomber peg... c'est toi qui doit l'guerir... pas lui qui doit te guerir parcque t'es tombée!!hihihi coté flippe... bahhhhhhh euhhh, j'avoue ça été! pour moi... pour son père, c'est une autre histoire...hihi courage ninie.... courage.... c'est ça de te moucher trop fort.... et à titre indicatif... ma mère est restée sourde...euhhh 3 semaines environ!!! allez, ça va revenir! et puis tu sais, on vit très bien avec une oreille qui n'entend rien... j'en suis la preuve parfaite!! hihi charline!!!! t'as été chez tes bp!!!! vous auriez pu passer quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4437 le: 06 Avril 2010 à 11:57:39 » |
|
oui rose on a passé le dimanche la bas ... une prochaine fois on passera car BM sortais de l'hopital donc j'ai fillé un ti coup de main "balai" lol
elle voulais dire qu'il est blon car il n'a rien filmé lol
eux tu va y faire peur a notre ninie !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4438 le: 06 Avril 2010 à 12:00:18 » |
|
Salut la clique.... Ici, ramassage d'oeufs chez mes BP, chez mes P, et chez nous avec les voisins.... ça valait vraiment le coup de les voir réagir si différemment. Baptiste prenait l'oeuf, enlevait l'alu et le mangeait; Léane courrait après chaque oeuf en lançant des "Ah", des "Oh" qui voulaient dire "y'en a encore". Trop mimi.... Voili, voilou.... Moa, je bosse ce soir (22h-5h). En attendant, je retourne à Rome....
Euh, Ninie, bah, soigne-toi bien..... Rose, bien vu: t'as bien géré....
A Bientot....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4439 le: 06 Avril 2010 à 12:17:02 » |
|
salut ! rose, tu as assuré comme une chef ! De mon coté, quand c'est pour les autres je panique vite et je tourne de l'oeil... ouais, pas très efficace. Mais pour mes enfants je suis d'un calme olympien sur le moment. Mais après je suis du genre à me faire des scénari de l'horreur !!! Merde Ninie ! tu avais une otite séreuse alors ! ? C'est le scénario qu'un ORL m'avait prédit pour romain si on ne le faisait pas opérer dans les semaines qui suivaient.... Je crois bien que c'est réparable mais ça prend du temps... ça valait vraiment le coup de les voir réagir si différemment. Baptiste prenait l'oeuf, enlevait l'alu et le mangeait; Léane courrait après chaque oeuf en lançant des "Ah", des "Oh" qui voulaient dire "y'en a encore". Trop mimi.... Comme ma J qui aurait tout avalé si on l'avait laissée faire ! Et comme mon R et ma G tout fous ! Aller, staprèm je vais voir ma témoin de mariage qui a accouché samedi soir d'une petite Coline. j'aime pas du tout ce prénom mais je vais pas lui dire, hein !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|