coucou tout le monde,
et
[/color]
ici, la 1ere fois en 34 ans (ba ouiiiiiii jsuis presque vieille!!hihi) que je ne passe pas paques avec ma mère (qui s'est fait la mal à cabourg!!!) et mon oncle, ma cousine et mon cousin...
ça fait bizarre, mais c'est comme ça!
j'ai rien prévu pour les petits... on verra ça l'année prochaine, et compte tenu du temps... c'est pas bien grave!
YESSSS TOM t'es trop fort!!! un joli petit cadeau de paques que tu as fait à ta ptite famille!!! youpiiiiii
florence... zen attitude... tu vas y arriver....
euhhh marion.... va pas falloir laisser ça là!! ça craint un peu là!!!!!
laurence... t'as pu faire la sieste hier???
et pas cool le nombre de km pour 5 min... mais bon, allez, on relativise, c'est pour la bonne cause!
nat.... on arrive tous chez toi!!!
bon, compte tenu de l'heure on sera pas là pour midi... mais tu nous en garde, hein...
mélanie...un bon ptit week end en perspective, bien chargé...oufff la semaine va arriver pour se reposer...hihi
laeti... bon ap et pas trop de choco... pas bon pour le foie!
et toutes les autres...
et le tout seul.... :
ici hier, les petits dehors de 10h à 11h30... du coup, 3h de sieste l'après midi (trop bien!!
)
j'ai pu commencer à desherber un peu (punaise, ce que c'est casse pieds!!grrrr) et finit mon ptit train personnalisé pour le bapteme!! mes 35 trains sont finis!!! yesssss, je vais pouvoir m'attaquer au scrap de ma boite à soussous, et des étiquettes pour les dragées, et des enveloppes pour le ptit train....
voili voilou
bon dimanche à tous et mangez pas trop de choco.....