16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 03:54:21
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500527 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 01 Avril 2010 à 17:52:57 »

merci beaucoup...
ça fuse dans ma tête!!!!

et quel dommage qu'une famille parte en lambeau après le décès de quelqu'un!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4321 le: 01 Avril 2010 à 20:46:58 »

et quel dommage qu'une famille parte en lambeau après le décès de quelqu'un!!!  Pleurs Pleurs
je pense que malheureusement ca se passe comme cela dans bcp de famille
lors du décès de mon père, les contacts avec les GP paternels ont été difficiles à garder mais mon GPère faisait au mieux pour que ca se passe bien, le jour où il est lui même décédé, les oncle et tantes ont tiré un trait sur nous et ont monté notre GM contre nous ce qui fait que durant ses 5 dernières années de vie nous ne l'avons pas vu, puis est venu son tour de partir en janvier 2007 et depuis biensûr nous sommes héritiers de nos GP en représentation de notre père avec mon frère, cette succession dure depuis plus de 3ans tout simplement car les oncle et tantes font tout pour " nous déshériter" ...
tout ca pour dire que malheureusement les familles qui se déchirent ca existe partout et que ce n'est aps pour cela que l'on doit s'arrêter de vivre et se rendre malheureux ... la vie est ainsi faite ... et des gens malveillants et cruels on en rencontre à chaque coin de rue ... sauf que parfois ils sont de notre propre sang, ca fait mal mais c'est comme ca, il faut alors passer son chemin et se tourner vers l'avenir même si parfois c'est difficile ...
courage Rose  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4322 le: 01 Avril 2010 à 20:57:48 »

Rose  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Béné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh et puis zut  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde...on a toujours besoin d'un peu d'amour 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4323 le: 01 Avril 2010 à 22:12:31 »

ah rose la famille
comme qui dirait on choisi pas sa famille mais on choisi ses amis (et ses copinautes  !!! )

je suis naze je vous souhaite une bonne nuit a demain
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4324 le: 01 Avril 2010 à 22:13:03 »

rose, je suis choquée   c'est quoi cet espece de gros con !!! oui oui un gros con !!!

Ne te laisse pas faire!!! il se prend pour qui??? il a quel age???

Si ta maman était décédée et que ton papa avait refait sa vie, je suis certaine que ça aurait été "normal" !!!

De toutes manieres, qui sont ils pour décider du bonheur des autres?Huh?Huh?

De toutes manieres, je nai jamais rien dit, mais pour moi ta maman n'avait pas à aller faire le tour de la famille pour annoncer sa relation....elle n'a pas a se justifier...

Le principal est qu'elle soit heureuse non???

De quel droit pourrait'on l'obliger à finir sa vie seule??? la vie est bien trop courte !!!

bon sinon, je suis allée au boulot....donner ma lettre de congé parental....j'arrete pas de pleurer....c'est pas une vie comme ça que j'avais espérée....enfin cest comme ça......... Pleurs Pleurs Pleurs

bonne nuit, je vais pleurer sous ma couette  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4325 le: 01 Avril 2010 à 22:20:14 »

bon sinon, je suis allée au boulot....donner ma lettre de congé parental....j'arrete pas de pleurer....c'est pas une vie comme ça que j'avais espérée....enfin cest comme ça......... Pleurs Pleurs Pleurs

pourquoi tu dis ca Peg  Pleurs
tu aurais préféré retourner travailler Huh?
tu regrettes ta vie de mère de famille .... Huh?
d'ici quelques années quand les enfants auront grandit un peu et qu'ils seront un peu plus autonome il n'est peut être pas impossible que tu retravailles ... non Huh?

bonne nuit tout le monde
des bisous pour toi aussi Ninie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4326 le: 01 Avril 2010 à 22:21:43 »

aller peg ça va aller. Dans 1 an nos jujux iront à l'école, Emy sera à la crèche ou chez la nounou et toi tu rerendras ton taf Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose, c'est vraiment un pov type ce mec ! Bah laisse le avec son esprit fermé. Et puis qu'est ce que peut lui faire que ta mère refasse sa vie Huh? noméwo !
Et j suis d'acc avec Peggy, pourquoi l'annoncer à tout le monde Huh? Elle a besoin de l'aval de ses neveux pour reconstruire son bonheur Huh? !

Ninie, moi aussi ze t'aimeuh  Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 01 Avril 2010 à 22:31:44 »

Merci les filles.....
disons qu'elle leur a annoncer, pour qu'ils soient au courant, par pour avoir leur aval!
car c'était la famille du coté de mon papa....
et pour l'histoire familliale... mes parents habitent devant chez un de mes oncles et ma tante qui sont les parents de ce pov'type (vous avez raison), et de la marraine de charles. nous avons grandit ensemble et passés tous nos week ends tous ensemble quasiment; ils ont les mêmes amis...
bref, cercle fermé.... une secte???!!!

et oui, ma peg... moi aussi je suis choquée....
mais en fait, j'ai quand même envie de lui repondre.... je vais laisser ça cogiter tranquillement... et je pense que je vais me servir de vos mots! vous m'autorisez??? Clin d'oeil

quant à ma cousine, je l'ai appelé, elle vient au bapteme, même si elle ne conçoit pas que ma mère vienne avec ba euhhhhhhh mon beau père (ça fait tout bizarre de dire ça!!  )

en tout cas, merci merci merci!!!!!!

peg... florence a raison...dans 1 an l'école, et emy chez la nounou...en clair d'en 1 an... tu peux retourner te tourner le cerveau.... hihi

allez, je file au lit... la nuit porte conseil.....

gros bisous et je vous zaimeeeeeeeee aussi...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4328 le: 01 Avril 2010 à 22:39:06 »

courage ma péginette , allez courage je te fais de gros bisou

rose franchement personne n'a le droit de jugé la vie de ta mere et encore moins de dire qu'on ne concoit pas !!
pas facile tout ca ...

allez cette fois j'y vais !!
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4329 le: 01 Avril 2010 à 23:26:42 »

comment dit on déjà Huh? jamais deux sans trois Huh?...c'est bien ça hein Huh?
Tom est à nouveau hospitalisé ce soir et sous perf car déshydraté, il a eu 3 selles liquides hier et malgré le tiorfan qui n'a pas été administré par une douce violence ninie, mais par une sorte de "gavage" car il ne voulait pas le prendre. Il n'a pas voulu manger et quasiment pas boire de la journée...
ce soir, il dort profondément à l'hôpital avec son père pendant que je suis à la maison avec Célia...ma petite qui se remet doucement mais sûrement, je l'espère du moins...
j'suis liquide...

ninie, super exposé,
rose, eh non, les familles ne se soudent généralement pas après le décès de quelqu'un et souvent c'est même pire. c'est quoi ces gens qui se permettent de critiquer le choix de vie des autres Huh? je parle en connaissance de cause...
au fait, 17 jours de galère avec mes loulous et pas un coup de fil de ma soeur alors qu'elle est au courant par mon père...cette fois, c'est définitivement mort...

j'vais dormir au sommeil... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 02 Avril 2010 à 07:20:16 »

Coucou,

Ma pauvre mimoun, pourtant je te jure qu'on t'envoie plein d'ondes positives pour que tes loulous aillent mieux, un wagon de bisous, tiens bon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose, pour qui se prend-il pour juger ta maman ? L'essentiel c'est que ta maman est heureuse, cela n'enlève en rien l'amour qu'elle portait à ton papa. J'espère qu'il ne lui arrivera pas la même tragédie, car il verra que ses propos sont bien ridicules et que son sens moral est surdimensionné. De toute façon, il ne mérite pas votre amour et si telle est sa décision, qu'il continue à vivre dans bisousville 

Peg, c'est un moment à vide, quand les petits seront à l'école tu reprendras une vie sociale au boulot, tiens le coup, énormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie, nous aussi on t'aime et ainsi que tous les copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Auj rdv au greta, pour faire des formations compta et anglais. On verra ce qu'ils proposent.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 02 Avril 2010 à 07:34:28 »

oh Mimoum, j'espère que Tom va rapidement se remettre !
J'ai un peu le même à la maison mais en moins pire : Arthur n'arrive pas à avaler son Tiorfan, rien à faire ! il a encore des selles super liquides. Il vomit encore tout ce qu'il mange et boit peu (environ 50 ml par jour). D'un autre côté, sa piqûre d'antibio lui a fait du bien : plus de fièvre et un enfant plus "vivant" à la maison.

Peg, je sais que c'est pas facile de rester en congé parentale ... j'y suis restée 1 an après la naissance des jujux, un peu contrainte et forcée : je ne trouvais pas de nounou avec 2 places dispo !
mais quand j'ai trouvé, j'ai repris le taf : les garçons avaient 16 mois. Je ne suis pas faite pour rester à la maison. J'ai besoin de travailler. D'ailleurs, pendant mon congé parentale, j'ai énormément grossi ...

Rose, bon courage  Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4332 le: 02 Avril 2010 à 08:04:54 »

mimoun comme les copinautes on t'envoye plein de positif et de force pour tom

bonjour 

comment ca va ce matin
laurence bon rdv !
bonne journée au bosseurs
et plein de courage a tous !!!

oh ca se reveil....................................................................... a toute !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4333 le: 02 Avril 2010 à 09:22:02 »

BONJOUR !!

De gros bisous à TOm ....qu'il sorte vite de là !!! et que les parents puissent enfin se poser un peu....

PEg ça va mieux ??  Bisou Bisou Bisou

Béné plein d'ondes +++++

Ici, nuit correct pour les petits bien que bcp toussé....mais nuit de  pour maman.....c'est moi la plus malade dans l'histoire  m'enfin ça passera 

Du coup vu le super temps qui nous illumine....on va reste peinard.....un peu de rangement...pt'être un ou deux pliage de machines....pîs ça ira bien 

Bon courage aux travailleuses...bon courage aux mamans à temps plein

Au faite me suis inscrite à une bourses au Vetement parce que là c'est plus possible là...Les trois quart des fringues que y'a dans la chambre des jujux ne leur vont plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Si je met tout à 1 euros c'est bon nan ??

Pause Cawa.....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4334 le: 02 Avril 2010 à 09:24:47 »

Coucou tout le monde ,

Bon courage pauline et mimoun pour vos ptits bouts ,ça commence à faire vraiment long,il est temps que ça cesse ,pauvres ptits loups!!!!!!!!!D'ailleurs sympa ta soeur mimoun ,je le prendrai mal aussi!!!!!!

Rose vraiment ton cousin n'y a pas été par 4 chemins .Et puis même si il en a après ta mère (ce qui est complètement ridicule )il n'arrrive même pas à faire la part des choses par rapport à toi et aux petits donc franchement c'est grave!!!!

Ninie merci pour ton résumé c'était très interessant!Et moi aussi je vous zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En ce moment je viens moins poster mais je vous lis allongée du tel de zhom(bon je peux vous répondre avec son tel aussi mais ça me saoule de taper des longs messages avec) et comme il dit c'est ma ptite drogue parce que je passe mon temps à venir lire les news de tout le monde!!!!!!!!!!

Peg pas tous les jours facile le congé parental ,je te comprends même si je le vis bien d'une manière générale mais c'est clair qu'il y a des jours où c'est pas évident .Et je pense qu'avec l'arrivée de baby 3 se sera pas tous les jours facile parce que là j'avais trouvé un ptit rythme bien sympa qu'il faudra sans doute un peu modifié.
Mais bon je me dis aussi encore une année un peu sportive et une fois que les jujus seront à l'école ça roulera mieux!!!!!!!
En tout cas bon courage et n'hésite pas à en parler quand ça va pas, parce que je suis sûre qu'on est plusieurs à avoir parfois ce genre de ressentie.

Sinon ici tout va bien.Mes ptits monstres ont la pêche .Théa a un grand jeu en ce moment ,depuis que je lui mets de culottes ,elle s'éclate à mettre toute seule sa culotte et son pantalon et attention faut pas que je l'aide ,mademoiselle veut faire ça toute seule!!!!!!!!Mais parfois elle est à l'envers ou alors elle met les 2 pieds dans le même endroit!!Enfin elle me fait bien rire!!!!!Elle met aussi ses chaussures toute seule (ainsi que les notres mais là c'est facile ) et son frère essaie de l'imiter mais ça le saoule plus vite!!!!!!!Depuis quelques jours avec Léo qui fait quelques bétises ,je teste beaucoup le EPS de super nanny(Expliquer,Prévenir,Sanctionner) et franchement ça marche plutôt bien pour le moment!!!!!!!

Voila allez ce matin halte et pour moi pendant ce temps se sera repos!!!!!!!!

Gros bisous à tous et bonne journée!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: