15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:16:04
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500335 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 30 Mars 2010 à 22:43:58 »

félicitations à Valentine pour le pot !

je suis contente pour vous mimoum, vous allez pouvoir souffler un peu ...

ici, c'est pas la joie : vomissements + diarrhées + fièvre >39° pour Arthur. Vers 13h30, la nounou m'a appelé, il était tout mou et revomissait systématiquement la solution de réhydratation ... J'ai tél au médecin qui m'a donné RDV à 16h45.
Bilan : perte de poids de 500g soit 5% de son poids ! mais il n'était plus mou, le médecin l'a même trouvé tonique. Pas d'hospitalisation pour lui pour l'instant mais sous surveillance. Il faut à tout prix baisser la T° et arrêter les vomissements. En plus de sa gastro, il nous fait une otite et est donc sous antibio. Ce soir, il n'a pas vomi mais s'est endormi tout de suite alors j'attends de voir cette nuit.
Par contre, Théo vient de me dégobiller sa journée ... 3ème gastro en 1 semaine, j'en ai MARRE !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4261 le: 30 Mars 2010 à 22:55:31 »

courage Pauline ... décidément, c'est des saloperies les gastros  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 31 Mars 2010 à 08:11:50 »

courage Pauline j'espere qu'il va aller mieux et qu'il n'y aura pas besoin d'hospitalisation  Bisou

ici nuit de m****, ça faisait longtemps, entre zhom qui ronfle, Léo qui se tape la tete pratiquement toute la nuit et Lucas reveillé a cause de son eczéma, résultat des courses Lucas a fini à 6h dans notre lit et levé à 7h30 (sauf pour zhom qui lui fait encore dodo)
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 31 Mars 2010 à 08:15:04 »

Hello,

Pauline, c'est la cata chez toi et Arthur n'a pas une minute de répit avec les microbes, gros bisous à tes enfants  Bisou Bisou

Hélène, je croise les doigts pour que tout se passe bien, finalement tu as bien fait de changer d'agence  Clin d'oeil

Clelou, si tu prends un 80% ça te laisse le temps de t'organiser avant de reprendre ton plein temps. En plus tu as la chance d'avoir des horaires à la carte (me semble-t-il) donc je pense que tu vas pouvoir faire au mieux pour les enfants. Perso, je trouve ça dommage que la plupart des hommes ne s'investissent pas plus côté organisation des enfants. Je ne vois pas pourquoi c'est toujours aux femmes d'adapter leur emploi du temps par rapport aux enfants, ça devrait être moit-moit. Enfin c'est beau de rêver  Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4264 le: 31 Mars 2010 à 08:43:20 »

coucou

nuit bof bof....Matis n'avait pas trop envie de dormir cette nuit....et il a mit du temps àme dire que c'était parce qu'il voulait faire pipi  Roulement des yeux Roulement des yeux après nickel !!

Je vois que la gastro fait encore terreur.....pfffff ça devient trop long ce temps froid propice à toutes les infections....

Aujourd'hui journée expedition annulée....Noa et Matis ont de la tempé avec une vilaine toux....donc je prépare Léa pour la crèche et pour les 2 autres ça sera journée tranquille au chaud...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mimoun c'est super que vous soyez rentrés !!!!!
Pauline je croise les doigts pour que vous ne soyez pas hospitalisé à votre tour.....

Super la conférence d'hier....vous en dirait plus un peu plus tard..

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4265 le: 31 Mars 2010 à 09:23:45 »

Coucou tout le monde ,

Pauline bon courage avec les microbes ,décidément ils sont tenaces avec vous.

Mimoun c'est génial que vous soyez sortis!!!!!!Maintenant j'espère que vous allez  pouvoir rattraper votre sommeil et retrouvez vos marques.

Sylvain elle s'est pas loupée ta pitchoune!!!!!!

Hélène super pour la vente de l'appart ,je croise les doigts pour toi.

Nath j'apprécierai pas trop que zhom fasse un achat de cet ampleur sans m'en parler ,on vit à 2 quand même .C'est pas comme si il c'était acheté un pull!!!!!!!!!!Mais bon après au point de vue financier chancun à des modes de fonctionnement différent alors je ne juge pas.

Adie félicitation à ta puce pour le pot.Ici Théa nous réclame toujours le pot mais ce n'est pas systématique et elle fait encore très souvent dans la couche donc pour la retirer je pense qu'on va attendre les beaux jours.

Ninie j'attends ton petit compte rendu ;ça m'interesse bien.

Marion ,je sais pas si c'est le prénom qui veut ça ,mais Léo se tape aussi la tête et le haut du corps contre les barreaux de son lit(il se met en position asssis) .C'est sa façon à lui de se bercer pour s'endormir et ça lui arrive aussi de le faire en pleine nuit pour se rendormir et ça peut durer une heure ,le temps qu'il retrouve le sommeil!!!!Je compatis effectivement c'est pénible.

Sinon je viens un peu moins souvent parce que j'essaie de m'allonger au max .Dès que les petits sont à la sieste ,je fais la carpette sur le canap .J'ai expliqué aux loulous que je ne pouvais pas trop les porter et ils sont mimis pas de crise.Par contre j'ail'impression de psychotter pas mal depuis ma visite chez la gygy et de sentir le bebe bouger vraiment bas.J'ai  peur aussi d'avoir des contractions et de ne pas m'en rendre compte (c'est ce qui s'est passé pour les petits).Enfin je me repose au max et zhom qui a un peu peur va poser surement une semaine de vacances la semaine prochaine .
J'ai tellement peur d'accoucher à nouveau prématurément!!!!!!!!!!!!Il est beaucoup trop tôt !!!!!
Allez zen ,soyons zen!!!!!!!!!

Bon allez ce matin c'est halte pour les loulous et moi je vais rien faire pendant ce temps!!!!!!!!Je vais mater la télé tiens!
Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 31 Mars 2010 à 09:25:50 »

Pauline... courage!

Pour l'appart, c'est en direct qu'on a trouvé.. et encore, c'est une drôel d'histoire! J'vous raconte ? Allez, oui...
En fait, c'est une dame qui m'avait appelé il y a longtemps (2 ou 3 mois) pour me dire que ça l'intéressait mais qu'elle n'avait pas vendu sa maison... Elle m'avait quand même laissé ses coordonnées... au cas où.
Et samedi, pendant que j'avais le dos tourné, Gwen attrape mon agenda, farfouille dedans et sort tous mes post-it. Je retrouve par terre celui avec le n° de la dame.
Je décide de l'appeler, en me disant que je n'ai rien à perdre, et lui demande si elle cherche toujours. Et là elle me répond que oui, car elle signe ce jour même le compromis de vente de sa maison  Souriant Et est d'accord pour venir visiter tout de suite... et elle accroche à fond et nous fait une proposition une heure après!
Alors je n'ai qu'une chose à dire MERCI GWENOU  Bisou Bisou petit loulou... car je l'aurais peut-être rappelée, mais pas tout de suite... et c 'était LE jour où!
Le plus drôle, c'est que ce même jour, on a eu aussi un couple interessé (ils se sont croisés entre les 2 visites  ) , mais qui ne pouvait pas forcément offrir plus que la 1ère!
Voilà... donc là, il faut que ça marche!!!! (c'est pas facile de marcher avec 20 doigts croisés   )

Bonne journée et bises à tous les malades (et les boxeuses  Clin d'oeil)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 31 Mars 2010 à 09:27:37 »

Et bon repos Baboune et les futures mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4268 le: 31 Mars 2010 à 09:33:01 »

coucou

encore des ti bout malade mais qu'es ce qu'ils ont ces maudit microbes    Bisou

Voilà... donc là, il faut que ça marche!!!! (c'est pas facile de marcher avec 20 doigts croisés  )

trop drole lol   

hier soir je suis allé a la piscine ca fait du bien .... vivement la prochaine 
bon je fille j'ai du pain sur la planche (je me relache et zhom me la fait remarqué  )
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4269 le: 31 Mars 2010 à 09:41:15 »

oh bah dit donc Charline LOL...moi Fred me fait une remarque je l'envois valdinguer LOL....C'est pas parce qu'on est tout le temps à la maison que tout doit être parfait.... Roulement des yeux Roulement des yeux

SYlvain...sacré oeil au beurre noire.....allez avous maintenant  Tire la langue Roulement des yeux

Hélène...c'est fou....je ne crois pas au hasard.....en tout cas c'est trop cool!!

Baboune oui repos repos repos !!!!  Bisou

Pour le résumé ça attendra ce soir si ça vous embete pas....je déjeune....e t ensuite on part sur Tours.....oui oui j'avais dis que je ne ferais rien...mais Noa va bcp mieux ( je pense les dents...) donc je l'ai mis à la crèche aussi.....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4270 le: 31 Mars 2010 à 09:51:38 »

oui mais bon sur quelque point il a pas tord 

profite de ta journée  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4271 le: 31 Mars 2010 à 10:27:06 »

bonjour tout le monde !

hier j'ai oublié de féliciter Valentine  Bisou

Mel, repos Bisou
pour l'achat de la moto, c'est son problème! c'est son argent ... nous avons des comptes séparées et un compte joint pour les dépenses du ménage. la paye tombe d'ici quelques jours ... je vais donc voir s'il met la même somme que d'habitude dessus et si ce n'est pas le cas là il m'entendre
il m'avait demandé de lui prêter un peu pour mettre au bout mais moi je lui ai dit que non puisque je n'était aps d'accord pour l'achat de cette moto ! je lui ai dit qu'il y avait des travaux à fair eà l'étage et que l'argent serait mieux investi comme ca ... du coup il s'est débrouillé et a fait un pret à la consommation mais ce n'est pas mon problème ! maintenant ce qui est mon problème c'est la somme qu'il va mettre sur le compte joint donc à suivre ...

Hélène, super pour l'appart ! on croise les doigts avec toi  Bisou

Pauline, vraiment niveau microbes vous les collectionnez

Ninie, j'espère que tes p'tits gars vont vite aller mieux ... Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 31 Mars 2010 à 13:27:58 »

bonjour,

mél :repos  Clin d'oeil tu peux pas mettre les enfants un peu + à la HG pour te reposer  Huh?

nath : pas cool cette histoire de moto Tire la langue

hélène : j'ai tout mes doigts de croisé pour ton appart  Clin d'oeil

pauline : et ben dis donc, c'est l'accumulation  j'espère que cela va s'arranger  Clin d'oeil

mimoun : super pour le retour à la maison  Souriant

félicitations à valentine pour le pot  Clin d'oeil

ninie : les mecs vont mieux ?

charline : ici, il se risque pas à une réflexion sur l'entretien de la maison car sinon, il aura de mes nouvelles 

les montres sont couchés  Tire la langue maël était heureux comme un pape de payer le pain ce matin mais il comprenne vite car il me disait qu'il voulait garder les pièces que la dame lui avait rendu  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 31 Mars 2010 à 13:31:03 »

Clelou, si tu prends un 80% ça te laisse le temps de t'organiser avant de reprendre ton plein temps. En plus tu as la chance d'avoir des horaires à la carte (me semble-t-il) donc je pense que tu vas pouvoir faire au mieux pour les enfants. Perso, je trouve ça dommage que la plupart des hommes ne s'investissent pas plus côté organisation des enfants. Je ne vois pas pourquoi c'est toujours aux femmes d'adapter leur emploi du temps par rapport aux enfants, ça devrait être moit-moit. Enfin c'est beau de rêver  Roulement des yeux

vi j'ai déjà prévenu didier que le matin : à 7h, faudra qu'il soit prêt pour m'aider à prépare les enfants  Tire la langue et emmener maël à la garderie. là il m'a fait comprendre que pas tous les jours  faut pas abuser hein  Tire la langue

vais obligatoirement adapter mon emploi du temps car c'est moi qui est les horaires "de bureau", il faut bien le dire aussi, le salaire moindre et les responsabilités qui vont avec donc.......................
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4274 le: 31 Mars 2010 à 14:50:59 »

Hello!

Gros  Bisou pour les malades et leurs parents!

Helene, c'était LE bon timing et je croise aussi les doigts que ce soit un signe positif pour la vente de votre maison!!

clelou: mon zhom aurait fait la même réponse... et perso, je pense que c'est pas juste une coïncidence si ce sont souvent les femmes qui ont les horaires de bureau et les plus bas salaires  Roulement des yeux...

Bisous pour  tous les autres!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: