15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:29:18
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443842 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4230 le: 30 Mars 2010 à 10:25:16 »

contente de te lire

bibi a tes puces ... ca progresse !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #4231 le: 30 Mars 2010 à 10:35:53 »

Coucou à toutes,
Ah ces fichus microbres, ras le bol...nous les filles sont toujours un peu de toux...

Agathe depuis la semaine dernière fait un peu la crise chez la nounou dès qu'il faut manger le plat principal du midi : plat tout prêt ou maison quif quif...par contre le dessert et les gateaux apéro aucun pb...ouh là là...heureusement avec léa ca va ...je croise les doigts.

Ninie je ne sais pas si tu as lu mon message mais je peux avoir des infos sur l'adoption,

Biz a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4232 le: 30 Mars 2010 à 11:24:52 »

Sofinette non je n'ai pas vu ....c'était quand ?? en tout cas ça m'interesse....si ils peuvent me dire si ils ont déjà eu des gens en appel, leur démarche....leur chance de réussite....bref tout ça quoi ....et savoir si y'a déjà eu des refus d'adoptée à adoptante... merci beaucoup d'avance !!!

Roro....super pour Mathilde !!!! mais ne t'en fais pas pour ROmane....ça viendra !! gros bisous

Bon allez je retourne à mon pliage de linge.....3 ème tournée  ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #4233 le: 30 Mars 2010 à 13:00:12 »

Recoucou
Ninie ma belle soeur travaille dans une oeuvre d'adoption, elle fait le suivi des dossiers, je lui en parle et je te redis tout ca plus tard.

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4234 le: 30 Mars 2010 à 13:41:18 »

coucou,

bon ce matin, c'était pediatre.....
et nous avons parlé.... REPAS!! et ouiiiiiiiii
elle est surprise et un peu aussi desemparée!
alors, pour le moment vu qu'ils sont enrhumés, on les laisse tranquille.
dès que c'est finit (elle les a mis sous antibio), on les force à au moins gouter.... ils ne mangent pas, pas de fromage pas de dessert... il faut qu'ils goutent avant de dire non!
mais bon, ce qui est assez impressionnant, c'est qu'ils ont tous les deux grossit, bien sur pas 500gr, mais ils ont grossis!!!!
et prochaine visite pour les 2 ans... et on fait le vaccin de la meningite B, il est maintenant remboursé donc....
et faut que je prenne rdv au 15/20, ma mamie ayant une retinite pigmentaire, on fait un bilan....

ahhhhhhh héloise... les grands esprits se rencontrent, ce matin, je me disais que j'allais t'envoyer un mail, car ça faisait longtemps que pas de news....
et super papa ça va mieux?Huh?

ninie... 3 machines!!!!!!!!!! ça s'entasse!!! 

au fait, la directrice de la crèche hier m'a demandé ce que je faisait comme boulot. elle etait persuadé que j'étais dans la ptite enfance... et m'a dit de me reconvertire en educatrice.... à voir.. comme c'est un peu ce que je voulais faire à la base.....

c'est desertique aujourd'hui.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4235 le: 30 Mars 2010 à 14:04:00 »

coucou !

bon d'abord bisous à nos indiens malades et courage à leurs parents ............. qui mériteraient aussi un peu de repos !

Rose, euh pour pleins d'enfants pour plein d'allocs c'est mal barré, ici quand papillon aura 1 an, je n'aurai plus la PAJE des twins donc je toucherai moins que maintenant ........ Roulement des yeux!

Sinon, héloise, ça vanace quand même pour tes puces c'est déjà positif !

Ninie, noa et matis sont 2 petits garçons avec 1 objectif commun : le coeur de maman ....................; je te laisse imaginer !  c'est fred qui va rigoler ! Clin d'oeil

Tite puce  Bisou

Bon ici hier soir méga souk pour endormir pacôme qui réveillait hermance etc...............

biz à toutes et toi aussi petit sous marin  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4236 le: 30 Mars 2010 à 14:07:24 »

Rose, euh pour pleins d'enfants pour plein d'allocs c'est mal barré, ici quand papillon aura 1 an, je n'aurai plus la PAJE des twins donc je toucherai moins que maintenant ........ Roulement des yeux!

non, mais c'était une boutade, béné... c'est souvent ce que les gens pensent.. ohh ils ont plein d'gosses... c'est pour les alloc!!!


et du coup, tout le monde, c'est endormi à quelle heure???
ma pauv' béné....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4237 le: 30 Mars 2010 à 14:08:51 »

rose j'avais compris ! Bisou sinon vers mimuit ! et après papillon faisait des roulades donc .............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4238 le: 30 Mars 2010 à 14:10:52 »

coucou tout le monde

me voila de retour de chez mes parents avec un jours de retard  Clin d'oeil les loulous se sont eclatés dans la jardin avec papi, mamie et tonton  a t elle point que le soir ils ne voulaient  pas rentrer dans la maison  Clin d'oeil
donc voila la solution un JARDIN si seulement........
je vous ai lu en diagonale  
bisous a tous les malades  Bisou Bisou

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4239 le: 30 Mars 2010 à 14:12:58 »

bonjour,

 Bisou Bisou Bisou aux malades, aux parents qui dorment pas bien et tous les autres  Clin d'oeil

rose : j'espère que tu vas arriver à les faire remanger un peu +  Clin d'oeil

béné : c'est sûr que la PAJE x2 en moins, ça fais un trou  

j'ai fais mes comptes d'apothicaire pour la reprise du boulot et pas simple tout ça  

les mamans qui bossent, c'est quoi le bon compromis pour vous avec les enfants (hormis le soucis financier) ??
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #4240 le: 30 Mars 2010 à 14:20:25 »

rose ici c'est le soir ils ne veulent manger que des blédiche*  j'ai beau faire des purée ou soupes maisons ils n'en venulent pas, du coup vu que je ne veux pas qu'ils se couchent le ventre vide, je cede 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4241 le: 30 Mars 2010 à 14:25:56 »

marion, au moins, ils mangent!!
moi mise à part fromage et petit suisse, ne veulent rien d'autre...
même les plats tout prêt!!!!

béné, ils dorment mieux la journée???
punaise...minuit... ça laisse pas beaucoup d'heure de sommeil pour te reposer, surtout si Mr ou Mlle papillon(ne)  Clin d'oeil ne t'as pas laissé dormir.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4242 le: 30 Mars 2010 à 14:45:02 »

Salut la clique,
Chez nous, rien de spécial ce we à part un ti' tour chez mon frere le samedi soir et un ti'tour à la brocante dimanche.
Lundi, après avoir bossé, j'ai continué le traitement du bois de la balançoire. Et bien sûr, comme d'hab, on a eu du monde. Un oncle et sa femme, un collegue puis Marie (Marie49) à qui on laisse des vetements avant la braderie du 49 (qui se passera samedi prochain).
Bref, voilà un we cool....
Sinon, je vous avais dit que Del avait une tendinite. Eh bien, le doc s'est planté royalement. Vu que son état ne s'améliorait pas, elle est allé voir un rebouteux qui lui a dit que vu les symptomes, ça ne pouvait pas etre ça. Et en deux, trois mvts, plus rien: elle avait deux, trois nerfs de déplacé...
Elle ne souffre plus du tout, elle est soulagée (et moa aussi)
Et à part ça, Léane s'est pris un gadin en courant hier soir; elle est tombée le visage sur sa timbale: bilan, un bel oeil au beurre noir
Et pour Baptiste, on sait pas ce qu'il a. Mais il pique de ces colères..... après nous et aussi après lui-meme. Vous avez déja vu ça, vous? Et il se réveille la nuit alors qu'il ne le faisait jamais avant...

Voilà pour les news....
les mamans qui bossent, c'est quoi le bon compromis pour vous avec les enfants (hormis le soucis financier) ??
Qu'est-ce que tu veux dire par là, Laéti?
donc voila la solution un JARDIN si seulement........
T'en as pas, Marion?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4243 le: 30 Mars 2010 à 14:50:14 »


Voilà pour les news....
les mamans qui bossent, c'est quoi le bon compromis pour vous avec les enfants (hormis le soucis financier) ??
Qu'est-ce que tu veux dire par là, Laéti?


en terme de temps de travail : 5j/4j/3j qu'est ce qui le + "gérable" avec les enfants tout en sachant que je pourrais pas compter sur didier le matin et le soir pour emmener et récupérer les enfants.
c'est cool pour delph mais moins pour léane 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4244 le: 30 Mars 2010 à 15:02:34 »

Delphine bosse du mardi au samedi en 4 jours et demi (elle ne bosse pas le jeudi matin mais finit le soir vers 18h ou 19h). Elle fait 35h par semaine....
Et autant le dire, c'est du sport car il nous arrive de se croiser (qd je commence à 20h certaines semaines). Elle a gardé son 35h car ns n'avions pas envie de ns priver d'activités que l'on aime faire.
Après, c'est sûr, un 28/30/32h aurait peut-etre mieux convenu.
Ceci dit, ça se fait qd meme. Elle emmene tjs les ptits le mat'. Je les ramene 3 semaines sur 4 à 17h (la derniere semaine étant celle où je suis de l'AM; là, c'est Delphine qui va les chercher vers 18h15 ou 19h15)

Voilà, je ne sais si je t'ai éclairé
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: