coucou du jour,
bon, les petits endormis à ... 21h
à mon avis, trop fatigués,donc, excités... mais c'était assez marrant, ça jaquetait à n'en plus finir, et pouffffffff l'un comme l'autre, d'une seconde à l'autre plus un bruit.....
sinon ici les horaires, en général 20h15-30 au lit et ça dort quasi direct, debout 8h mais en ce moment 7h-7h30
et dès que ça se reveille margot me dit... tati.... "nathalie", soit leur auxiliaire de la halte!! trop bien!! hihi
aujourd'hui, 2h.9h-11h... et y a le photographe ce matin!!!
pour moi, je ne vois pas trop l'interet de les mettre l'après midi, puisqu'ils font la sieste. autant qu'ils la fassent où c'est calme et dans leur lit....
donc, ici on reste le matin, et on commencera la journée l'année prochaine, avant la rentrée de septembre...enfin même avant, puisque je suis censée reprendre le taf en juillet 2011!!! pourvu que je sois enceinte, pourvu que je sois enceinte.
moi, aussi peg, j'adore!!! limite je jalouse les futures mamans.....
ah, et les smocks.... c'est quand c'est tout froncé sur une, en générale, une dizaine de centimetres de largeur. t'as pigé???
charline.... oui, en effet... t'as du courage, mais bon, en même temps tu te mets directe dans le bain, si tu as une autre grossesse et que ce soit des ptits jujux!!!! hihihi
moi, aussi, j'ai christophe mae... il passe en boucle en ce moment....
je me prépare psychologiquement au concert!! hihihi mais j'ai le temps, c'est octobre!!
faudrait ptêtre d'abord que je me mette à ecouter M, qui est en juin....
florence.... bon courage pour ta journée et la réunion de copro... en général... peu mieux faire comme soirée. moi, c'est le 12 avril!!! youpii!!!
ninie, félicitations pour la vice présidente....
laurence... courage, ça va bien finir par passer...ici aussi rhume, et ça fait 15 jours! et 15 jours sous traitement!!! grrr, c'est bien casse pieds!!!!!
mardi rdv pediatre, on va voir ça!!!
mais t'as pas l'air d'avoir trop la peche!!! t'es sur qu'il n'y a que les rhumes qui te chagrinent???
nat.... cool cool, si plus mal... esperons que ça ne repassera pas!!!
et merdoume pour thibault...encore tout écorcher....
mimou.... célia??? elle va comment,??? j'espere que vous n'êtes pas reparti à l'hosto.....
béné.... tip top, si vous arrivez à vous projeter... et les prénoms alors?
je pense que moi aussi, je ne voudrais pas savoir le sexe de bb3.... manu n'a pas sur pour les ptits chéris... et je pense qu'il voudra refaire la même chose pour le suivant ou les suivants (on ne sait jamasi!! hihi)
et je le suivrai... de toute façon on est paré... fille et/ou garçon... rien à racheter!!!!!!!!!
allez, je file ranger aspi, serpillère avant de repartir les chercher.....
cette après midi pas là; j'amene le frère de manu chez sa tante dans l'oise (2h) de route!!!
vu qu'il bosse demain pourra pas l'amener ou alors il décollera à 5h du mat; donc, je m'y colle.... grrrr
bisous bisous à toutes et the gars....
bonne journée qui est bien entamée.....